Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia & Presley ► I'll always be there for you ... - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elysia & Presley ► I'll always be there for you ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle passait son temps, accroupie près de moi, à me regarder. Oui, je ne voulais pas la laisser et j'étais juste perdue, mais j'allais m'énerver de nouveau si elle continuait ainsi à s'excuser sans cesse. Je détestais totalement quand elle faisait ça et je pense qu'elle le savait. J'avais compris qu'elle l'était et ça n’enlèverait pas le fait que j'étais déjà bien trop vexée d'avoir été mise de coté et non au courant pendant plus d'un an de toute évidence. Le pire, c'est que je me disais que il devait bien y avoir des gens au courant et ça, rien que d'y penser, ça m'énervait. J'espérais en tout cas que ce n'était pas un de mes proches comme Aleksei ou Andy car eux-mêmes m'avait donc tenu à l'écart malgré mon lien avec elle. J'ouvrais la bouche tel un espèce de poisson bizarre qui montrait que cette pensée me choquait d'avance et je pris la parole ; Euh, s'il te plait ... Arrête de t'excuser ! Je la regardais et je pouvais pas m’empêcher de vouloir savoir, de vouloir savoir qui avait eu le droit de savoir contrairement à moi et en passant ma main, nerveusement, dans mes cheveux, je lui dis : Et qui est au courant ? Non parce que fait pas genre ... je suis sur que quelqu'un est au courant ... Il a surement fallu t'emmener à l’hôpital ... Rien qu'en parlant ainsi, j'en étais malade. L'imaginer, je ne sais où surement dans une mare de sang, comme ça, mal, sur le point de mourir, de partir... Je ne pus m’empêcher d'avoir un regard effrayé quelque peu tremper par les larmes qui me montaient. ça me rends folle ... Je suis désolé d’être ainsi, mais ... Je ne savais même plus quoi dire. Je me relevais doucement, marchant un peu dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i’ll always be there for you (presia)

« Euh, s'il te plait ... Arrête de t'excuser ! » Ma bouche se tordit alors dans une grimace que j'essayais pourtant de cacher. Alors elle aussi, elle trouvait mon comportement plus qu'ennuyant ? J'avais toujours agi ainsi dans mon enfance... Me trouvait-elle donc ennuyant quand j'étais plus jeune ? Rien qu'à cette pensée, mes yeux s'assombrir. Bien sûr, la timide et coincée Elysia, celle qui n'avait aucune confiance en elle-même, comment pouvait-on l'aimer ? Presley aussi avait du en avoir marre de moi, de me voir toujours cachée dans l'ombre de ma jumelle, de me voir toujours m'excuser pour un rien, de ne jamais réagir aux remarques que l'on me crachait. Mais je ne lui en voulais pas, parce que malgré tout, elle était restée à mes côtés jusqu'au bout. « Et qui est au courant ? Non parce que fait pas genre ... je suis sur que quelqu'un est au courant ... Il a surement fallu t'emmener à l’hôpital .. » Encore une fois, je me mordis la lèvre. Devrais-je lui dire ? Seule une personne était au courant, ou plutôt, deux. Andy était celui qui m'avait sauvé, puis Apple aussi a été mise dans la confidence. Normal, ils se disaient tout. « ça me rends folle ... Je suis désolé d’être ainsi, mais ... » Je la regardais faire les cents pas encore une fois. Je finis par me lever et retourner m'asseoir sur mon lit, sans la quitter des yeux. Finalement, je répondis à sa question d'une voix douce. « C'est Andy qui m'a retrouvée... » Je fermais doucement les yeux. Encore maintenant, je pouvais entendre sa voix m'appeler, son cri de détresse, ma main dans la sienne alors qu'on me transportait à l'hôpital. Et je me souvenais encore de cette colère qui m'avait assailli quand je m'étais rendue compte que je vivais toujours... Cette colère que j'avais reporté sur lui... Mais maintenant, cette histoire était du passé, même si aucun de nous ne pouvait l'oublier. Cet événement restera gravé dans nos mémoires, dans nos coeurs et sur ma peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marchais, marchais encore et encore. J'en avais besoin, c'était un peu une manière pour moi de me détendre. D'ailleurs, je laissais ma tête tourner un peu comme pour des exercices d'étirements, histoire de me détendre et de cesser les cris, l'énervement car au final, bien au fond de moi, je ne voulais pas et je savais qu'elle ne le méritait pas. Elle me répondit assez rapidement et croyez moi que je ne fus guère déçu quand elle m'annonça que c'était Andy qui l'avait découverte quand elle s'était suicidée. Je me suis arrêtée net sans réfléchir, je me suis tournée vers elle, le regard noir et je suis restée l'espace de trois longues secondes, la bouche ouverte de stupéfaction. Comment a-t-il pu me faire ça ? Comment a-t-il pu me trahir de la sorte ? Il est soi-disant un ami proche mais mon cul, oui. On se voyait, on se voit souvent et le mec, il m'a rien dit alors qu'il sait qu'elle était ma cousine, qu'on a été élevé en tant que cousine, sœur et compagnie et il me dit rien ! NON OH. Je suis furax et c'est jamais bon, elle en a fait les frais, y a quelques secondes. J'ai beau réfléchir, je ne peux même pas l'excuser ou comprendre qu'il ait rien dit en fait. Il était pas spécialement en bon terme avec elle, à l'époque ... Moi, j'aurai pu m'occuper d'elle et lui éviter de le faire quoique je sais très bien qu'il l'a fait avec "plaisir" mais bon. A tous les coups, elle lui aurait dit de ne pas me le dire ? Ouais, bah peu importe. Rien n’empêche, qu'il entendra très vite ma façon de penser là-dessus. Je vais le niquer ... Me faire ça ? Je ne suis pas une victime ok mais là, vous abusez ! J'aurais préféré que tu me dises n'importe qui mais pas dans mes ami(e)s proches, MERDE ! Tous le monde me trahi, c'est incroyable ! Chapeau ! Je me sens aussi égoïste que je me sens trahie mais j'y peux rien. C'est justement parce que je suis inquiète de ce que je viens d'apprendre, parce que je suis mal que je réagis comme telle et au fond, par les "désolé" de ma sœur, je sais qu'elle me comprends, mais rien n’empêche. Je ... tu voulais vraiment ... mourrir ? D'un coup, je m'étais calmée et j'avais osé poser ma question tant redoutée depuis le début.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais qu'elle allait le prendre encore plus mal. Je savais qu'elle s'était toujours très bien entendue avec Andy, et bien entendu, ce dernier ne lui avait sûrement rien dit. Normal, je le lui en avais empêcher. Mais encore une fois, je me sentais coupable de l'avoir fait. Si je lui avait tout révélé plus tôt, rien de ce qui se passait maintenant ne serait arrivé. Sauf que je ne pouvais plus retourner dans le passer et rattraper mes erreurs, il ne me restait plus qu'à les accepter. « Je vais le niquer ... Me faire ça ? Je ne suis pas une victime ok mais là, vous abusez ! J'aurais préféré que tu me dises n'importe qui mais pas dans mes ami(e)s proches, MERDE ! Tous le monde me trahi, c'est incroyable ! Chapeau ! » Sa réaction se fit au quart de tour, comme je m'y attendais. Pourtant, je ne pus m'empêcher de lâcher une grimace en l'entendant lâcher tout son venin. Je me rendais bien compte qu'il va falloir du temps pour que tout redevienne comme avant, mais je m'en fichais; j'avais le courage d'attendre. Et puis, je savais surtout qu'elle ne pourrait pas m'en vouloir si longtemps. Du moins, je l'espérais. « Je ... tu voulais vraiment ... mourrir ? » Elle s'était tout d'un coup calmée et cette question me jeta un froid dans le dos. Que pouvais-je lui répondre d'autre si ce n'est la vérité ? Je savais qu'en le lui révélant, je brisais son coeur, mais je ne voulais plus lui mentir, je ne voulais plus rien lui cacher. La tête baissée, je jouais avec mes doigts avant de finalement souffler et lui répondre: « Oui... Mais plus maintenant, je ne ferais plus cette erreur maintenant. