Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother I love you !

Je m’étais réveillé de bonne humeur ce matin, comment ne pas l’être quand on est aux côtés de la femme qu’on aime le plus haut monde ? Vers deux heures de l’après-midi je finis par recevoir un coup de fil d’Alexander, ce mec, je l’adorais, entre nous c’était exceptionnel, tous les deux on était comme des frères et ça j’en étais fière. Il m’avait dit qu’il voulait me voir en gros pour me parler d’un truc qui lui tenait à cœur et qu’il venait dans ma chambre dans dix minutes le temps qu’il émerge un peu, car oui celui-ci venait surement juste de se réveiller, car il avait surement fait la fête hier soir. Par moment je me demandais vraiment comment il y arrivait, j’étais subjuguais, comment arrivait-il à tenir toujours debout après plus d’une semaine de fêtes d’affilées ? Ce mec était exceptionnel tout simplement, même si par moment j’avais du mal avec tout ça, il était libre de ses mouvements et je n’avais pas le droit de lui dicter quoi que ce soit.

Quelques minutes après, Alex finit par arriver à la porte, Key’ était parti, et pour tout dire nous étions à ce moment-là beaucoup plus libres de nos mouvements et de nos paroles. Je finis par lui ouvrir la porte, et le fis entrer pour ensuite l’enlacer l’espace d’un petit moment, cela faisait pas mal de temps que nous nous s’étions pas vu et j’étais heureux, vraiment heureux de le revoir. « Oh mec, t’as bronzé, t’es canon ! Tu vas bien ? » Je me mis à sourire. On pouvait changer une épique qui gagne comme on dit, on se comprenait tous les deux.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : « Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais finalement postulé pour être le vice président des Mathers. La plupart de mes proches étaient au courant, mais pas tous. Bien évidemment, Jeno le savait vu que lui aussi avait postulé. Alexis... c'était plus délicat, je lui réservais la surprise si jamais j'allais être élu. Je savais qu'elle n'aimait pas les Mathers alors que je devienne le vice président, encore moins. Du coup, j'avais prévu d'en parler avec Kol puisque c'mec, c'était mon frère. Le pourquoi du comment ? Notre histoire était presque la même et ça nous a rapproché, tout simplement. Et du coup, je lui avais envoyé un coup de fil pour le prévenir que je serai chez lui dans pas longtemps. Je préférais prévenir plutôt que d'arriver à l'improviste et le découvrir dans une position gênante. On sait jamais sur quoi on peut tomber quand on arrive chez quelqu'un sans prévenir. Enfin, j'étais finalement arrivé à destination et il m'ouvrait, j'entrais et il m'enlaçait vite fait. Oh mec, t’as bronzé, t’es canon ! Tu vas bien ? Je me mis à rire alors que j'avançais dans la chambre. Bah ouais gars, la Thaïlande ça change radicalement d'ici ! Enfin ça va et toi ? Kol n'était pas venu au Spring Break et c'était bien dommage, c'était l'éclate totale là-bas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother I love you !

Beaucoup de mes proche n’était pas au courant pour le mariage et petit à petit ils finiraient tous par savoir, par nous juger Key’ et moi, et j’avais encore du mal à l’admettre, mais je le savais très bien c’était cent fois mieux comme ça après tout. Alex n’avait pas mis longtemps à débarquer dans ma chambre de la winthrop house qui me semblait aujourd’hui bien trop petite, et j’envisageais sérieusement de trouver un appartement à Cambridge pour Key’ et moi, en plus j’en avais marre qu’ont vivent tous deux séparément, je voulais réellement qu’on s’installe ensemble. En voyant Alex, j’avais tout de suite remarqué qu’il avait bronzé, ça m’avait fait rire. Je lui avais ensuite demandé comment il allait, question assez basic à vrai dire. « Bah ouais gars, la Thaïlande ça change radicalement d'ici ! Enfin ça va et toi ? » Il n’avait pas tort, comparer la Thaïlande et Cambridge c’était déloyale moi je dis. « On a quand même profité du soleil, nous aussi. » Un jour sur trois oui, mais bon ce n’était pas bien grave. Je le regardais et pris alors une grande inspiration pour continuer. « Oui je vais bien, même très bien pour tout te dire. » Peut-être qu’il aurait remarqué, peut être que non. En même temps ce n’était pas important, Alex avait quelque chose à me dire. « T’es venu pour me dire un truc, qu’est-ce qu’il y a ? »

