Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityversion - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below

+8
Eben Wolford
Katalia Borgia
Minji Bang
Aleph Wertheimer
Lukas O. Spritz-Hood
Andréa Davenport
Mala Tenenbaum
La Doyenne
12 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très très belle version que cette nouvelle version version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3338944726 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802
J'adore l'idée du jour/nuit, c'est une superbe idée version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuh Merciiiiii pour cette jolie surprise


*DEFILE AVEC SON NOUVEAU RANG*

Ca me fait trop plaisir version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802

Sinon, cette MAJ est tellement belle, vous avez fait un travail de titan mais c'est tellement beau, tellement agréable. J'adore ! :heaart:

J'ai pas encore tout regardé au niveau des nouveautés, mais j'y cours !!

Félicitations pour ce joli travail et merci pour ce que vous faites :heaart:
(Invité)
Aleph Wertheimer

Âge : 27
Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
Quartier d'habitation / Colocation : au centre de boston.
Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
Études / Métier : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
Date d'inscription : 02/08/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : x
Icon : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 93sr
Faceclaim : tobias reuter.
Crédits : lumos solem, avatar.
Multicomptes : seth.
Description (3) : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 09KJ5fY
Warnings : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
RPS : 152
Messages : 3633
Préférences de jeu
veritas
Aleph Wertheimer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
encore des nouveautés tout en beauté, bravo au staff pour ce superbe travail :heaart: version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3061977507 Vic
et merci pour le clin d'oeil pour les membres du mois c'est gentil tout plein :gloomu: :heaart: :heaart:
(Aleph Wertheimer)


soon
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour ce tout nouveau look le design est juste magnifique, les couleurs sont parfaites version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 4205929361 et félicitations aux membres du mois hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
impossible de pas rester ébloui par le design qu'on peut éclairer ou assombrir selon nos envies, ou le codage qui est magnifique. Du très haut travail et tellement de nouveautés. J'en reste bouche bée tellement c'est incroyable. Merci pour un tel boulot, vous nous gâtez à chaque fois ♥♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
woooow c'est si sublime version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 4205929361 je suis trop fan des couleurs tout ça version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2096834786 :fall:
félicitations aux membres du mois hanwii vous le méritez amplement version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2511619667
(Invité)
Minji Bang

Âge : 23
Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Date d'inscription : 18/10/2016
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞


Description (2) : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 UYAHlWXg_o
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 43
Messages : 13676
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
aloooors face
déjà le design, je trouve le header super joli même s'il y a deux trois petits éléments (comme les papillons) auxquels j'accroche moins
also le cadre autour du forum je vois pas trop l'intérêt, surtout qu'il mange une partie du header sur mon écran (jsp si je suis la seule) :TT:
les couleurs sont magnifiques par contre, je suis très fan version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3850463188

concernant les codes, comme quelques uns avant moi j'avoue avoir du mal avec la police, et il y a des endroits où la lisibilité est assez difficile :TT: moi qui pensais ne pas avoir besoin du userway, je me retrouve à l'utiliser du coup version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1881463262
pour le reste il y a des choses que j'aime comme le QEEL, d'autres que j'aime moins comme les profils mais ça reste un énorme travail donc chapeau bas version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2109348208

le mode jour/nuit est une nouveauté qui est la bienvenue, c'est un peu comme le userway dans le sens où c'est une démocratisation qui fait bcp de bien à nos yeux donc merci version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2109348208

merci d'avoir réorganisé les pré-liens version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2109348208 et toutes les autres nouveautés et les autres changements sont top aussi, j'aime particulièrement le yearbook version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3850463188

et enfin félicitations aux membres du mois ainsi qu'au staff pour cette maintenance, on sent qu'il y a beaucoup de boulot :heaart: et maintenant qu'on a eu un design LOTR, est-ce qu'on peut réclamer un design GI ? (je plaisante pas)
(Minji Bang)



that's that me espresso
now he's thinking about me every night oh, is it that sweet? I guess so. say you can't sleep, baby I know




anya et la chasse aux ventricules:
Katalia Borgia

Âge : 26
Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston (Boston)
Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
Études / Métier : 7ème année en management et affaires internationales
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
Multicomptes : Romy Freymann
Description (1) :
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 0e6b7ba554cc9db19366041edb34bf9565ab3f86 version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 90319a340d609f0e41f056cf0e54ca0047aaaf1b version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 C57f41623ace5fc20f8947872b61602b759a3b28

version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 8QG11Hi

Description (3) :
Spoiler:

