Etre à Harvard n’a pas été la chose qui m’a le plus remplit de joie, vous me connaissez un minimum pour savoir que quand j’ai la rage tout me tombe dessus et c’est pas souvent le mieux. Dans le passé j’ai perdu la seule femme pour qui mon cœur a bien voulut battre et surtout la seule femme après qui il c’est arrêté de battre. Une magnifique fille, intelligente, rigolote, tout ce qu’il faut ou il faut et surtout une tête bien dure. On avait prévu de tout stopper et de se faire une vie magnifique, mais avant il fallait réussir un dernier coup. Durant ce braquage elle est morte et je n’oublierais jamais son sourire.
Arriver à Harvard en dix minutes je suis tombé avec son sosie, sur le coup j’ai fuis et comme une grosse tarlouze j’ai pleuré. Puis quand je l’ai recroisé je l’ai un peu agressé verbalement, puis petit à petit j’ai essayé à nouveau de me rapprocher d’elle. J’ai peur de l’appeler par son mauvais prénom, mais je ne sais pas ce qui m’arrive je ne peux m’éloigner d’elle et surtout m’empêcher de lui parler ou juste de l’observer.
T'en penses quoi? C'est le lien coté Angel