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Le Spring Break avait été tellement cool que le retour à Cambridge était assez dur. Mais fallait bien revenir un jour ou l'autre de toute façon, même si le changement était radical. On passait de la plage et du soleil à la ville et aux nuages. Bon, il y avait quand même du soleil ici aussi mais c'était différent. On n'était tout simplement pas en Thaïlande. Enfin, je lui expliquais que c'était différent donc et je lui demandais en retour s'il allait bien lui aussi. On a quand même profité du soleil, nous aussi. Je souriais, c'est vrai qu'il faisait pas tout le temps moche ici non plus. Oui je vais bien, même très bien pour tout te dire. Je sentais alors qu'il avait un truc à m'dire lui aussi et du coup, ça éveillait ma curiosité. Crache le morceau, tu veux m'dire un truc toi. Je le connaissais bien et forcément, je savais que quelque chose s'était passé pour qu'il soit aussi bien. T’es venu pour me dire un truc, qu’est-ce qu’il y a ? Je me mis à sourire, me frottant les mains pour me préparer à lui dire. Ouais hum.. Je m'suis présenté pour être vice président des Mathers. J'attendais sa réaction, j'étais excité quand même.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brother I love you !

Pendant un mois entier, j'avais pu profiter pleinement de Key', nous avions été tranquille, et j'avais pu réellement me reposer, on avait été très loin de toutes les emmerdes qui pouvait nous attendre aujourd'hui. Mais après tout je pouvais en être sur, Alex serait à mes côtés et pour le coup contrairement à certains je savais qu'il ne porterait pas de jugements. Alex et moi on se comprenait sans réellement se parler et effectivement il avait très bien vu que je voulais lui dire quelque chose, bien sur le sujet du mariage. « Crache le morceau, tu veux m'dire un truc toi. » Je lui souris. « Mec ... tiens toi bien. Je me suis marié ! » Je voulais quand même savoir pourquoi il était venu, parce qu'il semblait lui aussi vouloir me dire quelque chose, et d'important en plus. « Ouais hum.. Je m'suis présenté pour être vice président des Mathers. » WHAO ! Et bien la j'étais un peu surpris pour le coup mais, pas vraiment tant que ça, car en même temps les Mathers correspondaient bien à la personnalité d'Alex, néanmoins cela impliquait quand même beaucoup ... beaucoup trop. « T'as bien réfléchi ? t'es sur de ton choix ? Tu sais ce que ça implique ? » J'étais peut être pathétique, mais peut importe, j'étais quand même obligé de m’inquiéter pour lui.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'étais pas du genre à me prendre la tête pour rien. Du coup, j'écoutais ce qu'on avait à m'dire et je réagissais de façon qui me semblait la mieux possible. Je sentais du coup que Kol avait un truc à m'dire mais je savais pas trop quoi. Donc je lui demandais de cracher le morceau parce que faut pas croire, j'le connais. Mec ... tiens toi bien. Je me suis marié ! Je fis les gros yeux, assimilant la nouvelle. Mais après un petit instant, le sourire se voyait sur mon visage. Mec ! Félicitations ! Et j'étais vraiment content pour lui. Il avait trouvé la femme de sa vie et autant aller jusqu'au bout des choses, si c'était vraiment ce qu'il voulait. Et du coup, j'enchainais avec mes nouvelles à moi sauf que j'imaginais pas vraiment ça comme réaction. T'as bien réfléchi ? t'es sur de ton choix ? Tu sais ce que ça implique ? Je fronçais les sourcils, cherchant où il voulait en venir. Oh, c'est qu'une postulation, j'vais p'tete pas être élu. Je comprenais pas sa réaction en fait, parce que pour moi c'était une assez bonne nouvelle. Je m'impliquais enfin dans ma maison.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

