Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below

+8
Eben Wolford
Katalia Borgia
Minji Bang
Aleph Wertheimer
Lukas O. Spritz-Hood
Andréa Davenport
Mala Tenenbaum
La Doyenne
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
Ces couleurs, je suis amoureuse version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 3850463188 C'est beaucoup trop beau. Et alors MAIS ALORS, le poste de décorations des messages, je vous aime version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2438915920
J'ai d'ailleurs une petite question à ce sujet, les tasses de café et les coeurs sont beaucoup TROP MIGNONS (surtout les coeurs bien ronds). Ça vient d'où ? C'est installé dans le CSS ? Y'en a d'autres ?? version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 3850463188 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 3850463188
Je vais plus me casser le crâne avec mes signatures en mode "ok, telle couleur, tel code" youhouuuuuh !

Et puis, les catégories, la PA, le QEEL  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2438915920 Bref, j'adore ! Il y a juste deux petits trucs qui me gênent sur la PA + QEEL : les icons des admins (+med) qui sont dans des colorings différents, je trouve ça hyper disgracieux avec la beauté du reste 😭 Je l'ai jamais mis en avant alors que ça me titille à chaque version mais celle-ci encore plus. Du coup je me dis qu'en N&B ça éviterait ces changements de colorings...  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1779901633  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1779901633  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1779901633
Et pour le QEEL, je pleure un peu qu'il n'y ait plus les codes des groupes. Il y a un endroit où les trouver ?

Et puis cette partie pour les anniversaires version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2096834786 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2096834786 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2096834786 Grâce à ça, Lola n'a pas oublié l'anniversaie d' @Edgar Windsor hier face 😂

Après y a des petites choses qui me gênent d'un point de vue esthétique sur le profil mais @Jeremiah H.-Williams m'a dit que ça avait été remonté donc je ne reviendrais pas dessus face mais le point suivant, je sais qu'il a été abordé mais lui, j'peux pas ne pas donner mon avis / expérience. L'écriture est - pour ma vue de merde - illisible 😭 Je suis littéralement obligée de me mettre en 133% + utiliser le userway pour utiliser l'onglet "police lisible"  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1f605 et du coup, le fait que dans l'userway ça s'appelle police lisible montre bien que la douce comfortaa ne l'est pas vraiment :sob: Du coup moi, vraiment, ça me bloque de ouf, les a o u d p q se ressemblent tellement et je me dis que pour les personnes qui ont des difficultés (dyslexie ou autre, je ne m'y connais pas du tout là dessus, j'avoue), ça risque d'être un chouilla plus difficile. Avec cette police toute ronde (très mignonne hein), on perd en accessibilité je trouve :( Le truc très chiant aussi c'est que le userway, dès que tu changes de page, il faut le remettre, les paramètres ne restent pas sur tout le forum. Ou c'est moi qui suis débile ? Je sais pas trop, c'est probable version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262

Et mon 2e point est au sujet de la partie réponse rapide + l'encart Veritas. Là, j'écris, et c'est la bonne vieille écriture en couleur noir et pas celle du forum. De même avec l'encart de Veritas que l'on voit sur les profils, ça agresse un peu version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1779901633 Mais je ne sais pas si c'est CSSable ou pas face

En tout cas, félicitations à vous pour cette maintenance du tonnerre, quel plaisir de voir une maintenance longue et fermée pour autant de changement version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 847616947 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 847616947 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 847616947 (j'élis d'ailleurs cet émoji comme emoji de la version hein). Félicitations à vous pour le travail fourni, le design à six mains, pour la refonte des codes et tout ce qui va avec. J'ai jamais eu de doutes sur le fait que Jendy était une queen en code tout comme Marine, mais là ça le prouve une fois de plus ! :heaart: :heaart: :heaart:

Félicitations aux membres du mois aussi, bien entendu :heaart: :heaart: :heaart:

AH ! Et dernière question, le répertoire des RPS, quand on demande un nouveau compte, il doit être 100% à jour où montrer les 3 réponses règlementaires suffit ? face

Merci pour tout ce travail bénévole, ne l'oublions pas. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2511619667 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2511619667 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2511619667 A?D HERE'S TO ANOTHER 113 VERSIONS !

version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1f389  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1f38a  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1f388
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63020
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ça faisait un moment que j'avais pas posté dans un message de version, ça fait bizarre version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262

Déjà, bravo au staff pour tout ce travail abattu durant ces 8h de maintenance, on s'impatientait un peu derrière nos écrans mais ça valait le coup version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

