Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Vero est a Harvard depuis 3 ans CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12 3850463188 donc je sais pas si ça va ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est parfait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuuuu (:

Tu m'avais dit dans ma fiche de présentation que tu avais déjà une idée de lien avec mon perso' :D
Je viens le réclamer hehe (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui exact ;) Alors juste pour être sûre c'est quoi le lien entre ton perso et la drogue ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était quoi déjà notre lien didi ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12 1616978029 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOULET !

Alors je crois qu'on avait dit qu'ils étaient genre potes avant qu'elle déteste à ce point les mathers genre vraiment amis proches, et en plus il a entendu qu'elle avait acheté de la drogue il aurait été déçu qu'elle ne lui demande pas à lui toussa et on avait dit que genre elle l'évitait ou quoi et puis aussi si jamais le tg eliot/mather se faisait elle paierait sa caution ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Tahnee deale depuis cette année avec son frère. Elle ne consomme pas, elle deale seulement pour être plus souvent avec Jeno et pour veiller sur lui un peu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 12 3850463188 Alors j'avais pas d'idée précise mais candy a voulu essayer la drogue à un moment sombre huhu bon elle l'a pas fait au final, elle l'a juste achetée ö Donc je sais pas trop ce qu'on pourrait faire de ça mais ya moyen de se faire un truc cool ;) Sinon elle sera dans quelle maison ? Sachant que Candy déteste les mathers donc Jeno btw ^^ Elle est à Harvard depuis longtemps sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien ! Je n'ai pas d'idée maisje suppose que l'on peut trouver ensemble? Pour ma part, j'ai tout de libre x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)