« Mec ! Félicitations ! » J'étais heureux qu'il le prenne bien, même si je n'appréhendais pas vraiment sa réaction car je savais très bien comment il était, et ce n'était pas le genre de type à ce prendre la tête pour ça, je pense qu'il comprenait pourquoi j'avais fais ça, même si à vrai dire Alex' ne connaissait pas non plus tous mes problèmes , même si je lui cacher pratiquement jamais rien. Y'avait qu'une chose que je cachais précieusement et que personne savait, c'était bel et bien que j'avais encore des sentiments pour Liz' ... mais pourtant j'aimais Key' de tout mon coeur, mais j'avais beau lutter, j'y arrivais pas, c'était plus fort que moi. Il fallait pourtant que je l'oublis et vite. Après ça, Alex, m'avait annoncé la nouvelle, et pour tout dire sa m'avais fait un choc, j'étais très loin de m'attendre à ça, et peut être que j'avais semblait dur dans mes paroles, mais j'étais néanmoins inquiet pour lui. J'étais loin d'aimer les Mathers et Alex vice président, ben j'avais franchement du mal à l'accepter. « Oh, c'est qu'une postulation, j'vais p'tete pas être élu. » Ouai mais si il l'était ? Après quoi ? Qu'est-ce qui allait ce passer ? Il allait encore plus plonger dans la drogue c'est ça, encore plus se défoncer ? J'aimais pas ça tout simplement, c'était plus fort que moi. « J'veux juste savoir ... tu sais que je suis pas ton père, je le serais jamais, et tu sais aussi que t'es comme mon frère pour moi, alors je veux juste te protéger ! Promet-moi que tu te drogueras pas encore plus. » C'était déjà assez dur comme ça, assez dur de le voir déchirer par moment au point de plus savoir ou il pouvait être, c'était plus le médecin qui réagissait à ce moment la que le frère, mais j'étais la aussi pour ça.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je venais à peine d'apprendre qu'il s'était marié et je ne pouvais rien faire d'autre que le féliciter. Attends quoi, marié ! Il devient grand et j'étais vraiment content pour lui. Après qu'il m'ait annoncé sa nouvelle, je me mettais à lui dire ce que je devais lui dire, c'est à dire ma campagne pour être élu vice-président des Mathers. Visiblement, il n'avait pas l'air si emballé que ça, ce qui me déplaisait parce qu'il était supposé me soutenir. Je fronçais les sourcils en le relaxant, parce que ce n'était qu'une candidature, ça ne voulait rien dire. Surtout qu'à tous les coups, je ne serai pas élu alors zen mec. J'veux juste savoir ... tu sais que je suis pas ton père, je le serais jamais, et tu sais aussi que t'es comme mon frère pour moi, alors je veux juste te protéger ! Promet-moi que tu te drogueras pas encore plus. On dirait entendre Alexis. Même si je ne l'avais pas prévenue de ça, elle aurait une réaction similaire pour ne pas dire pire. Je sais c'que ça implique et ouais, j'suis sûr. Ce n'est qu'une fonction administrative pour mener les Mathers au top, ça veut pas forcément dire me défoncer encore plus, relax quoi. J'étais assez grand pour gérer mon addiction pour ne pas me mettre en danger. Je savais les dégâts que ça pouvait faire et non merci.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Je pouvais pas m'en empêcher, c'était plus fort que moi, et je le voyais très bien ça ne faisait pas plaisir à Alex que je réagisse comme ça, mais après tout, j'avais bien le droit de m’inquiéter pour lui, tout ces putain de mathers étaient des drogués complètement dépendant à la drogue, Alex était dépendant lui aussi mais je ne voulais pas qu'il plonge encore plus, je voulais pas qu'il devienne comme les pire d'entre eux, j'aurais du mal à le supporter je le sais très bien. Je savais très bien que cette discussion pourrait très vite dégénérer, et je voulais quand même éviter ça, même si parfois c'est inévitable. Me fâcher avec Alex je voulais pas c'était simple, et puis après tout j'avais bien le droit de le protéger non ? J'en faisais trop ? « Je sais c'que ça implique et ouais, j'suis sûr. Ce n'est qu'une fonction administrative pour mener les Mathers au top, ça veut pas forcément dire me défoncer encore plus, relax quoi. » Je voulais pas le voir à l'hosto, qu'est-ce que je ferrais dans ces cas la ? Je ferrais comme si c'était un patient normal, un toxico qui faut que j'envoie au plus vite en centre de désintoxication ? Est-ce que j'avais réellement besoin de penser à ça ? J'en avais marre de me poser autant de questions ... j'en avais marre. « J'espère ... vraiment j'espère, sinon Alex je ferrais le nécessaire pour toi, pas comme frère, mais comme médecin ! Je serais obligé. » L'envoyer la bas, ça signifierait la fin, la fin de notre lien je pense, parce que je savais très bien qu'il en souffrirait ... à un point tel, qu'il en oublierait même ses proche. J'avais trop connu ça par le passé.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avais bien compris que mes amis proches qui se trouvaient dans d'autres maisons n'étaient pas chaud sur ma condition de vie. Mais ils m'ont connu comme ça merde, alors ça voulait dire qu'ils m'acceptaient tel quel. Faut croire que non puisque, à chaque fois, je me retrouvais face à des personnes ayant des réserves quant à mon avenir. Enfin, je ne me présentais que pour être vice président quoi, c'était pas la mort. En plus, je n'étais même pas sûr d'être élu. Jeno s'était présenté lui aussi et sûrement qu'il aurait plus de chances. J'espère ... vraiment j'espère, sinon Alex je ferrais le nécessaire pour toi, pas comme frère, mais comme médecin ! Je serais obligé. Je soupirais, j'avais vraiment l'impression d'entendre Alexis, même si elle n'avait pas ajouté la partie médecin. Je sais ce que j'fais, j'suis encore maître de mes actions non ? Alors merde, lâche-moi un peu avec ça. C'était la goutte d'eau en fait, parce que c'était lui, Alexis. Je crois même que Dexter était de cet avis. Faut arrêter quoi.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)