Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below

+8
Eben Wolford
Katalia Borgia
Minji Bang
Aleph Wertheimer
Lukas O. Spritz-Hood
Andréa Davenport
Mala Tenenbaum
La Doyenne
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la fonctionnalité jour/nuit pour le design vraiment c'est divin un truc de fou ! mes yeux vont pouvoir gérer le forum la nuit pendant mes insomnies et mes envies de répondre aux rps à des pas possibles version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1881463262 le design est super joli ! puis bon, y'a l'avatar de Stella dessus du couuupppp.... j'veux un avatar Jendy merci version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 166564858 /out/

sinon, j'avoue que même si le forum est super, j'ai encore quelques trucs qui me chiffonne version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2157042859 j'suis pas méga fan de la structure des sujets et des pointillés de partout (j'aime pas ça en général donc sorry :(( ) sinon, j'ai aussi du mal avec la police d'écriture du profil, je préférais l'ancienne mais again, je dirais que c'est perso. j'pense aussi que j'vais devoir m'habituer à l'icon au centre mdrrrr mais du coup j'ai rien à dire sur le reste ! maybe juste agrandir les bordure pour que les icons du switcheeroo soient dedans ?

brefouille, encore félicitation pour cette maj et congrats aussi aux membres du moiiiis ! version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1365124802 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh là là, je sais plus où donner de la tête avec toutes ces nouveautés ! Comme tout est beau punaise. hanwii version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 208576344 Le design est si doux et mystique, je suis fan. :heaart: La page d'accueil est si jolie et bien pensée, pfouuuu quel travail. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 863241595 Vous gérez ! :tighthug:

Et le calendrier pour les anniversaires ! Et les nouvelles décorations pour les messages !! Canons ! hanwii Je vais les utiliser de ce pas hehe. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 3850463188

Et avant que j'oublie, félicitations aux membres du mois ! :hysté: version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord, bravo pour tout ce travail qui a été fourni  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1f60d  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1f60d  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1f60d

petit coup de coeur perso pour le répertoire des décorations (je sais qu'il existait déjà mais je trouve ça tellement utile  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1f60d ) et pour le mode jour/nuit que je vais utiliser régulièrement je le sens  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1f605

J'aime beaucoup également la nouvelle règle sur le swap d'avatars et sur les MCs !

J'avoue ne pas être une très grande fan de la nouvelle écriture choisie pour le forum mais il s'agit peut être juste de s'habituer :heaart:

Bravo aux membres du mois et surtout à vous admins pour ce travail titanesque que vous avez fourni version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 3338944726 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 3338944726 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 3338944726

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de choses à assimiler pour ma petite tête et mes petits yeux, mais c'est une très belle MAJ ! J'aime beaucoup les couleurs et je pense que la plupart des changements ont leurs places suite à cette MAJ. En tout cas beau boulot de la part du staff, plein de love sur vous version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste magnifique version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2109348208 merci pour cette version vraiment top et bravo aux membres du mois. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon préféré jusque là version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 152426858. Coup de cœur pour la possibilité de switcher entre sombre et clair, pour la petite recherche (voulue ou pas  :^^: ) entre les deux headers selon la version ( et pour le petit morceau de map de la terre du milieu   :hanhan: ).  En tout cas, un gros bravo à l'équipe pour le boulot tant au niveau codage que refonte des parties administratives :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravo pour cette version version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667 vous avez fait un superbe travail.
le design, parlons en version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 4205929361 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 4205929361 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 4205929361 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 4205929361 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 4205929361 je suis in love, vraiment. Une merveille ce design, j'adore. Je pense même qu'il est devenue mon header préféré d'ilh version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2109348208 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667 bravooooo version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2109348208 

concernant le reste des changements, j'adore le codage de la Pa, l'écriture pour ma part ne me pose aucun problème. Un gros bravo déjà pour tout ce travail  :heaart: :heaart: :heaart: Par contre, j'ai un gros point qui me chiffonne. 

Spoiler:

je me pose même la question si c'est pour tout le monde comme sa ? je n'aime pas du tout la disposition du cadre au milieu. Le cadre est tellement grand par rapport au logo citation. J'aurai préféré un cadre en pointillé comme on peu le voir dans le profil. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667

néamoins, encore bravo pour ce travail de titan version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette magnifique maintenance version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1365124802
(et bravo à mon bébé @Eben Wolford j'suis trop fière de toi ptn :heaart:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Obligée de venir préciser combien je suis fanatique de la fonction Jour/Nuit version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1365124802 Franchement, je suis tombée en amour pour la fonction, moi qui me plains tout le temps de ne rien voir et a toujours régler ma luminosité version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2157042859

Bravo pour tout le boulot effectué.
J'aime beaucoup le Qeel, beaucoup la PA.

Moins les profils, et comme Erica, j'ai un peu de mal avec le bloc du citation version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1779901633

Chapeau les artistes ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

( ui ui c'est moi depuis tout à l'heure.. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2157042859 )

je sais pas par où commencer...
déjà, bravo les filles pour cette grosse maintenance :heaart:
ce changement de codage est juste wow. j'aime tellement le changement ! ( oui je suis le genre de personne qui adore changer la disposition des meubles chez elle tous les 6 mois environ. nouvelle disposition de meubles = début d'une nouvelle vie - face tjs plus - )
la pa, le qeel, le profil ( moins fan des contours en pointillés, mais c'est qu'un détail et aussi du cadre en dégradé autour du pseudo. sans rien ou juste un cadre légèrement visible ça aurait claquééééé ), MAIS BREF, tout ces changements ça fait trop plais' et c'est beau surtout ! j'imagine le temps passé à changer tout ça, se casser la tête pendant des heures et des heures. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 205155534 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 205155534 je passe maintenant à la fonction jour/nuit !  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 863241595  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 863241595  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 863241595 juste.. parfait. alors certes, deux fois plus de taffs pour celles qui gèrent les couleurs pendant l'installation du design ( et du coup la confection, parce que là on est d'accord que ya eut deux headers... ). et rien que pour ça, je m'incline encore une fois. vraiment c'est top les filles et j'imagine pas toutes les heures que vous devez passer sur tout ça. c'est fou. par contre, ouais, ce mode jour/nuit c'est juste génial. ça ravi tout le monde. ceux qui préfèrent le clair, ceux qui préfèrent le sombre ( comme moi ), mais après ça dépend aussi des jours, parce que je suis chiante, ET DU COUP, je peux changer quand je veux. genre si je veux changer toutes les minutes de couleurs ( là c'est être chiante en stade très avancé version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 550846730 depuis le début de ce message j'ai changé deux fois déjà rooh. ), bah je change. EST CE QUE JE PARLE POUR RIEN DIRE ? oui, donc ok j'arrête.  face  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 2922479706

le design, pfiou. une beauté de dingue. rien à dire d'autre. c'est somptueux. ça claque aussi bien qu'en sombre ou en clair ( décidément le mode jour/nuit me marque --> )
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1602807762  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1602807762  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1602807762

bon j'ai encore pleins d'autres choses à découvrir, donc je vais m'arrêter ici :heaart:
encore bravo les filles, vous êtes parfaites.  :heaart:

ah si, juste, félicitations aux membres du mois et plus particulièrement à ma audrey d'amuuuuur ( @Oriana Versace, @Reyes Rothschild, @Amren Wolford, @Edie Reuben, @Kobe Langford, @gene deauclaire - t'aurais eu 25 comptes, je les aurais tous tag, j'm'en fous ! j'veux être sur que t'aies bien mon mot d'amouuuur ) :heaart: tu le mérites tellement et c'est une joie de te retrouver sur ilh avce tous tes comptes aussi géniaux les uns que les autres. te voir en membre du mois, c'est comme ci je l'étais moi aussi version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1881463262 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)