Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


La déclaration. L'expression de son visage. Un cœur qui battait a mille à l'heure. Des yeux qui se mouillaient tandis que d'autre étaient complètement pétillant. Il la contemplait, les traits de son visage si fin, la voix si douce, les larmes qui roulaient sur son visage. Il n'en revenait pas, c'était un choc. Kenny n'imaginait pas une seconde qu'il pouvait procurer autant de bonheur a une femme, a cette femme en particulier. Il était peu sur de lui, il cherchait toujours a se dépasser pour finalement avoir une aussi belle déclaration, ça valait clairement tous les efforts au monde. Anastasiya venait de procurer une mini crise cardiaque au jeune anglais. Il n'avait pas les mots. Elle pleurait. Il fondait. D'un geste le jeune homme balayait du revers de la main les larmes logées sur ses joues avant de la prendre dans ses bras. Un baiser sur le sommet de son crâne, un doux balancement de droite a gauche pour la calmer. Kenny ne savait pas quoi dire, elle était parfaite et ce qui suivait le confortait dans son opinion.
Désormais entre ses mains, le jeune homme tenait les billets d'un match, de ce match. Il adorait le sport mais encore plus quant ils étaient tous les deux car ils riaient bien souvent comme la dernière fois ou il avait essayer de se faire passer pour un pro du football. Autant vous dire qu'il y pensait souvent en riant dans sa tête. La les mots ne lui manquaient pas. Il était comme un gosse tout excité mais très ému de voir qu'une personne comme elle le connaisse aussi bien. Kenny était prêt a se sacrifier pour passer sa soirée au restaurant avec elle si elle le désirait seulement non, Anya voulait aller voir le match car heureusement elle partageait ses goûts. Intérieurement sa conscience bénissait les parents de la belle russe de l'avoir mise au monde, sans elle Kenny ne serait pas la aussi désarmée et fébrile a couvrir de baiser cette femme qui savait comment si prendre pour le faire sourire comme jamais. Il avait beaucoup maudit Anya. Elle était la seule qui savait comment si prendre avec lui, la seule qui le rendait faible parce qu'il en était amoureux et être amoureux pour Kenny c'était clairement une énorme faiblesse. On pouvait atteindre les gens trop facilement, leur faire du mal par le biais de ses proches, Kenny n'avait pas d'ennemi mais il voulait protéger celle qui l'aimait seulement il n'avait pas de solution.
Un baiser langoureux. Des lèvres qui se cherchaient, se titillaient. Des mains qui vagabondaient un peu partout. Kenny tenait Anya fortement tout aussi fort qu'elle. Non cet après midi elle ne partirait pas de ses bras, elle y resterait le temps qu'il lui prouve qu'il l'aime encore et encore même s'il faut y passer des années. Ses mains glissaient vers son fessier. Ferme, musclé et il pouvait même sentir sur les côtés sa peau douce. Oui cette peau le rendait complément chèvre. D'ailleurs ses lèvres trouvaient rapidement son cou dans un pur désir de plaisir tactile. Malheureusement, Coraleen pleurait. Kenny soupirait, il était persuadé qu'en bonne tata qu'elle était Anya irait courir vers elle mais non. Elle le voulait. C'était clairement mal, Kenny se sentait coupable de laisser un bébé pleurer mais lui aussi la desirait ardemment. "C'est sûrement un caprice..." murmura t'il en se laissant faire. Kenny caressait le dos d'Anya avant que cette dernière le pousse pour qu'elle puisse de lever. Posant sa tête sur le dossier du canapé, le brun fixait le plafond en soupirant. "elle débarque toujours dans les mauvais moment comme sa mère !" plaisanta Kenny. Le brun se fit ensuite lécher l'oreille puis mordre, c'etait bien trop érotique pour lui qu'il décidait de rejoindre Anastasiya. Directement en la voyant le brun collait son torse contre son dos, enroulant ses bras autour d'elle qui tenait Cora' en larme. "Si je pleure je peux aussi mettre la tête contre tes seins ?" Kenny essayait de prendre un air sérieux mais intérieurement il riait aux éclats. Coraleen se redressait passant sa petite tête vers l'épaule d'Anya pour regarder Jenny avec des grand yeux rouge. Amusé, il déposait un baiser sur la tête du bébé puis de sa copine et tandis qu'Anya lui faisait des câlins, la petite se calmait peu a peu avant de... Vomir sur lui. Quoi ??? Pourquoi !!!!! Kenny se reculait, fronçait les sourcils en levant les bras. "rah c'est dégueulasse... Pourquoi tu vomis toujours sur moi en plus ? Je suis pas gentil comme tonton ?" Comme par hasard Anya était immaculé. "Je pensais qu'on était copain tous les deux mais tu pactises avec la diablesse en personne ! Tu as choisi la mauvaise personne !" Kenny donnait une tape sur les fesse d'Anya en partant dans la salle de bain, pas du tout fâché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Coraleen tombait mal ,très mal , pour le coup la jeune femme maudissait tellement Apple & Andy qui devait s'amuser comme elle désirait le faire avec