Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

J'avais de quoi réagir de cette manière non ? Peut être pas en fait, mais j'étais comme emporter ne contrôlant plus rien, il fallait qu'il comprenne que je voulais simplement le protéger, je l'aimais ce type, c'était comme mon frère et il était important dans ma vie, si il lui arrivait quelque chose, je m'en remettrais pas, il était bien trop précieux à mes yeux, je pouvais paraître con à penser ça, mais après tout je m'en foutais un peu. « Je sais ce que j'fais, j'suis encore maître de mes actions non ? Alors merde, lâche-moi un peu avec ça. » J'en étais pas réellement sur si il savait ce qu'il faisait, j'avais réellement l'impression qu'il savait pas ce que ça impliqué, si il était réellement élu, il devrait assister à toutes les fêtes des mathers sans exception ... et je pense que y'en avais beaucoup trop. Et j'avais surement pas l’intention de le lâcher, j'étais la pour lui. « Je sais que t'es maître de tes actions tu fais ce que tu veux ! Mais même si je sais comment t'es, j'ai peur pour toi ok ! Et tu sais très bien que je te lâcherais pas. Et c'est pas la peine de t'énerver non plus je te signale ! » Le tons commencé à monté, et ça pouvait péter à tout moment, d'ailleurs j'avais bien l'impression que ça n'allait pas tarder. Putain, quelle merde, j'avais pas envie de ça, mais la je voyais pas réellement comment l'éviter.

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : « Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je pense que je peux me qualifier comme une force tranquille. La plupart du temps, je restais zen parce que je m'en fichais. Mais là, l'avis de Kol m'importait et le fait qu'il ne pense pas que ça puisse le faire, moi vice-président, ou plutôt qu'il ne me supporte pas dans cette optique, disons que ça ne me plaisait pas et je le lui faisais comprendre. Après tout, c'était tout ce que je voulais, du soutien. Mais il n'était pas capable de me le donner pour une raison qui ressemblait à celle d'Alexis : ma santé et la drogue. Bordel, ils me faisaient vraiment chier avec ça. Je sais que t'es maître de tes actions tu fais ce que tu veux ! Mais même si je sais comment t'es, j'ai peur pour toi ok ! Et tu sais très bien que je te lâcherais pas. Et c'est pas la peine de t'énerver non plus je te signale ! Je secouais la tête. Je lui demandais pas d'avoir peur et il n'avait aucune raison merde. Je m'énerve parce que tu m'saoules. Je sais ce que je fais. Tu crois que j'dose rien ? J'ai pas envie de finir mort d'overdose à cause d'une connerie ! Alors ça suffit avec les morales à deux balles. Je soufflais, me passant les mains sur le visage.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Tout semblait déraper, et même si je le voulais pas, j'étais quand même énervé contre lui. J'avais pas envie qu'il se laisse emporter par tout ça, et je voulais le protéger mais ça, il avait pas l'air de comprendre lui non plus. Je savais très bien qu'il voulait que je le soutienne dans cette décisions qui je savais était importante pour lui. Mais MERDE QUOI ! Je connaissais pas tous les mather du campus, mais le peu que je connaissais c'était par rapport à l’hôpital. Et c'était pas pour rien. Après tout c'était des mather ! Et par moment je me disais qu'Alex méritait mieux même si il était comme ça lui aussi, et que je l'aimais comme ça, j'étais néanmoins partagé. « Je m'énerve parce que tu m'saoules. Je sais ce que je fais. Tu crois que j'dose rien ? J'ai pas envie de finir mort d'overdose à cause d'une connerie ! Alors ça suffit avec les morales à deux balles. » Putain, mais non bordel mais c'était pas des morales à deux balles ce que j'étais en train de faire c'était bien réel et il fallait réellement qu'il se le mette dans la tête. « Si bien sur que je sais que tu dose, sinon tu serais surement plus la aujourd'hui ! Mais je pense réellement que je vais encore te saouler avec mes morale à deux balles, parce que je tiens à toi. Ça tu le sais je sais. Je veux pas m'engueuler avec toi, c'est bon sa m'a saouler donc voila, tu fais ce que tu veux écoute après tout. » Je voulais pas qu'il parte aussi vite ... je voulais pas qu'on ce quitter en étant énervé. « Bref ... je veux pas qu'on reste fâché. Si tu viens à être élu je te soutiendrais Alex. » Fallait que je me fasse pardonner.

