Invité
est en ligne
Invité
Elle passait son temps, accroupie près de moi, à me regarder. Oui, je ne voulais pas la laisser et j'étais juste perdue, mais j'allais m'énerver de nouveau si elle continuait ainsi à s'excuser sans cesse. Je détestais totalement quand elle faisait ça et je pense qu'elle le savait. J'avais compris qu'elle l'était et ça n’enlèverait pas le fait que j'étais déjà bien trop vexée d'avoir été mise de coté et non au courant pendant plus d'un an de toute évidence. Le pire, c'est que je me disais que il devait bien y avoir des gens au courant et ça, rien que d'y penser, ça m'énervait. J'espérais en tout cas que ce n'était pas un de mes proches comme Aleksei ou Andy car eux-mêmes m'avait donc tenu à l'écart malgré mon lien avec elle. J'ouvrais la bouche tel un espèce de poisson bizarre qui montrait que cette pensée me choquait d'avance et je pris la parole ; Euh, s'il te plait ... Arrête de t'excuser ! Je la regardais et je pouvais pas m’empêcher de vouloir savoir, de vouloir savoir qui avait eu le droit de savoir contrairement à moi et en passant ma main, nerveusement, dans mes cheveux, je lui dis : Et qui est au courant ? Non parce que fait pas genre ... je suis sur que quelqu'un est au courant ... Il a surement fallu t'emmener à l’hôpital ... Rien qu'en parlant ainsi, j'en étais malade. L'imaginer, je ne sais où surement dans une mare de sang, comme ça, mal, sur le point de mourir, de partir... Je ne pus m’empêcher d'avoir un regard effrayé quelque peu tremper par les larmes qui me montaient. ça me rends folle ... Je suis désolé d’être ainsi, mais ... Je ne savais même plus quoi dire. Je me relevais doucement, marchant un peu dans sa chambre.
(Invité)