Invité
est en ligne
Invité
Brother I love you !
Je m’étais réveillé de bonne humeur ce matin, comment ne pas l’être quand on est aux côtés de la femme qu’on aime le plus haut monde ? Vers deux heures de l’après-midi je finis par recevoir un coup de fil d’Alexander, ce mec, je l’adorais, entre nous c’était exceptionnel, tous les deux on était comme des frères et ça j’en étais fière. Il m’avait dit qu’il voulait me voir en gros pour me parler d’un truc qui lui tenait à cœur et qu’il venait dans ma chambre dans dix minutes le temps qu’il émerge un peu, car oui celui-ci venait surement juste de se réveiller, car il avait surement fait la fête hier soir. Par moment je me demandais vraiment comment il y arrivait, j’étais subjuguais, comment arrivait-il à tenir toujours debout après plus d’une semaine de fêtes d’affilées ? Ce mec était exceptionnel tout simplement, même si par moment j’avais du mal avec tout ça, il était libre de ses mouvements et je n’avais pas le droit de lui dicter quoi que ce soit.
Quelques minutes après, Alex finit par arriver à la porte, Key’ était parti, et pour tout dire nous étions à ce moment-là beaucoup plus libres de nos mouvements et de nos paroles. Je finis par lui ouvrir la porte, et le fis entrer pour ensuite l’enlacer l’espace d’un petit moment, cela faisait pas mal de temps que nous nous s’étions pas vu et j’étais heureux, vraiment heureux de le revoir. « Oh mec, t’as bronzé, t’es canon ! Tu vas bien ? » Je me mis à sourire. On pouvait changer une épique qui gagne comme on dit, on se comprenait tous les deux.
(Invité)