Invité
est en ligne
Invité
Ces couleurs, je suis amoureuse C'est beaucoup trop beau. Et alors MAIS ALORS, le poste de décorations des messages, je vous aime
J'ai d'ailleurs une petite question à ce sujet, les tasses de café et les coeurs sont beaucoup TROP MIGNONS (surtout les coeurs bien ronds). Ça vient d'où ? C'est installé dans le CSS ? Y'en a d'autres ??
Je vais plus me casser le crâne avec mes signatures en mode "ok, telle couleur, tel code" youhouuuuuh !
Et puis, les catégories, la PA, le QEEL Bref, j'adore ! Il y a juste deux petits trucs qui me gênent sur la PA + QEEL : les icons des admins (+med) qui sont dans des colorings différents, je trouve ça hyper disgracieux avec la beauté du reste Je l'ai jamais mis en avant alors que ça me titille à chaque version mais celle-ci encore plus. Du coup je me dis qu'en N&B ça éviterait ces changements de colorings...
Et pour le QEEL, je pleure un peu qu'il n'y ait plus les codes des groupes. Il y a un endroit où les trouver ?
Et puis cette partie pour les anniversaires Grâce à ça, Lola n'a pas oublié l'anniversaie d' @Edgar Windsor hier
Après y a des petites choses qui me gênent d'un point de vue esthétique sur le profil mais @Jeremiah H.-Williams m'a dit que ça avait été remonté donc je ne reviendrais pas dessus mais le point suivant, je sais qu'il a été abordé mais lui, j'peux pas ne pas donner mon avis / expérience. L'écriture est - pour ma vue de merde - illisible Je suis littéralement obligée de me mettre en 133% + utiliser le userway pour utiliser l'onglet "police lisible"
Et mon 2e point est au sujet de la partie réponse rapide + l'encart Veritas. Là, j'écris, et c'est la bonne vieille écriture en couleur noir et pas celle du forum. De même avec l'encart de Veritas que l'on voit sur les profils, ça agresse un peu Mais je ne sais pas si c'est CSSable ou pas
En tout cas, félicitations à vous pour cette maintenance du tonnerre, quel plaisir de voir une maintenance longue et fermée pour autant de changement (j'élis d'ailleurs cet émoji comme emoji de la version hein). Félicitations à vous pour le travail fourni, le design à six mains, pour la refonte des codes et tout ce qui va avec. J'ai jamais eu de doutes sur le fait que Jendy était une queen en code tout comme Marine, mais là ça le prouve une fois de plus !
Félicitations aux membres du mois aussi, bien entendu
AH ! Et dernière question, le répertoire des RPS, quand on demande un nouveau compte, il doit être 100% à jour où montrer les 3 réponses règlementaires suffit ?
Merci pour tout ce travail
(Invité)