Kenny, même si au fond, elle était heureuse d'avoir sa petite princesse. Mais l'anglais avait un tel effet sur elle, qu'elle n'arrivait pas à se lever de suite, non elle n'en avait pas envie, la seule chose qu'elle voulait s'était lui clairement, comme souvent d'ailler, c'était hallucinant cette façon qu'ils avaient d'être complémentaire, désireux l'un de l'autre, mais aussi amoureux. Cependant, malgré les mains douces mais à la fois rêches de Kenny, la jeune femme ne pouvait décemment pas laisser sa princesse toute seule en train de pleurer, non c'était inconcevable même si pour cela elle devait renoncer à un petit câlin. Montant les escaliers au plus vite pour le retrouver tout de même, la vision de Coraleen la fit totalement craquer, c'était triste . Tandis qu'elle tentait de calmer le bébé, elle sentit les bras musclé de son petit ami autour d'elle, un large sourire se forma sur ses lèvres, même si finalement elle se sentait mal de lui faire entrevoir ce genre de cadre familial ... Se laissant choir contre lui, elle éclata de rire en l'entendant avant de poser l'arrière de sa tête contre son épaule pour lui répondre. Ta tête tu l'as met quand tu veux contre mes seins en même temps mais si tu pleures, ça peut faire un effet de cascade dit-elle en riant à nouveau avant de faire un petit bisous esquimau à Cora Tonton Kenny est complément fou , tu le sais ça . Tandis que la petite fille se calmait, la seconde suivante, elle vomissait sur l'Anglais. Anastasiya fit les gros yeux, espérant juste qu'elle ne lui ai pas vomis dessus AAAAAAAAH ELLE M'A VOMIS DESSUS OU PAS ? dit-elle complètement paniquée, surtout que l'odeur lui donnait envie de vomir à son tour, c'est pourquoi elle retint sa respiration le plus longtemps possible jusqu'à ce que le brun s'éloigne. On appelle ça de la solidarité féminine hein ma Cora, pas vrai que tu vomiras jamais sur tatie Anya, parce que tu l'aimes jusqu'à l'infini ?! dit-elle en tendant de faire hocher la tête au bébé avec un petit sourire. Après lui avoir lavé la bouche, la jeune femme reposa Cora dans son lit un instant avant de rejoindre Kenny dans la salle de bain, fermant la porte légèrement, sait-on jamais. C'est chaud t'as du vomis dans le sourcil droit, elle a de la puissance cette petite, je suis épatée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Complètement amusé par sa demande, Kenny laissait ses bras autour d'Anastasiya. Il est vrai que cette petite vision d'une famille lui venait a l'esprit mais rapidement Kenny cessait d'y penser parce qu'il savait que ça ne lui arriverait pas et se faire du mal ainsi n'était pas du tout son style. Caressant avec son pouce la petite peau du ventre d'Anya, le jeune anglais déposait ses lèvres souriante sur la tête de sa petite amie. "Je vais réfléchir alors parce que te voir me pleurer me fais du mal aussi..." lâchait il a son oreille avant de voir la petite Cora' se redresser après le bisou esquimau d'Anya. Sa petite tête se logeait contre son cou tandis que son menton se posait sur son épaules, Kenny regardait Cora', elle aussi le fixait avec des grands yeux rouges. "Écoute pas Tatie Anya, je suis pas fou, je suis juste amoureux..." Kenny adressait ses paroles pour la jeune femme repensant encore et encore a la déclaration de tout a l'heure. Même s'il ne disait pas grand chose sur ses sentiments, là il se laissait aller car finalement c'était mieux ainsi. Kenny pensait souvent que les mots étaient faibles comparés aux actions, alors dire a haute voix qu'il était amoureux d'elle aurait sûrement moins d'impact qu'un baiser passionné. Cependant, les actions faisaient parfois du mal car Coraleen fut prit de spasme que Kenny n'apercevait pas. Un. Deux et la troisième fut la bonne car un jet de vomi se jetait sur le début du torse du brun ainsi que son épaule. Kenny râlait à moitié mais face a la réaction d'Anastasiya il ne pu s'empêcher de lever les yeux au ciel. "Ah... Tu en as sur l'épaule aussi !" Faussement dégoûté, Kenny s'éloignait en riant a gorge déployée vers la salle de bain. Il allumait l'eau pour se rincer puis une serviette séchait le reste avant qu'il ne passe aux petites éclaboussure du visages. Anastasiya d'ailleurs était rapidement revenue, il faut croire que la petite avait juste eu besoin de vomir sur le jeune anglais pour se calmer direct. Traîtresse ! Kenny hochait la tête, retirant la petite tâche sur son sourcil. "A coup sur ils ont donnés des instructions a ma petite Cora', je suis sur !" Il plaisantait bien entendu, comme si Apple et Andy lui aurait dit de faire ce genre de chose. Finalement Kenny parvenait rapidement au bout du vomi mais pas forcément de l'odeur. "Je vais prendre une douche, j'ai l'impression que c'est incrusté en moi..." dit il en faisant la moue. Kenny retirait son jean puis son boxer, se plantant nu dans la magnifique salle de bain d'Anastasiya. Il regardait cette dernière puis s'approchait d'elle maintenant que l'odeur du vomi c'était dissipé. "Tu veux venir ?" Kenny n'attendait même pas sa réponse qu'il était déjà entrain de retirer la petite chemise ouverte de la blonde. Il la faisait coulisser le long de ses bras avant de la laisser tomber au sol mais il ne se rendait sûrement pas compte que l'odeur était encore là. "On fais une économie d'eau comme ça... Une douche pour deux..." murmura t'il a son oreille avant de l'attraper pour lui mordre avec douceur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


