Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex
Je dirigèrais petit à petit la nouvelle qui m'avait annoncer après tout je pouvais lui faire confiance, il savait ce qu'il faisait, et après tout il était loin d'être bête, et même si parfois j'avais du mal avec certaines décisions qu'il pouvait prendre ben je l'accepter quand même, même si c'était dur parfois mais comme je lui avais dit je n'étais pas son père et il faisait ce qu’il voulait après tout c’était sa vie non ? On été très vite passés à autre chose pour le coup et il avait pas tarder à me demander des photos du plus beau jour de ma vie. J’m’étais mis à rire quand je lui avais dit qu’on ce serait cru dans un film romantique, c’était vrai que j’avais pas plus cul cul que ça, mais après tout je m’en foutais je faisais ce que je voulais et si je voulais ma vie ressemble à Love Actully ben c’était mon choix, même si c’était pas non plus le meilleur choix de toute ma vie, mais après tout j’étais avec la femme que j’aimais par-dessous tout, alors je m’en foutais de tout ce qui pouvait ce passer autour de moi, même si parfois y’avait des limite. « J'suis vraiment content pour toi. » Je lui sourit, sa me faisait plaisir, parce que tout le monde était loin d'être content de cette union. « Merci. » Il finit alors par me tendre l’album photo pour que j’aille le ranger, ce que je finis par faire ( enfin vite fais quoi ). « Bon sinon quand tu seras vice-président tiens moi au courant, que je t’achete une couronne. » Roi Alex, sa lui allait tellement bien, j'étais encore en train de me marrer.
(Invité)