Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais plus si on a un lien avec jackie, mais avec elios, sûr et certain que j'en veux un hanwii CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice a écrit:
Ah ouai on a vachement de points en commun en fait Ö

Je suis ok pour des amies proches avec tout ce que tu as dis ;) Juste j'ai déjà des "amies" de rééducation mais je me disais qu'on aurait pu se croiser à une espèce de réunion pour aider les rescapés genre thérapie de groupe tu vois ? On aurait pu être mise ensemble vu nos parcours semblables quand des travaux en binôme devaient etre faits ?

Bon, je répond dans ta nouvelle fiche ;
Oui, ça c'est parfait ! ; D...
Je trouves que ça correspond mieux et puis ça permet de changer un peu la monotonie du lien ; )... CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 1001568715 Mais, elles entretiendraient alors une bonne relation amicale ou elles s'ignorent après la thérapie ? Et vivent comme-ci de rien n'était ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu as pas de lien avec un winthrop tu veux bien de moi? je me dis que une fille aussi importante que toi me ferais avancer :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athéé > Voui avec plaisir des idées ?

Elios > On n'en a pas avec jackie ni elios donc si tu as des idées CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3997999705

Hellana > Je pense que ça pourrait etre intéressant qu'une fois sortie de l'hôpital elles s'ignorent surtout que candice ne va plus voir de psy toussa ö

Mike > Si j'ai des liens Winthrops mais j'ai pas encore fini de mettre à jour ma fiche ;) mais je veux bien un lien et merci du compliment CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors évidement je veux du positif.. je pensais que tu aurais pu être sa confidente... que tu es là pour lui que tu l'aide à redevenir un bon garçon qui n'a pas peur de s'engager. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas ton demi CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice Swarovski a écrit:Athéé > Voui avec plaisir des idées ?

Elios > On n'en a pas avec jackie ni elios donc si tu as des idées CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3997999705

Hellana > Je pense que ça pourrait etre intéressant qu'une fois sortie de l'hôpital elles s'ignorent surtout que candice ne va plus voir de psy toussa ö

Mike > Si j'ai des liens Winthrops mais j'ai pas encore fini de mettre à jour ma fiche ;) mais je veux bien un lien et merci du compliment CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3850463188
Ouai, Lena pourrait alors la considérer comme toutes les autres Eliottes, elle ne porte pas les filles de l'Eliot House dans son coeur, mis à part Apple. Donc, elle va sans doute l'ignorer en se posant toute de même des questions à son sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mike > Ouai je vois bien ce genre de lien **

Romain > Tu es bête ou tu es bête ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3997999705 Tu y es déjà banane !

Helana > Ouaip ça me va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment en fait CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR ça va pas m'aidée parce que moi non plus XD Bon euh tu peux me faire un topo d'Athé ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)