Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Presley ► I'll always be there for you ... - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elysia & Presley ► I'll always be there for you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais au travers de la chambre de mon amie, de ma sœur, ma cousine. Je la regardais de temps en temps. Elle souriait à ma remarque et je commençais à me dérider car elle tentait de me rassurer et ça ne manquait pas de marcher en fait. Je sortais un peu de tout cet énervement. Je regardais parfois simplement dans le vague parce que je ne pouvais pas complètement redevenir normal d'un coup, ça m'avait fait un choc, je lui en voulais, je m'en voulais, j'en voulais à Andy de ne pas m’avoir parlé de cela tout en le remerciant de l'avoir trouvé. Je devais me remettre mais là, je ne pouvais pas alors je me rapprochais d'elle et la serrais dans mes bras avant de reprendre la parole ; Je ... Je vais y aller, ne t'en fais pas, y a aucun soucis, j'ai juste besoin de me poser un peu à l'appartement tranquille mais je t'apelle chérie, ok ? Je l'embrassais sur la joue et attrapais mon sac avant de me diriger plus vers la porte. Je la regardais avant de partir puis claquais la porte, partant un peu pommée mais heureuse que ça ne soit pas trop parti en cacahuète. Je rentrais rapidement à l'appartement où je m allongeais, tentant de me remettre de ces nouvelles diverses et variés, mais surtout bien choquantes et tristes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i’ll always be there for you (presia)

Je la regardais toujours faire les cents pas, mais cette fois-ci, je n'affichais plus une mine triste ou inquiète, mais bien un léger sourire sur les lèvres. Finalement, elle vint me prendre dans ses bras et m'annonça qu'elle prenait congé. « Je ... Je vais y aller, ne t'en fais pas, y a aucun soucis, j'ai juste besoin de me poser un peu à l'appartement tranquille mais je t'apelle chérie, ok ? » J'acquiesçais doucement tandis qu'elle m'embrassait sur la joue. Je la raccompagna à la porte de ma chambre avant de la refermer, lui offrant un dernier sourire. Une fois fait, je lâchais un soupir avant d'aller m'allonger dans mon lit. Le pire était passé...
(Invité)