Invité
est en ligne
Invité
Kol & Alex
J'avais de quoi réagir de cette manière non ? Peut être pas en fait, mais j'étais comme emporter ne contrôlant plus rien, il fallait qu'il comprenne que je voulais simplement le protéger, je l'aimais ce type, c'était comme mon frère et il était important dans ma vie, si il lui arrivait quelque chose, je m'en remettrais pas, il était bien trop précieux à mes yeux, je pouvais paraître con à penser ça, mais après tout je m'en foutais un peu. « Je sais ce que j'fais, j'suis encore maître de mes actions non ? Alors merde, lâche-moi un peu avec ça. » J'en étais pas réellement sur si il savait ce qu'il faisait, j'avais réellement l'impression qu'il savait pas ce que ça impliqué, si il était réellement élu, il devrait assister à toutes les fêtes des mathers sans exception ... et je pense que y'en avais beaucoup trop. Et j'avais surement pas l’intention de le lâcher, j'étais la pour lui. « Je sais que t'es maître de tes actions tu fais ce que tu veux ! Mais même si je sais comment t'es, j'ai peur pour toi ok ! Et tu sais très bien que je te lâcherais pas. Et c'est pas la peine de t'énerver non plus je te signale ! » Le tons commencé à monté, et ça pouvait péter à tout moment, d'ailleurs j'avais bien l'impression que ça n'allait pas tarder. Putain, quelle merde, j'avais pas envie de ça, mais la je voyais pas réellement comment l'éviter.
(Invité)