RPS en cours : Jayson King https://
Ottis Heimann https://
Loéva Berry https://
Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 76
Messages : 17359
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
ce boulot monstre :ôô: je ne sais même plus où regarder omg whoah version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 863241595 faudra que je pense à l'utiliser, mais je trouve le monde jour/nuit vraiment gé-nial ! tous les nouveaux codes rendent vraiment beaux, par contre j'ai vraiment plus de mal avec la lisibilité de la nouvelle police version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802 félicitations aux membres du mois @Meluzine I. Heatherton @Oriana Versace @Eben Wolford version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 208576344 bravo et merci le staff version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1001568715
(Katalia Borgia)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement beau ! Tant de talents, d'innovation ! Big Shoutout sur ce magnifique staff !
(Invité)
Eben Wolford

Âge : 27
Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
Quartier d'habitation / Colocation : avec coda dans un appartement longeant la rivière charles.
Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
Études / Métier : ingénieur en informatique et robotique.
Date d'inscription : 20/01/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
Icon : lol
Faceclaim : Moritz Hau.
Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
Multicomptes : Adrian Fitzgerald (Jacob Rott).
Description (1) :
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 YPjjeH8N_o

Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.

Description (2) :

version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 UNLERImi_o version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 DMOe94qI_o version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 S5kIdeOR_o

version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 Liens11

[ FAMILY WOLFORD ]
OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

[ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

[ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
(P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
(P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

Description (3) :
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 Qp0r08KA_o
[ — sweet and tender ]

RPS en cours :
version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 VW0iKvbE_o
[ c o d e n — coda weaver ]

version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 G1fpQsQG_o
[ k i r k l a n d — proud member ]

Summer Camp 2021:


Summer Camp 2023:
Warnings : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
RPS : 237
Messages : 24939
Préférences de jeu
veritas
Eben Wolford
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t163716-eben-wolford-complement-de-personnage#7654463
hanwii  hanwii  hanwii

Que de nouveautés, wow, quand je rentre, je vais tout relire et bien tout faire.  :devilish:

Déjà, sublime version (@Lilas Harrington, @Suhee Hwang et @Jude Montgomery, you better work  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1815259351  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2511619667 ) et cette k-touch est ravissante (je ne me demande pas de qui ça vient version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 152426858). Pareil, le mode nuit, wow, je vous remercie tellement.  :TT:

Grave envie de refaire ma fiche et mes préliens avec les nouveaux codes, je vous hais.  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 3861440630  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2321506494

Toutes les suggestions acceptées, avec les anniversaires, le réaménagement des préliens, la mention de l'avatar échangeable ou non, vraiment top  Vic et bye les appartenances, effectivement, c'était peut-être mieux comme ça.  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802

Et comptez sur moi pour participer au concours d'avatar pour la doyenne.  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 166564858

Encore plein de petites choses à relire bien etc, trop excité.  Richard

Il va falloir que je me fasse à l'icone/gif au milieu de la barre, en haut du profil, ça me perturbe version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 2157042859 et j'aimais bien la scrollbar invisible/fine dans les profils pour les encadrés mais c'est un détail - et je FONDS devant le QEEL, my gosh. version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 208576344

La Doyenne a écrit:
Les membres du mois
 Encore un mois où le choix a été difficile. Tellement de bons membres actifs ici que chacun mériterait sa place version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1508216586 Notre choix s'est finalement porté sur @Eben Wolford, actif sur tous les fronts, aussi bien in game qu'en terme d'accueil auprès des membres (dis-nous ton secret, on répétera pas, promis)

Et fucking merci, wow.  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 1365124802  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 863241595
Merci merci beaucoup  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 208576344 et aussi félicitations à mes consoeurs.  :heaart:
(@Meluzine I. Heatherton et @Oriana Versace, we rock  version - VERSION 113 ✧. ❛ oh misty eye of the mountain below - Page 3 27820337 ).
(Eben Wolford)


the sweet kingcut like a jewel,
I repair myself


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)