Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Moiiiiiii hanwii
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Deux qui arrivent et qui n'étaient pas là l'an passé... Mais comme Tahnee était déjà venue, elle aurait pu aider Candice à se retrouver un peu (Candice l'aurait précédemment approchée croyant qu'elle était nouvelle aussi) ?
C'est une proposition ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEANDRA JE VEUX QUOI

SARA CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 4205929361 et puis century sex dont je surkiff les créas CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 152426858 Des idées ?

J'aime bien ton idée Tahnee CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Milena V. Pentovich a écrit:LEANDRA JE VEUX QUOI

SARA CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 4205929361 et puis century sex dont je surkiff les créas CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 152426858 Des idées ?:
Ooohwn merci hanwii CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 3850463188 moi j'adore tes choix d'avatars :heaart:
par contre, j'ai 0 idées, j'suis venue en touriste CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 3087562708 ou alors j'avais une idée en venant et j'l'ai totalement oublié ;_;
(Leandra T. Carreirao)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon c'est gentil CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 2109348208

tkt c'pas grave ca me fait toujours ça aussi (a) parle moi de ton perso CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 3850463188
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
alooors c'est un peu long CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 2157042859
21 ans ▲ double nationnalité ▲ originaire du Cap Vert ▲ hétérosexuelle ▲ célibataire ▲ étudie le droit et possède un petit boulot en tant que serveuse trois soirs par semaine

+ cap verdienne + est arrivé en Amérique à ses 7 ans + n'a que des frères + viens d'une famille pauvre + ellee st surdouée mais le cache du mieux qu'elle peut + elle adore chanter et s'en sort pas trop mal, mais elle le garde pour elle + elle déteste les téléréalités + elle écoute toutes sortes de musique, des Beatles à Eminem en passant par Mozart + elle porte des lentilles + elle ne met ses lunettes qu'une fois seule + elle adore manger + elle est ambitieuse + en couple, elle est très fidèle, mais aussi très jalouse + elle ne lâche jamais son téléphone + elle cours, au minimum une fois par semaine + ses parents vivent à Brooklyn + elle danse dans la rue sans gène + la honte ne l'a gène absolument pas, la folie c'est son truc + elle adore aller aux concerts + elle a un énorme coup de coeur pour les Imagine Dragons + le dos d'un homme peut faire beaucoup, à ses yeux, sur la beauté entière du jeune homme en question + elle n'est pas fan des gars dis "beau garçon", elle préfère les garçons qui ont quelque chose de décalé + elle n'est pas bisexuelle le moins du monde, mais elle n'est pas homophobe non plus + elle est chrétienne, et même si elle se dit "pas impliquée", elle porte une croix et il lui arrive de prier + elle n'aime pas spécialement les enfants mais elle ne les déteste pas non plus + elle se balade en sous vêtement chez elle sans gène + ses douches sont très rapides + elle aime chanter, elle se débrouille, mais elle ne se voit pas faire carrière non plus + elle peut être très peste lorsqu'elle s'y met + elle est très nature, s'allonger dans l'herbe ou bien même monter à un arbre, ça ne l'a gène pas + elle connait énormément de chanson par coeur + elle sait jouer de la guitare, mais le garde pour elle + elle jure comme un gars, parfois + elle fait des choses inconscientes, ça lui arrive + elle a des "doigts de fée", elle vole sans que la personne n'y voit quoi que ce soit, mais même avec ce don, elle ne vole pas -seulement en cas de necessité- + elle déteste le café, elle trouve ça affreux et trop fort, néanmoins elle adore les alcool fort + elle tiens très bien l'alcool + elle prends soin de son corps et elle aime que l'ont se retourne sur son passage + elle tri les bonbons par ordre de couleur + elle aurait voulu être végétarienne mais hélas, elle aime trop la viande, néanmoins elle fait des efforts + elle aime être en short ou en robe + elle aime le mot "beyond" + elle est très impliquée dans ses études, si elle n'a pas fini un devoir, hors de question pour elle de sortir + elle essaie d'être là pour les autres, ou tout du moins, elle fait de son mieux + elle va chez ses parents pour les fêtes, c'est petit et ce n'est pas du luxe, mais sa famille est importante pour elle +
j'sais pas si t'aura une idée ;_; AU PIRE si tu as un début d'idée, rien qu'un début, j'peux aider à poursuivre CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont trop pleins de points en commun CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 321341868

* études de droit
* adore chanter en cachette
* sportive, et aime la danse
* elle aime les enfants mais ne souhaite pas forcément en avoir
* la famille est importante

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okidouu alors ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super **
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Milena V. Pentovich a écrit:Elles ont trop pleins de points en commun CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 321341868

* études de droit
* adore chanter en cachette
* sportive, et aime la danse
* elle aime les enfants mais ne souhaite pas forcément en avoir
* la famille est importante

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 14 3850463188
On aurait pu devenir amies depuis les cours de droit ? finalement après on a commencé à faire notre sport ensemble, et puis du coup on est des amies proches ? c'est pas très très développer j'suis désolée 'o'
(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)