Félicitations à tout le staff pour cette maj de fou !!!
C'est un travail de malade qui a été effectué
Félicitations aux membres du mois
Pas fan du thème mais j'adore en revanche les couleurs
La page d'accueil, le codage des catégories, la PA, le QEEL c'est
Comme quelqu'un l'a fait remarqué, je ne suis pas fan du tout du cadre autour du pseudo. Je trouve qu'il sort un peu de nul part et gâche l'esthétique du profil
(je vote pour les contours sobres pour le profil, même si les pointillés ne me dérange pas plus que ça
)
J'ai du mal avec l'icon au milieu de la barre mais ça je pense que c'est juste un temps d'adaptation
Par contre il y a une chose qui m'ennuie beaucoup et je me demande s'il est possible pour vous de faire quelques chose. Je suis toujours en 133% sur le forum pour épargner mes petits yeux et du coup la barre de navigation et les notifications se superposent. Est-ce qu'il serait possible de supprimer le pseudo derrière le " déconnexion " étant donné que nous l'avons déjà pour le profil svp ? Ce serait vraiment top car ce n'est pas pratique
- Spoiler:
Sinon j'aime beaucoup le nouveau modèle de fiche
Je trouve juste qu'il y a beaucoup d'onglets
J'ai toujours apprécié le fait que ce soit des fiches rapides sur le forum (not gonna lie, je déteste faire ça) et tous ces onglets ça fait beaucoup d'infos et la plupart des cadres qui risquent d'être à moitié vide ou nous encourager/"forcer" à blablater pour remplir tout ça
Malgré ces petits commentaires, encore une fois un grand bravo pour cette maintenance
EDIT : J'allais presque oublié ce mode jour/nuit
Je suis FAN.