Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super tiens moi au courant CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reste dans le négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ouai je pense ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 1616978029 Depuis notre première idée, le caractère de Candychouchou à changé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah Leyna est d'accord. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A. Candice Swarovski a écrit:Léo > faut que je t'ajoute et oui je veux bien si tu as une idée ?

Hihi CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 3997999705 Hum. Peut être un sujet quelques temps après l'enterrement, avec Léo qui prend soin de Candice tout en conservant ses soucis pour elle ... Qu'en dis-tu ? :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince bon bah on va devoir réfléchir alors CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Debby. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 4205929361
Un lien ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 1532001046 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah > ben super alors CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 3997999705

Léo > Oui pourquoi pas :)

Aspen > Oui tu peux me faire un topo rapide de ton perso ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 3850463188

Bambi > han tu aimes debby alors jotem ♥️ bien sûr que je veux un lien, Elle est trop chou CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problèmes :
Aspen à 23 ans est américaine, elle est née à San Francisco. Elle est Fille unique mais considère sa cousine, Liv, comme sa sœur ● Joue de la guitare ● Adore la mode, fait du mannequinât quand elle a du temps libre ● Peu dépenser d'énormes sommes en un jour ● Elle est tombé enceinte à 15 ans mais à avorté car elle avait rompu avec le père ● Elle s'est construit une carapace solide à toutes épreuves ● Fan de Baseball depuis sa plus tendre enfance grâce à son père qui l'emmenait voir tous les matchs ● Aimerait être plus proche de ses parents, qui ne sont jamais là à cause de leur travail ● Aisée, elle ne manque de rien grâce à ses parents qui sont sa banque personnelle ● En amour, elle a toujours peur de se faire plaquer depuis que son premier petit copain l'a quitté pour sa meilleure amie ● Elle voudrait trouver un mec stable et fidèle ● Charismatique ● Têtu ● Fidèle ● Séductrice ● Manipulatrice ● Attachante ● Souriante ● Drôle ● Sportive ● Elle peut se comporter comme un ange ou comme un démon ●
Si tu as besoin de plus de précisions demande moi CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 6 1001568715

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)