J'aime beaucoup le design, le côté light/dark, le rendu est vraiment dingue ! hanwii Les nouveaux codes et tout, c'est vraiment top version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 321341868 les nouveautés, les membres du mois  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 847616947 , tout ça, c'est le top du top version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 4046487928

Malheureusement, je vais rejoindre la plupart de certains avis mais je vais essayer d'être la plus constructive afin que mon message ne soit pas mal pris version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

- La font ; le test des quelques jours est une bonne idée, mais ayant vu la version sur mon ordi du boulot (pc windows, firefox) pour ensuite la voir sur mon macbook (firefox aussi), le rendu est vraiment pas le même. Par exemple, sur l'ordi windows, Izzy était visible en tant que I==y
cf capture:
Du coup, l'expérience utilisateur est vraiment différente d'une personne à une autre :/

Ça rejoint un autre point, toujours avec la font : l'accessibilité. Il y a eu un très bel engagement avec UserWay, qui est louable de penser aux personnes qui ont des soucis et qui ont besoin de tels outils pour rendre leur navigation plus agréable. Seulement, en changeant de font de cette façon, pour un aspect esthétique, on en vient à "bafouer" cet effort d'accessibilité. Je trouve ça dommage version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 927261665

Ensuite, sur la version mobile, outre ce qui a été remonté dans le sujet de Leo, il y a aussi l'aspect des fiches de présentation. L'ancienne (bien que présente en version desktop) est toute cassée et la nouvelle n'a pas le javascript nécessaire pour être bien affichée et devient donc illisible.

Tout ce qui est dans des sliders n'est pas sélectionnable pour faire des c/c (je pense notamment au bloc accessible sur toutes les pages ou alors la nouvelle fiche de présentation). Je sais pas si c'est un souci qui vous a déjà été remonté et si c'est vraiment "grave" mais voilà, je le remonte version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 4046487928 (j'en parle surtout pour le côté bloc notes, j'ai tendance à simplement sélectionner et là je dois faire en double-cliquant pour tout sélectionner ou cliquer puis Ctrl+A, bref version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262)

Concernant les contours du profil, je rejoins la majorité des gens en préférant le côté sobre version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 4046487928

Et pour finir, avec le mode jour/nuit, le messenger change aussi de couleur et je trouve ça assez dommage de ne pas permettre aux gens de choisir eux même en overridant les thèmes du messenger. Par exemple, j'ai tendance à être avec le Twitter Dark (parce que je suis dark dans ma vie version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 387742012) et en fait, si je suis sur la version claire, je me retrouve avec le messenger clair, et si je le veux foncer, je dois passer sur la version foncée... et no me gusta. Je voulais rester sur la version claire mais avec le messenger foncé version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2442039969

Bref, ça n'empêche pas de remarquer le boulot. de. dingue. que vous avez fait, le rendu est top ! Encore félicitations pour tout ce que vous avez fait version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 73120010

(ps: merci pour le tag all, j'ai arrêté de le suivre à cause des usages intempestifs)

(ps2: est-ce qu'il y avait un sujet pour les membres qui allaient être diplômés à la fin de l'année ? j'ai vu dans le yearbook cette partie là et j'aurais bien inscrit Archer et hier soir je voulais regarder le précédent message de version mais il est introuvable version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262 enfin c'pas grave mais voilà je suis triste :TT:)
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir bonsoiiiiiiiir version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2438915920

Je viens critiquer (c'est faux mais pas complètement, c'est de la critique constructive hein)

Déjà mama le design est ma-gni-fique vraiment grosses larmes il est troooop beau, les couleurs, les codes (PUREE JENDY MA NOUVELLE QUEEN LAAAAA @Yeji Shin), le mode nuit aussi bref, c'est tout beau, tout propre, les catégories sont vraiment mieux toutes nettoyées, bref, je kiff à mort.
Bravo à la Dudley House pour le thème du bal aussi version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 3997999705 et j'ai HÂTE de voir qui sont les roi et reine cette année :hum:
Bravo (mais genre big bravo) au mdm
Je suis supra content qu'il y ai les anniversaires version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802 ELSIE ET HHUGO VONT POUVOIR SOUFFLER LEUR 3 BOUGIES AUTOUR D'UN GATEAU TROP CUIT :TT:

MAINTENANT LA CRITIQUE (mais je vous aime hein) :devilish:
J'ai quelques petites choses que j'ai vu et qui peuvent être embêtante après, j'ai survolé un peu tout parce que j'ai une disserte à finir (lol) et que je peux pas passer trop de temps sur le forum au risque d'y rester et de ne jamais faire ma disserte version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1616978029

- Le switcheroo : toujours aussi utile sauf qu'il est apparu deux flèches (pour descendre au fond d'une page ou remonter sur le header). je trouve ça un peu gênant mais bon, on peu s'y faire (c'est juste que je clique aussi vite que j'écris alors c'est un coup à supp un compte en cliquant sur la croix et pas le profil pour éviter les flèches version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262

- Meetsenger : Bon. Alors là, c'est genre pas vraiment intéressant mais c'est relou parce que j'aimais bien le mode dark twitter (parce que mes pauvres yeux) mais sur la version jour, bah .... c'est genre blanc comme un cul donc mdr version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262 voilà ... Je sais pas s'il est possible de garder le thème vraiment "sombre" du meetsenger en mode jour mais voilà :/

- La police : j'ai vu pas mal de gens critiquer la police d'écriture. Je suis plutôt d'accord après, j'ai toujours eu des problèmes de lecture qui empirent avec certaines polices trop rondes et fines (+ moi qui met pas mes lunettes mais chut). Du coup, j'utilise le mode dyslexie du petit bonhomme accessibilité SAUF QUE (parce qu'il y a toujours un "sauf que") pour certaines mises en page (comme par exemple la fiche de présentation des personnages), l'écriture n'est plus aligné à gauche mais centrée avec ce mode d'accessibilité... bref, pas ouf, j'ai paniqué pendant 20 ans parce que "pourquoi c'est centré alors que j'ai vérifié 5 fois si j'avais pas manqué une balise version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2442039969" tout ça pour se rendre compte que c'est le userway .... version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1779901633
Aussi, y a certains endroits où la police est pas pareil il me semble genre l'encart Veritas sous le profil, c'est ce qui me marque quand je repasse en mode "normal"

- Les coquilles : bon, il y a quelques coquilles, je passe dessus, ça arrive à tout le monde (moi le premier mdrrr). La plus embêtante, c'est celle sur le concours de la doyenne version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1616978029 (dans CE SUJET)
En gros, on nous envoie vers le lien des précédents concours ... visible avec un accès spécial version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262 du coup, c'est ballot quand on n'est pas admin/modo :)

- L'appli : j'ai cru comprendre que vous ne pouviez pas vraiment changer mais bon, je fais remonter quand même, le mode nuit sur téléphone est toujours pas ouf (tout le tour est blanc, il n'y a que l'intérieur qui s'assombrit, puis l'écriture est noir sur fond noir en mode jour, pas ouf, pareil pour l'écriture de certaines choses (genre le message de version, je sais pas si c'est le code sur mobile, une discrimination du mode jour ou quoi version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1616978029) c'est police foncée sur fond noir, bref, pas ouf :/ (sinon, faut aller sur la version web, mais du coup, je trouve pas ça particulièrement pratique :/

Bref. Sinon, je vous kiff à mort, vous êtes des queens, reposez vous, buvez de l'eau SVP parce que cette version reste super belle, ça fait longtemps qu'on a pas eu de maintenance fermée, ça a été tout drôle et ... et voilà :)
Gros gros merci, vraiment vous êtes formidables et incroyables dans le staff (ou pas d'ailleurs 👀)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, c'est re-moi ! version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1779901633

J'avais pas encore eut le temps hier de voir toutes les nouveautés du forum notamment celle du répertoire des rps pour les demandes de MC (et maintenant que l'idée à fait son chemin dans ma tête, ben j'ai du aller voir Richard) et je me demandais s'il ne serait pas plus simple (pour vous comme les membres au final) de tout simplement joindre le lien de trois rp pour chaque personnage au moment de la demande de MC. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1616978029 Pour ma part (après je suis peut-être la seule), je pense pas que ce soit actuellement la façon la plus simple de gérer la chose pour les membres (généralement, tenir des fiches à jour et éditer des codes c'est pas notre passion xD ) et en plus, ça rajoute une catégorie qui fait potentiellement doublons avec ce qui se fait déjà pour les compléments de fiches (De façon plus libre pour les compléments, je vous l'accorde). De plus ILH est déjà un forum assez dense (Beaucoup de catégories, pour les préliens, demandes de rp, fiches de liens, compléments, etc...), ce qui est normal vu le nombre de membre et de bougies du forum, mais quand on est nouveau, c'est pas forcement facile de s'y retrouver (je cherche encore certaines catégories parfois Richard) donc une catégorie dont il faut assimiler la fonction alors qu'on est pas forcement concerné dans l'immédiat (voir jamais) je pense que ça n'aide pas à faciliter la lecture et la compréhension du forum.
Voilà, après ce n'est que mon avis, et je comprendrais aussi que ça soit plus simple à gérer pour le staff ainsi, mais je voulais vous le partager.