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais cesser de me sentir mal, mal de ne savoir que je n'avais pas été là, qu'elle ne m'avait pas dit tout ça. J'étais fâchée tout en étant coupable. J'avais peur de sa réponse, même si j'avais bien peur de la connaitre. J'avais si peur qu'elle me dise oui et malheureusement, ce fut bien sa réponse. Elle avait vraiment voulu mourir, partir, nous laisser. J'étais rassurée qu'elle me dise que ce n'était plus le cas, mais je ne pouvais pas m’empêcher dans douter car elle m'avait déjà menti et maintenant, j'aurai du mal à ne pas douter de sa parole. Je la regardais les yeux mouillés, mais je savais bien retenir mes pleures, sauf avec mon meilleur ami disparu -justement comme il était plus là, je pleurais plus-. Je repris la parole : J'espère que tu ne me caches pas encore des choses parce que je le prendrais très mal ... Il va me falloir du temps pour ne plus douter et j'en suis désolé mais ça fait trop mal de savoir que tu m'as pas fait confiance, que tu aurais pu partir toi aussi comme ma mère m'a abandonné, Ethan aussi ... sans rien me dire, sans me laisser t'aider ! Je regardais le sol, pour cacher la lueur de désespoir dans mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais compris que la vie méritait d'être vécue, peu importe les problèmes et les obstacles que tu rencontrais. Tu devais toujours les surmonter et tu finissais toujours par grandir, mûrir. J'ai mis beaucoup de temps à comprendre cette théorie, et c'était sans doute grâce à Konrad que je suis maintenant une nouvelle Elysia, plus confiante, plus souriante. Mais après ce qui venait de se passer avec Solweig, je recommençais à en douter. Sauf que, comme je le lui avais promis, je ne ferais plus rien qui puisse mettre ma vie en danger. Enfin... « J'espère que tu ne me caches pas encore des choses parce que je le prendrais très mal ... Il va me falloir du temps pour ne plus douter et j'en suis désolé mais ça fait trop mal de savoir que tu m'as pas fait confiance, que tu aurais pu partir toi aussi comme ma mère m'a abandonné, Ethan aussi ... sans rien me dire, sans me laisser t'aider ! » Je comprenais, je savais tout ce qu'elle avait enduré et j'avais quand même joué les égoïstes. Je comprenais qu'il lui faudrait du temps et je respectais son choix. Je la voyais tête baissée et un fin sourire s'étira sur mes lèvres. Elle aussi pouvait être faible même si elle détestait le montrer. Je me levais alors de mon lit et lui pris les mains. « Prends le temps qu'il te faut, je t'attendrais. Je ne t'abandonnerais plus jamais, je ne te mentirais plus jamais. Je ferais tout pour que tu puisses à nouveau me faire confiance. Je t'aime Presley. » J'avais senti le besoin de le lui dire, de lui montrer qu'elle restera à jamais dans mon coeur malgré nos différents.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais totalement désemparée. Je regardais le sol pour ne pas montrer tous ce qu'on pouvait lire dans mes yeux sur l'expression de mon visage. Je ne savais pas trop quoi lui dire, j'avais tout dit de ce que je pensais. Je voulais la regarder, mais je ne pouvais pas parce que la voir me rappellerait seulement que je me sentais à ce moment là totalement trahie. Je sentie ses mains enserrer les miennes et j'eus un petit sourire qui ne se voulait pas formidable et radieux, mais déjà, c'était un bon début. Quand elle se mit à parler de nouveau, je relevais la tête par politesse, cherchant à y mettre du mien. J'avais l'impression d’être face à une malheureuse, elle voulait me supplier, elle semblait vouloir le faire dans sa voix en me disant ça, qu'elle m'attendrait, c'était digne d'un film pourtant je savais que c'était sincère, je le sentais profondément. Je regardais la jeune femme et eut un sourire quand elle me dit qu'elle m'aimait. Je ne pouvais pas sourire à une telle déclaration meme si je lui en voulais. Je ne veux pas m'éloigner de toi, Ely', juste pour te faire confiance de nouveau ... Enfin, non, soyons honnête, confiance, je l'ai quand même, c'est juste que je vais tous le temps flipper