Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bé, je veux un lien sur ce compte aussi hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc ben elles auraient gardé contact après ce voyage mais sans se parler souvent, et finalement elles se sont retrouvées à Harvard, elles étaient super contentes itout ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CYCY CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 2931463659 OUI JE VEUX AUSSI

Voilà sarah CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup maintenant elles seraient quoi ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, Candice est Russe et Vero aussi donc déjà c'est un bon début CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh amie je dirais blue ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 3997999705

Ouaip mais elle l'est qu'à moitié huhu et il n'y est jamais allée CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wesh mais elle a des origines voila CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 1881463262
ah ouai d'accord, bon alors faut que je réfléchisse et la à cette heure ci c'est dur CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil pour moi cycy CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 1881463262 j'tai fais des vavas de Nat' dans la partie cadeaux ;)

super sarah ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voudrais bien un petit lien tiens ! CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 7 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)