Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu partirais sur du positif ou négatif ? J'sais pas si je te l'ai demandé CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre à Harvard n’a pas été la chose qui m’a le plus remplit de joie, vous me connaissez un minimum pour savoir que quand j’ai la rage tout me tombe dessus et c’est pas souvent le mieux. Dans le passé j’ai perdu la seule femme pour qui mon cœur a bien voulut battre et surtout la seule femme après qui il c’est arrêté de battre. Une magnifique fille, intelligente, rigolote, tout ce qu’il faut ou il faut et surtout une tête bien dure. On avait prévu de tout stopper et de se faire une vie magnifique, mais avant il fallait réussir un dernier coup. Durant ce braquage elle est morte et je n’oublierais jamais son sourire.
Arriver à Harvard en dix minutes je suis tombé avec son sosie, sur le coup j’ai fuis et comme une grosse tarlouze j’ai pleuré. Puis quand je l’ai recroisé je l’ai un peu agressé verbalement, puis petit à petit j’ai essayé à nouveau de me rapprocher d’elle. J’ai peur de l’appeler par son mauvais prénom, mais je ne sais pas ce qui m’arrive je ne peux m’éloigner d’elle et surtout m’empêcher de lui parler ou juste de l’observer.

T'en penses quoi? C'est le lien coté Angel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je sais pas peut-être du positif étant jeune et le fait que sasha soit un peu devenu un coureur de jupons dragueur ça lui plairait pas trop donc ça aurait un peu dévié en positif/négatif ? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 2474380249

C'est parfait angel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les voient bien proche durant leur enfance. Toujours prêt à se chamailler, se taquiner jusqu'au moment où il est parti pour Cambridge et là tout a changé dans sa vie. En effet, suite à sa rupture avec sa première petite amie pour qui il avait pas mal de sentiments, il a commencé à aller à droite et à gauche, jouant avec les filles, changeant chaque nuit et Candice n'aurait pas aimé et aurait pu lui dire ? Après j'vois bien Sacha lui faire des avances et tout ça surtout pour l'embêter CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoutes on se fait un RP quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va parfaitement pour Sasha, elle aurait vraiment du mal avec lui maintenant mais lui il verrait pas comme ça, il penserait pouvoir la faire changer d'avis facilement sur lui quoi ? :sifle:

Surement au SC angel :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien à la limite on en fait un nouveau, mais toujours négatif CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 1881463262 Déjà Blue c'est la bff de Candice et Gee n'aime pas vraiment Candy donc on est bien parti pour du négatif en plus de ça Candy aura une aventure avec Morgan *baf* histoire d'en rajouter :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holà CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut belle rousse CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 22 3997999705 tu avais déjà une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)