maintenant pour toi parce que ouais, moi aussi, je t'aime ... Rappelle toi que nos pères nous ont élevé comme des sœurs et que là, bah je me rends compte que j'ai été une mauvaise sœur .. J'avais dit ça avec la plus grande sincérité possible et sans me braquer ou me fermer trop à ce qu'elle me répondrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La voir sourire à ma déclaration me ravit. Au moins, elle acceptait encore mes dires et je savais qu'elle y croyait. Parce que j'étais vraiment sincère. « Je ne veux pas m'éloigner de toi, Ely', juste pour te faire confiance de nouveau ... Enfin, non, soyons honnête, confiance, je l'ai quand même, c'est juste que je vais tous le temps flipper maintenant pour toi parce que ouais, moi aussi, je t'aime ... Rappelle toi que nos pères nous ont élevé comme des sœurs et que là, bah je me rends compte que j'ai été une mauvaise sœur ... » Elle m'aimait toujours, elle me faisait toujours confiance. Elle avait juste l'impression d'avoir été une mauvaise soeur. Et savoir qu'elle pensait ainsi d'elle-même me faisait du mal. Ce n'était pas de sa faute, elle n'était fautive en rien, c'était moi. « Tu n'as jamais été une mauvaise soeur Presley. Tu as toujours été là pour moi, c'est moi qui t'ai repoussée. Donc la mauvaise soeur, ça devrait être moi, non pas toi. » C'est vrai. Si j'avais été honnête avec elle depuis le début, elle ne se sentirait pas aussi mal. Vraiment, cette histoire avait fait beaucoup de mal, à moi et à elle-même. Si j'avais su...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me morfondais et surtout, je me sentais toute conne. J'avais néanmoins sourit, j'avais tenté de le faire avec le plus de sincérité possible même si ça restait super dur. Je la regardais. Ces mains se trouvaient autour des miennes, je rompais le contact et tentait de me lever, l'écoutant me répondre. Elle pensait que je n'étais pas une mauvaise sœur, mais que c'était elle parce qu'après tout, c'est elle qui n'avait pas voulu me parler. Je fis volte face pour la regarder, j'étais debout, droite comme un piquet quand je repris : Ouais, mais j'aurais du le voir, tu sais Ely ... C'est mon rôle, d’être capable de savoir quand y a quelques choses qui cloche vraiment ! Je lui souriais timidement à la suite de mon explication. Je voulais qu'elle comprenne ce que je voulais dire, vraiment. Le truc, c'est que j'étais trop aveuglé par mes problèmes, par le manque d'Ethan, par mon père, par mes recherches, par trop de truc, donc c'est autant ma faute que la tienne je crois et je suis désolé ... Avais-je dit avec des yeux d'enfant ou de chat, au choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de dégager ses mains des miennes. Cette petite action me blessa néanmoins, mais je restais silencieuse. Ce n'était rien par rapport à ce que je lui avais fait subir. Je la regardais donc s'éloigner un peu avant de faire volte-face à ma remarque. « Ouais, mais j'aurais du le voir, tu sais Ely ... C'est mon rôle, d’être capable de savoir quand y a quelques choses qui cloche vraiment ! Le truc, c'est que j'étais trop aveuglé par mes problèmes, par le manque d'Ethan, par mon père, par mes recherches, par trop de truc, donc c'est autant ma faute que la tienne je crois et je suis désolé ...» Son petite sourire et le regard qu'elle me lançait me fit fondre. Elle essayait de se faire pardonner. Mais de quoi ? Je ne lui en voulais absolument pas. Je savais qu'elle avait ses propres problèmes à résoudre. Je savais qu'elle allait mal et justement, je ne voulais pas être un poids en plus. Sauf que j'évitais de le lui dire. Sinon, elle s'en voudrait encore plus. « Ce n'est pas grave, vraiment. Ne t'excuse pas. » À nouveau, j'affichais un doux sourire sur mes lèvres. Depuis plusieurs minutes, nous nous demandions pardon mutuellement. Rien que d'y penser, ça me faisait sourire. Au fond, nous étions restées les mêmes et rien ne changera ce fait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)