Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:Ca roule aspen :3

CLAUCLAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥️ Faut que j'édite :TT:

Ouii :TT: je t'aiiiiiiiiiiiiiiime CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOTEM AUSSI ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice t'es devenue Debbi Ryan hanwii
oui j'ai manqué un gros bout x)
IL FAUT QU'ON RENOUVELLE NOTRE LIEN MA CHÉRIE :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ouaip tu as manqué des choses (a)

Oui debby et gregg ont pas mal de ressources ensemble ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:pourquoi pas CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1616978029 après ca dépend ce que tu entends par là ?

je sais pas CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1881463262 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 2157042859 alors hum elles ont le même caractère *sort*
néanmoins Veronika est devenu assez fragile après son agression, mais elle a toujours son caractère de petite peste bien élevé CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1881463262
Bon alors CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1616978029 je crois avoir trouvé un truc CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 2474380249
toutes les deux se seraient rencontrées dans une boutique de vêtements assez cher CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 152426858 et Veronika voulait à tout prix la robe que tenait dans les mains Candice. Candice a finit par lui céder et pour la remercier Veronika a invité Candice à boire un verre, et de la elles ont beaucoup parlé. Elles se sont ensuite perdu de vu et retrouver récemment à Harvard ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1616978029 c'est une idée (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est pas mal ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'une idée bateau si sa te plait pas on change CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non c'est un bon début :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, alors pour la suite on avait dit quelque chose on pas, je m'en souviens plus CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 2157042859 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après elles se retrouvent à Havard, mais ça dépend aussi depuis quand Veronika est là ^^ Parce que on peut dire que candice avait hésité entre cabot et eliot au tout début et puis si vero etait déjà là en tant que cabot elle aurait pu j'sais pas essayer de la convaincre mais au final elle est devenue eliot :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)