Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex
« Bah comme toujours t'sais. » Mon dieu il pouvait se fourrer les doigts dans le cul pour avoir sa couronne incrustée de diamants, d’émeraudes et de toute sorte de pierres précieuse, d’ailleurs, j’allais peut être me l’acheter que pour moi en fin de compte cette couronne, « the king kol » yeah sa sonnait drolement bien en plus, non mais voilà Alex aurait sa couronne en carton un point c’est tout. « Non mais laisse tombé, je veux une vraie couronne ! » ouai, ouai. « Passe-moi l’argent d’abord et je te l’achete ta couronne si tu veux. A la limite je participe si tu veux … 1 dollar ça te vas ? Je peux monter jusqu’à 2, c’est ma dernière offre. » J’étais plutôt d’humeur généreuse en ce moment. « Bon, j'vais pas tarder, j'ai encore pleins de trucs à faire. » Ouai parce que ça faisait déjà pas mal de temps qu’ont discuté tous les deux et il fallait en plus que je prépare un diner aux chandelles pour Key’, mon dieu j’allais être à la bourre. « Ah moins que tu veux préparer la bouffe avec moi, tu peux rester un peu plus longtemps. »
(Invité)