( ui ui c'est moi depuis tout à l'heure.. ) je sais pas par où commencer...
déjà, bravo les filles pour cette grosse maintenance
ce changement de codage est juste wow. j'aime tellement le changement !
( oui je suis le genre de personne qui adore changer la disposition des meubles chez elle tous les 6 mois environ. nouvelle disposition de meubles = début d'une nouvelle vie - tjs plus - )la pa, le qeel, le profil ( moins fan des contours en pointillés, mais c'est qu'un détail et aussi du cadre en dégradé autour du pseudo. sans rien ou juste un cadre légèrement visible ça aurait claquééééé ), MAIS BREF, tout ces changements ça fait trop plais' et c'est beau surtout ! j'imagine le temps passé à changer tout ça, se casser la tête pendant des heures et des heures.
je passe maintenant à la fonction
jour/nuit !
juste.. parfait. alors certes, deux fois plus de taffs pour celles qui gèrent les couleurs pendant l'installation du design ( et du coup la confection, parce que là on est d'accord que ya eut deux headers... ). et rien que pour ça, je m'incline encore une fois. vraiment c'est top les filles et j'imagine pas toutes les heures que vous devez passer sur tout ça. c'est fou. par contre, ouais, ce mode jour/nuit c'est juste génial. ça ravi tout le monde. ceux qui préfèrent le clair, ceux qui préfèrent le sombre ( comme moi ), mais après ça dépend aussi des jours, parce que je suis chiante, ET DU COUP, je peux changer quand je veux. genre si je veux changer toutes les minutes de couleurs ( là c'est être chiante en stade très avancé
depuis le début de ce message j'ai changé deux fois déjà rooh. ), bah je change. EST CE QUE JE PARLE POUR RIEN DIRE ? oui, donc ok j'arrête.
le design, pfiou. une beauté de dingue. rien à dire d'autre. c'est somptueux. ça claque aussi bien qu'en sombre ou en clair ( décidément le mode jour/nuit me marque --> )
bon j'ai encore pleins d'autres choses à découvrir, donc je vais m'arrêter ici
encore bravo les filles, vous êtes parfaites.
ah si, juste, félicitations aux membres du mois et plus particulièrement à ma audrey d'amuuuuur
( @Oriana Versace, @Reyes Rothschild, @Amren Wolford, @Edie Reuben, @Kobe Langford, @gene deauclaire - t'aurais eu 25 comptes, je les aurais tous tag, j'm'en fous ! j'veux être sur que t'aies bien mon mot d'amouuuur ) tu le mérites tellement et c'est une joie de te retrouver sur ilh avce tous tes comptes aussi géniaux les uns que les autres. te voir en membre du mois, c'est comme ci je l'étais moi aussi