Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fiou j'aurais aimé mas là avec le bal je croule sous les rps :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors après le bal, c'est pas urgent CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 2109348208 pis ya toujours les FF & les FB CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les ff et les fb? CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii donc ... je suppose que tu avais trouvé tes meilleures amies ? ;s enfin sinon j'ai un lien assez proche avec leyna, donc je verrais bien du postif si possible ? o: tu as des idées ou surtout des besoins que je peux te combler ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
flashforward et flashbakck CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 1153642411

ah oui bff j'en ai déjà '-' mais oui un lien positif je veux bien tu peux me parler de camélia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camélia est une jeune fille riche de 19 ans. Elle a un père homme d'affaire assez connu, producteur et qui possède plusieurs grands hotels et sa mère est une ancienne mannequin. Elle a vécut à Londres jusqu'à 16 ans avant de partir rejoindre son père parce que ces parents avaient divorcés longtemps avant ça bien sur à New York. Elle s'entend pas avec sa mère, enfin une relation étrange et voit peu son père. Elle a souvent été livré à elle-même. c'est donc quelqu'un d'assez autonome mais aussi quelqu'un qui a un moment à décidé d'enfin etre elle meme donc assez folle, extravertie presque, gentille, drole, artiste, créative, aventurière mais aussi parfois très arrogante, maladroite, complètement pommée, naive, original, elle aime pas faire comme tous le monde, elle veut pas rentrer dans le moule, elle est fidèle en amitié... Elle adore changer de look à gogo quoi, elle fait des études de design de mode car elle crée des vêtements depuis assez jeune et fait en mineure de la danse qu'elle pratique depuis ses 5 ans. elle joue du piano et de la guitare.

ça t'aide un peu? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas trop d'idées là CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 1616978029 à part la danse ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 1839924927 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owhi toi hanwii CANDICE SWAROVSKI ► Shine bright like a diamond - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)