Invité
est en ligne
Invité
♕ ElysiaE & Presley ♕
I'll always be there for you ...
Pauvre Elysia. Je me devais d'aller la rejoindre parce que je ne supportais pas qu'elle puisse avoir mal, qu'elle puisse souffrir. Sa meilleure amie était morte, elle s'était suicidée. J'étais choquée. J'étais si mal pour elle. Elle ne méritait pas cela. Elle était ma sœur, elle était ma cousine de par le nom et nos précédentes informations, mais en réalité, nous étions juste les filles de deux meilleurs amis. Dans nos cœurs, c'était différent. Je rangeais mes affaires de sport, j'avais prévu d'aller la voir. Il venait tous de revenir d'un voyage, enfin beaucoup était parti, mais pas moi. Je n'avais pas l'envie, ni le cœur à cela, j'avais préféré rentrer chez moi quelques jours, dans le grand appartement que mon père avait acheté à mes 8 ans et que je n'arrivais pas à me résoudre à vendre. Je prenais donc mon sac et m'empressais de traverser les bâtiments. Je fusillais du regard les gens qui me fixaient. Les gens aimaient lancer des regards aux autres, ils aimaient dévisager les gens et ça, ça m'énervait. Je n'aimais pas ça, je n'avais pas honte de moi, je n'aimais juste pas cela. J'arrivais après une longue marche au niveau de la maison des Mathers et m’empresse d'y pénétrer, ne saluant aucune des personnes que je croisais, trop occupée à me rendre pour voir mon amie pour laquelle j'étais réellement inquiète. Je frappais à la porte de sa chambre, tambourinant presque tant je m'inquiétais pour elle. On aurait du une sauvage, j'avais du mal à maitriser ma violence et elle était habituée donc elle serait surement directe que c'était moi, surtout que je l'avais prévenu d'un sms avant mon entrainement.
Code by Alekseï/Romain. avatar loosinggame & flamingo
(Invité)