Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas là, Bé ! CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 1881463262 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 3363626789 CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben je sais j'suis naze pour les liens :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien comme tu veux, entre Eliot je préfèrerais bien sur du positif mais après c'est comme tu le souhaites. Alors Maxym : elle est née à Londres, elle est arrivée que cette année ici, c'est la sœur a Athénais, elle est très très riche, elle étudie la mode, elle est capricieuse, c'est une vraie petite peste, mais elle peut se montrer très adorable avec les gens qu'elle aime, ses parents sont très très connus , son père était un homme de politique en France maintenant retraité et sa mère une actrice des années 60. Et hmm c'est le plus important il me semble. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? J'ai pas forcément d'idée, si t'as besoin de quelque chose je suis preneuse. CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, négatif ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym > Oh ben elles sont arrivées en même temps à la EH alors CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 1153642411

Eden > on a vu pour le lien CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 3997999705

Adriel > Je sais pas du positif, negatif, ambigüe un mixte de tout CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mixte de tout ça me va totalement ♥
On pourrait partir sur le fait que Adriel est ici depuis plus de sept ans alors c'est un peu un vieux (a) donc il connaîtrait un peu tout le monde. Et pourquoi pas Candice ressemblerait à sa petite soeur décédée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouai j'veux bien CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 3850463188 ça pourrait être vachement drôle en rp CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 9 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faudrait trouver un petit truc en plus, mais j'ai pas di'dées :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tkt ;) On peut déjà partir sur l'idée comme quoi tu l'as prend pour ta défunte soeur comme base c'est pas mal ;) Ton perso étudie quoi ? Il sera dans quelle maison ? C'est quoi ses passes temps ou les clubs dans lesquels il est ? tu peux me faire un topo ? Genre caractère, lieu de naissance, etc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)