Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement me voilà pour un lien avec la belle candou CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1153642411
Comme t'es riche, et Eliot, on peux s'être rencontrée de pas mal da façon, mais tu cherche plutôt du positif ou du négatif? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien ma petite Candice ! CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candyyyy nous faut un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe > plutôt du positif now, je commence à avoir trop de négatif par rapport à son caractère CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3850463188 parle moi de ton perso CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3850463188

Michelle CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3850463188 Bien sur ! tu as déjà une idée ? Si non, parle moi de ton perso CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3850463188 quelle confrérie elle sera aussi.

Solène > Bien sur tu as déjà une idée ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1153642411

Dixie > Evidemment, du négatif tu t'en doutes :sifle: ou bien du positif compliqué

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allooooooors, en positif on peut dire que Candou et Olympe se serait rencontrées lors d'un voyage dans n'importe quel endroit du monde, quand elles étaient, jeunes, et s'étaient super bien entendues, mais avaient fini par perdre contact, et se retrouvent ici, avec toujours une complicité et une déconne un peu enfantine? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis pas solène moi CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que c'est une obligation tmtc biche hanwii CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe ca me va CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3850463188

Oups désolé Nirvana c'est ton avatar qui me l'a fait pensé :sifle: donc parle moi de ton perso CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 3997999705

Solène > ahah oui CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part là dessus candou? ^^ Un petit rp ou elles se reconnaissent te tente? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 18 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)