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
« Choisi bien, frérot ! » - Kol&Alex - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais l'impression que l'homme que j'étais ne faisait pas l'unanimité auprès de mes proches, surtout ceux qui ne sont pas chez les Mathers. Merde quoi, ils m'ont toujours connu comme ça alors pourquoi s'entêter à me faire changer ? Du coup, la conversation que j'avais avec Kol ne tardait pas à dégénérer quand j'ai remarqué qu'il n'était pas chaud pour moi, vice président des Mathers. Si bien sur que je sais que tu dose, sinon tu serais surement plus la aujourd'hui ! Mais je pense réellement que je vais encore te saouler avec mes morale à deux balles, parce que je tiens à toi. Ça tu le sais je sais. Je veux pas m'engueuler avec toi, c'est bon sa m'a saouler donc voila, tu fais ce que tu veux écoute après tout. Visiblement, lui aussi était énervé mais faut me comprendre. Entendre tout le temps que je méritais mieux, que la drogue c'était pas bien et que j'devais arrêter, c'était saoulant à force. Et j'avais pété un câble. Bref ... je veux pas qu'on reste fâché. Si tu viens à être élu je te soutiendrais Alex. Je hochais la tête, le regardant. C'est juste chiant. J'ai compris, j'peux faire mieux mais non, j'ai pas envie. J'suis bien comme je suis et j'ai juste envie qu'on m'prenne comme je suis, un point c'est tout. Je passais mes mains sur mon visage. Enfin bref.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

« C'est juste chiant. J'ai compris, j'peux faire mieux mais non, j'ai pas envie. J'suis bien comme je suis et j'ai juste envie qu'on m'prenne comme je suis, un point c'est tout. » Sa m'avait saouler, et je le comprenais aussi très bien que ça à avait aussi saoulé Alex', j'aurais du le soutenir au lieu de réagir comme ça, maintenant je le comprenais, ça me faisais même chier maintenant ... j'avais envie de passer à autre chose. C'était sur il était comme il était, et je savais que je pouvais pas le changer, je l'avais connu comme ça ... on avait apprit à s'apprécier comme ça, et voila fallait que je l'admette, je pouvais rien faire à part le protéger un peu de loin. « Enfin bref. » Ouai exactement à ce moment la j'étais pratiquement en train de sourire à ce moment la. J'arrive pas à lui faire la gueule quoi qu'il fasse c'était plus fort que moi. « Bon allé je suis désolé. Tu me fais pas la gueule j'espère ? T'as pas intérêt ! » Je finis alors par lui taper amicalement sur l'épaule, pour le faire réagir on aimé néanmoins bien se taquiner, même si voila on se prenait par moment le chou tous les deux.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je savais bien que l'amitié pouvait être difficile à entretenir à certains points. Par exemple en ce moment avec Kol, c'était pas cool. Mais on en avait déjà vu des vertes et des pas mûres donc ce n'était qu'une passade, il était clair qu'on pouvait pas rester fâché très longtemps. Bon allé je suis désolé. Tu me fais pas la gueule j'espère ? T'as pas intérêt ! Je pouvais pas m'empêcher de sourire, presque rire. Il me tapait doucement l'épaule pour me faire réagir et je n'eus pour seul réflexe de lui faire la même chose. Alors ce mariage ? T'as des photos ? J'étais au Spring Break à ce moment là, forcément. J'aurais bien aimé y assister mais je pense que le choix de la date était bien choisi pour une raison et j'allais pas le faire chier sur ça.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

J'avais pas envie qu'il me fasse la tête, et puis de toute manière c'était impossible et puis il avait pas non plus intérêt (sinon je lui casser la gueule). Je lui avais taper un peu sur l'épaule pour le faire réagir, du moins pour lui faire comprendre que c'était bon, mon quart d'heure leçon à deux balles était terminé. Il fit ensuite de même en souriant ... voila l'engueulade était finie, enfin si on pouvait appelé ça une engueulade, car entre nous deux ça duré jamais très longtemps. « Alors ce mariage ? T'as des photos ? » Je le regardais alors avec un grand sourire aux lèvres. Et bien ouai j'en avais, Key avait voulu pratiquement toutes les prendre et je n'avais rien pu dire, et en même temps je m'en foutais un peu, c'était pas bien grave après tout. « Pour les photos c'est plus à Key' que tu devrais demandé, mais j'ai réussi à en gardé quelques une quand même, je vais les chercher. » Je finis par me lever pour aller chercher l'album que j'avais spécialement acheté pour. Je mis pas très longtemps à revenir vers Alex pour lui tendre l'album pour qu'il regarde tout ça. « Tiens voila, je te préviens y'en a pas beaucoup. »

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
J'avoue, ça me faisait chier de m'engueuler avec Kol, mais bon, au bout d'un moment faut arrêter quoi. Mais très vite, on arrêtait d'être sérieux sur le sujet et c'était enterré aussi vite que ça avait été amené sur le tapis. Une tape sur l'épaule et on repartait de nouveau dans la bonne humeur présente avant l'engueulade. Et du coup, moi j'voulais voir les photos du mariage que j'avais manqué. Pour les photos c'est plus à Key' que tu devrais demandé, mais j'ai réussi à en gardé quelques une quand même, je vais les chercher. Il se levait donc pour aller chercher les photos. Quand même, c'était le minimum qu'il pouvait faire pour nous montrer à nous, tous ceux qui n'étaient pas présents, à quel point c'était cool ce mariage. Tiens voila, je te préviens y'en a pas beaucoup. J'attrapais l'album qu'il me tendait et je le regardais, découvrant Kol et Keyla tous les deux très bien habillés et surtout heureux de passer à cette étape de leur relation. J'suppose c'était le plus beau jour de ta vie ? Il était déjà marié, gosh. J'savais même pas ce que c'était une relation et lui, il a déjà la bague au doigt. Ça fait réfléchir quand même.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex

Je lui avais tendu, l’album photo pour qu’il regarde tout ça, j’étais content de pouvoir lui faire partager ça, car à vrai dire pour le moment c’était le seul à avoir vu tout ça. En même le SB venait juste de se terminé et je n’allais pas voir tous mes proches arriver comme des dingues pour savoir comme cela c’était passé … ou encore pire m’engueuler pour ce que j’avais fait en douce. Alex’ il était plutôt du genre calme (parfois pas) et je savais que je pouvais compter sur lui … il serait d’accord avec mes choix … moi aussi d’ailleurs j’étais d’accord avec les siens, mais des fois c’était un peu dur à digérer, mais à force je le comprenais et je comprenais pourquoi il voulait faire ça, ce choix-là. « J'suppose c'était le plus beau jour de ta vie ? » Y’avais pas de mot pour décrire pleinement ce jour aussi merveilleux. « Ouai carrément, c’était tellement extraordinaire, on se serait cru dans un film … romantique. » Ouai c’était un peu poussé quand même, et je me mis à rire de ma phrase un peu comme un con quoi, mais Alex avait l’habitude.

(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Je regardais l'album photo qu'il m'a tendu et j'observais les photos dedans. Il avait vraiment l'air heureux dessus et ça me faisait plaisir, il méritait le bonheur. Après, peut-être il l'avait fait en cachette mais c'était sûrement une bonne décision. Je lui demandais du coup si c'était le plus beau jour de sa vie, parce que vu les photos, ça avait l'air de l'être. Ouai carrément, c’était tellement extraordinaire, on se serait cru dans un film … romantique. Je me mis à rire. Même si les histoires de couple n'étaient pas mon truc, je savais reconnaitre le bonheur lié à l'amour et sur ces photos, je le voyais. J'suis vraiment content pour toi. Je lui tendais de nouveau l'album pour qu'il puisse le ranger.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)