A vrai dire, Anastasiya adorait entendre dire Kenny qu'il était amoureux d'elle, du moins ce soir, car surement ce genre de chose allait l'agacer demain, mais en cet instant non et elle en profitait pas mal. Son regard chercha rapidement le sien, souriant à la place de ses lèvres, elle était divinement bien et pleinement heureuse. Cependant, ce court moment de tendresse qu'il avait cependant allonger en venant l'entourer de ses bras se termina bien vite lorsque Coraleen se mit à rendre sur Kenny, l'envie de lever la main en guise de " GIVE ME A FIVE " lui prit tout à coup et c'est pourquoi elle le fit mais discrètement avec un doigt, histoire que se soit plus faisable pour la petite fille. Rapidement, la Russe se demanda si elle aussi avait été touché par la rejet du bébé mais à en croire les rires de Kenny se n'était pas le cas. AMEN. Coraleen se sentit tout à coup mieux, la Russe lui fit faire encore un petit tour de la chambre en la berçant contre elle avant de la reposer dans son petit lit, disons que la journée avait été rude pour cette petite fille, qui n'avait eu de cesse que de jouer avec son oncle et sa tante, sans oublier la sieste primordial tout de même. Doucement, la blonde se rendit dans la salle de bain pour voir ou en était Kenny et elle remarqua rapidement qu'il avait du vomi dans le sourcil, putain Cora avait un viseur à la place de la bouche hallucinait. C'est pas qu'une impression , ça pu sérieux dit-elle en fronçant le nez, en même temps c'est pas en se rinçant avec une serviette que c'est fini quoi. Tandis qu'il s'approchait d'elle en la déshabillant carrément, la jeune femme se recula un peu avant de lui faire un grand sourire Tu sais on a pas besoin de faire de l'économie d'eau, c'est pas ça qui va me ruiner, puis pour être franche avec toi sérieusement Kenny tu pus, c'est affreux, ça me donne envie de vomir dit-elle en se reculant et en fermant son chemisier. Par contre après je veux bien faire des économie de chauffage quand tu seras propre dit-elle avec un grand sourire avant de retourner dans le salon et de manger sa pizza qui était comment dire dégueulasse. Attrapant les bouts d'Ananas, elle les mangea un par un, laissant le Nutella qui subitement lui donnait mal au coeur pour s'allonger sur le canapé, les yeux fermer tout en écoutant le fond de musique qu'elle avait mit. La belle vie quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Du vomis partout sur le torse, Kenny faisait une nouvelle expérience de la vie. Avoir un bébé était son rêve depuis qu'il était adolescent, il se voyait parfaitement bien pouponner un enfant mais hélas ce ne serait surement pas le cas. Kenny était dans la salle de bain quant il retirait le surplus de vomis, cette vision d'Anya et Cora' limite complice s'imposait à ses yeux, elle était parfaite. Anastasiya avait beau dire qu'elle n'aimait pas les enfants, il savait que c'était faux ou alors elle jouait drôlement mal la comédie. Le vomi dissipé, Kenny s'approchait de sa petite amie quant elle était venue le rejoindre, il avait une folle envie de continuer le petit moment laissé en suspens en bas mais c'était sans compter les paroles complètement tue l'amour d'Anya. Il puait, la vérité était bien là, Kenny sentait encore un peu l'odeur mais sans plus. "Sympa !" dit il en se reculant à son tour. Kenny commençait à ouvrir la porte de la douche une fois nu, il boudait comme Anya l'aurait fait s'il lui avait refuser ce genre de petit câlin tout à l'heure. "Je crois qu'on peux aussi éviter de faire des économies de chauffage, c'est pas ça qui va te ruiner après tout !" dit il en se moquant clairement d'elle. Filant sous l'eau, le brun prit une assez longue douche pour se détendre complètement. Le voyage, le vomi mais aussi les disputes et autres discussions houleuses qu'ils avaient, tout partait avec l'eau laissant un Kenny tout propre et tout frais.
Serviette autour de sa taille, Kenny redescendait en bas pour prendre des affaires propres dans sa valise. Un boxer blanc, un pantalon bleu clair ainsi qu'un t-shirt blanc et hop il était prêt. "Je dois passer à l'université prendre le dossier pour mon oral..." Kenny avait longtemps refuser de passer son diplôme parce qu'il était encore malade et qu'il n'avait pas encore bien réintégrer l'université mais en passant cette orale et s'il arrivait à avoir une bonne note alors monsieur serait un heureux diplômé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)