Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben le soucis c'est qu'elle a commencé le droit en milieu d'année et elle est en première année (a) mais l'idée est bonne ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:Haha ouaip tu as manqué des choses (a)

Oui debby et gregg ont pas mal de ressources ensemble ;)

En effet !
Alors un super lien ça te dit ? Tu as besoin de quoi ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un super lien CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 3850463188 mais alors niveau idées c'est le calme plat huhu un bff je pense ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Me revoici trois ans plus tard CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 1779901633

Du coup je pense qu'il va p't'être falloir nous trouver une autre idée, mais je veux RP avec ma cousine moi CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tkt pas j'avais peur que tu sois mouru mais non CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 1365124802 Donc oui un Rp après si tu as une idée je prends j'avoue que là CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 2157042859 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Han mais non je vais pas mourir, pas tout de suite CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 1365124802 Je veux pas abandonner ma tite cousine d'amour CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 1839924927 Alors alors une idée CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 1616978029 :*7: Léo pourrait passer voir Didice afin de prendre de ses nouvelles et de la voir pour de vrai -en tête à tête et pas seulement par écrans interposés- après toutes ces histoires ...C'est plutôt vague comme idée CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 2157042859

EDIT : et Léo viendrait avec un pot de Ben & Jerry's saveur Cookie Dough CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Candice G.-Swarovski a écrit:un super lien CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 3850463188 mais alors niveau idées c'est le calme plat huhu un bff je pense ö

BFF ça me va ! CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 3850463188
Est-ce que ce serait récent ou depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en oui de la glace CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 15 4205929361 JE VEUX !

Alors comme tu préfères en fait, à savoir qu'elle est là depuis septembre 2012 donc moi c'est pareil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Donc on fait ça ? :bummy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas