Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Anya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny était pas mal dans son genre. Lui aussi était totalement possessif. Il n'aimait pas que l'on ne soit pas exclusif surtout en amour. Il ne le supportait pas sûrement pour cette raison qu'il ne c'était jamais posé avec une femme. "Mais bien sur !" lâchait il en rangeant le saladier avant de poser ses yeux sur elle. Kenny s'arrêtait se laissant tirer volontiers vers cette russe si entreprenante et incroyablement désirable. Anastasiya n'était pas maquillée, ni coiffée et habillé d'une simple tenue seulement le brun voyait une femme parfaite. Il ouvrit la bouche avant de subir une attaque de baiser. Ce contact si doux, Kenny en redemandait avant de se faire pousser en arrière. "je pose quand même une limite, que ce ne soit pas douloureux histoire que tu te retires de la tête tout ce qui est masochiste !" Éclatant de rire, le jeune homme la regardait les yeux encore plus brillant qu'avant. Kenny passait sa dernière année ici, il voulait profiter de sa vie, d'elle et de savoir qu'il passeraient ces dernières soirées avec elle le réjouissait. Sa conscience faisait des bonds tandis que son cerveau marchait a milles a l'heure se posant beaucoup de question. "Je note, je note quand tu vas me dire que je passe du temps ici je te le ressortirait. Puis la maison est presque terminée seulement je vais la vendre je pense, j'ai vu trop grand, l'université est loin aussi." Kenny jouait avec le téléphone d'Anya. "D'accord, d'accord je vais t'en prendre une je savais pas que ça existait j'ai jamais goûté." dit il en caressant la cuisse de la blonde. Kenny commençait au téléphone tout en regardant sa poitrine complètement intrigué. Elles avaient tellement grossit. Le brun toussotait un peu tout en commandant complètement distrait. "Je.. Une pizza 4 fromages... Et... Une pizza sucrée nutella..." Kenny indiquait l'adresse tout en passant sa main sur un des seins avant de raccrocher. "C'est a cause de la mousse pour ça, tu triches ma chérie !" plaisanta t'il. Kenny posait le mobile avant de poser ses mains sur chaque côté des cuisses d'Anya. Il plongeait ses yeux vert dans les siens, un regard transperçant remplit de sentiments. "Et si tu venais vivre avec moi ?" Sérieux, le jeune homme regrettait tout de suite, il craignait qu'elle prenne peur, de la perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Anastasiya fut un peu choqué suite aux paroles de Kenny. Elle avait vu dans son regard que cette maison était son petit bonheur, son havre de paix, un endroit ou il aurait pu construire sa famille. Cependant, peut être qu'avec l'annonce des médecins il avait complétement abandonné ses rêves. La blonde ne répondit pourtant pas, elle n'allait pas enfoncer le couteau dans la plaie. Kenny semblait allez mieux alors autant laisser les choses passer. L'anglais, téléphoner à la pizzaria pour se faire livrer, autant dire qu'aujourd'hui la Anastasiya avait décidé de prendre quelque chose de nouveau, d'inhabituel pour elle. Tu veux pas demander des suppléments de noix de coco et d'ananas aussi , puis des pommes et des noisettes ... Oh oui des noisettes dit-elle en hochant vivement la tête tout en tapant sur les mains de Kenny qui étaient posés sur ses cuisses. L'instant d'après la blonde regardait ses seins qui avait grossis et décida de demander au brun ce qu'il en pensait . Peut être que ses règles allait être violentes ce mois ci. Quoi qu'elle n'allait pas s'en plaindre. La main de Kenny la fit frisonner ce pendant, elle n'allait pas le laisser faire. Ehoh c'est pas la peine de profiter dit-elle en riant, tandis qu'elle baissait son tee-shirt après que monsieur lui dise que c'était du simple rembourrage. Le regard que Kenny posait sur elle, lui fit légèrement peur, elle avait l'impression qu'il allait lui dire quelque chose d'important .... Sa tumeur avait-elle gagné du terrain et alors qu'elle avait ouvert la bouche pour demander quoi ce dernier lui avoua enfin ce qu'il se tramait dans sa tête. Sa question la laissa pantelante .... Son regard dans le sien, elle fuya un instant, regardant derrière lui. T'as entendu ? Il me semble que Coraleen pleure, je reviens vite hein dit-elle en passant sous son bras pour monter rapidement à l'étage et aller voir la petite fille. Mon dieu, jamais elle ne s'était attendu à ce genre de demande, c'était surement en réponse à ce qu'elle lui avait dit, cependant, elle savait que Kenny allait partir en fin d'année, donc elle voulait passer un peu plus de temps avec lui mais de là à habiter avec, elle n'en savait rien, cela engageait beaucoup de chose et Anastasiya ne savait pas si elle était prête ou pas. Faisant les 100 pas, elle se laissa finalement tomber sur le lit , les yeux rivés sur le plafond .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny



La petite maison que Kenny se faisait était une utopie. Le jeune homme savait pertinemment qu'il allait partir a la fin de cette année et pourtant il avait acheter cette maison. Les travaux terminés le brun avait vu les photos, elle était parfaite. Les murs blanc donnant sur une magnifique vue du lac grâce au baie vitrée donnait l'impression qu'ils étaient en dehors de la ville, en campagne. Le brun essayait de penser a autre chose, cette endroit il avait tellement voulu qu'il fut déçu de ne pas y habiter enfin peut être que c'était trop rapidement pensé. Tandis qu'il téléphonait, le brun arquait un sourcil. Elle avait quoi avec toute cette nourriture ? La Anya qui mangeait pas énormément était passée ou ? Peu importe Kenny ne rechignait pas, il aimait la voir manger avec appétit simplement parce que ça le rassurait sur sa santé. Rajoutant tout ça a la liste, Kenny regardait la jolie poitrine d'Anya, touchant même un sein avant de rire et raccrocher le téléphone. Arnaqueuse ! C'était son soutient gorge qui donnait l'illusion d'une grosse poitrine rien de plus. "Tu m'offres cette vue et je peux même pas profiter ? Monde cruel !" Le brun baissait la tête faussement déçu, un peu tournanté aussi par ce qu'il s'apprêtait a lui dire. L'anglais ne fut pas surprit par la réaction d'Anya. Elle fuyait. Bizarrement il comprenait. "Si je crois..." Kenny la regardait en souriant un peu essayant de faire comme si rien était mais au fond il aurait aimé avoir une discutions d'adulte au lieu d'une esquive et d'une excuse bidon qu'il appuyait. Désormais seul dans la cuisine, le brun passait sa main dans ses cheveux bruns en tapant son poing sur le comptoir agacé qu'il ai pu sortir ces mots. Pourtant il était convaincu que sa pouvait marcher. Kenny et Anastasiya avait vécu ensemble pendant une semaine après l'explosion de la bombe. