ouin, déjà merci pour tous les beaux compliments, vraiment
je vais essayer de reprendre point par point les remarques qui ont été faites et proposer -si possible- des solutions
@Arwen Davenport du coup, la police revient
beaucoup pour le problème que tu soulèves chat,
@Suhee Hwang a le même et moi pas, on a du coup un peu checker pour voir si y avait une solution et visiblement, ça passe sous mac mais pas sous windows (du coup change de pc ?
) non du coup on va fouiller voir si y a pas possibilité de régler le pb du coup
@Orphéa Wertheimer comme tu mentionnes les descriptions de ton profil et la difficulté à le lire compte tenu de la taille, ton code force le texte à être sur 9px donc petit
si tu enlèves ton code (ou que tu augmente la taille) ce sera déjà mieux pour tes petits yeux
@Lara-Jean Kim @Erica Heimann j'vous tag toutes les deux en même temps parce qu'entre une qui aime pas les pointillés et l'autre qui aurait préféré ça va être difficile de contenter tout le monde
j'crois que de ce que j'ai vu majoritairement les pointillés plaisent moins du coup j'vous montre comment je pourrais le changer possiblement et vous me dites
même chose mais en solid plutôt qu'en pointillé :
- contour profil:
contour très sobre :
- contour profil 2:
@Zed Burgess j'te tag aussi chat (
) vu que tu l'as mentionné, est-ce que ce serait mieux du coup si le contour pseudo était comme ça du coup :
contour pseudo :
- contour pseudo:
j'ai vu d'autres choses mentionnées comme le pseudo en haut, l'icon centrée tout ça, j'pense que c'est aussi une question d'habitude. y a certaines choses qui ont déjà été positionnés de la sorte par le passé et c'était en les déplaçant que les gens avaient du mal, maintenant l'inverse, j'suppose que d'ici quelques jours ça ira mieux
pour la police, comme elle est beaucoup beaucoup revenu, on peut faire un compromis, on attends une dizaine de jours et si d'ici là c'est toujours compliqué et que vous vous y habituez pas, vous pouvez m'envoyer un MP et je verrais pour la modifier du coup, deal ?
(et j'tag du coup les concernés
) -
@Elizabeth McCarthy @Lara-Jean Kim @Katalia Borgia @Callen Harrison @Marso B. Kenway @Orphéa Wertheimer @Sloane Jenkins @Arwen Davenport (déso si j'ai oublié quelqu'un
) + j'ai vu que certains mentionnaient un manque de lisibilité, comme j'ai pas de souci personnellement pour la lire j'aurais voulu savoir si c'était une question d'hauteur entre les lignes, de taille de police ou de la police tout court ?
et j'crois que j'ai rien oublié