Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super clau CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 3850463188

Euh non fin je crois pas CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 1616978029 Si jamais Blue a vécu en france on peut toujours faire un truc sinon j'sais pas trop comment elle est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on dit amie comme lien de base ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice a vécu en france ? Si oui jusqu'à quelle âge ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 1616978029 parce que si besoin Blue aurait pu aller en vacances ou quoi. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une évolution de lien ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh du positif ? (je ne suis pas très inspirée en ce moment ^^) CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sarah > Elle y a passé un an quand elle avait 16 ans ;)

Ocy > Ouaip je veux bien CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 1153642411

Aspen > Ouai :) je n'ai pas trop d'idées non plus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben on peut dire qu'elle y serait allée en vacances dans la ville ou Candice habitait pendant cette année et elles auraient pu se rencontrer ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ö C'était à Paris qu'elle était CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 3850463188 et elle y était avec Leyna (la nouvelle poppy CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 3997999705 ) fin elles se sont connues là-bas, elles auraient pu passer des soirées toutes les 3 ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah moi ça me gênerait pas. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 3997999705 je vais voir avec Leyna mais j'pense pas que ça la dérangera non plus. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 5 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)