Et j'aimerais revenir sur le mode Jour/Nuit que je trouve juste génial et kiffant ! J'ai presque l'impression de découvrir un nouveau design à chaque fois que je change Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK I'M HERE face version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1881463262

du coup, majoritairement c'était le contour sobre qui plaisait le plus du coup, i'm on it je change ça version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

@Jeremiah H.-Williams je crois pas que ça soit possible ? ou peut être que si mais j'connais pas le truc 😭 mais on s'penche dessus pour trouver une solution et qu'il y ait plus de superposition du coup version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2109348208

en ce qui concerne la fiche et le nombre d'onglet, y a pas de minimum de lignes et l'aesthetic n'est pas obligatoire par exemple, tout comme les anecdotes puisque ça dépend de si tu fais ton histoire. au final, c'est assez libre et ça te force à rien du tout. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2109348208

@Ella Marriott-W. pour les codes couleurs, tu peux les retrouver ici en dessous de chaque groupe version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2109348208 les groupes d'ilh

pour l'encart veritas je modifie ça, j'suppose que c'est mieux là ? version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

ET ptn, j'suis nulle j'ai complètement oublié, j'irais ajouter du coup le truc que j'étais supposée mettre dans les balises magiques MAIS du coup effectivement, toutes les petites icons sympa et utilisable sur le forum sont là ; https://cappuccicons.com/
il te suffit de placer le code :

Code:
<i class="cp cp-icon-name"></i>


dans ton message et de remplacer le icon-name par le nom de l'icon que tu souhaites et tada version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

@Mickey Ainsworth pour la sélection du bloc note, normalement c'est réglé, dis moi version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

pour le messenger du coup, on a enlevé les roots et co donc normalement, il devrait être comme avant (et du coup modifiable par chacun comme il le souhaite) version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802

pour la version mobile j'en ai vraiment aucune idée :TT: je sais absolument pas comment régler ça, si t'as une solution, on est preneur version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2109348208

et (je sais pas si je me trompe) mais il me semble que pour les dernières années, la staffienne qui s'en est occupé à pris les gens en dernière année dans le listing des études (je sais pas si archer y est ? :TT: )

++++++

DONC
la font a été changé, grossis, le line height espacé pour rendre le tout plus lisible et accessible so, voilà version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 2109348208

#all
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5901
Messages : 47838
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
ps: pour le contenu sélectionnable dans les sliders, c'est réglé également ! :)
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouch, tant de nouveautés, de beauté :heaart: j'aime pas le changement dans ma vie d'habitude, mais là c'est une bonne surprise version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 208576344 c'est divin, épuré comme d'habitude. j'aime beaucoup la nouvelle police et cette option jour/nuit ! bravo à tous :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, à harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman
single · bisexual · london · future law school student · basketball player · rich guy · korean education · photographic memory · selling exams answers

RPS en cours :
00 RPs › 15/09 → 22/09

SEPTEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 105
Messages : 63020
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
✨ membre du mois | modé & codage | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
nickel pour le slider, le messenger 🔥

au temps pour moi pour les études d'archie version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 927261665 tant pis, t'façon il est pas dans le mood de fêter ça version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 387742012

pour la version mobile, les css/js qui ont été mis dans overall_header doivent être mis dans Version mobile › overall_header version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1616978029 (enfin si le js est géré dans un fichier js dans les modules, alors faut copier/coller le code et le mettre entre des balises script dans overall_footer)
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bloom Luang alala, le profil est 1000000% mieux comme ça, j'aime j'aime j'aimeeeee :heaart:
et merci pour tous ces petits emoticones là, je suis si fanaaaaaa !! Y'en a tellement, je kiff.
et oui, pour veritas c'est 10000% mieux comme ça aussi :heaart:

Merci encore pour votre travail !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bloom Luang oooooh c'est beaucoup mieux version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 7 1365124802 merciiiiii beaucoup tu gères :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)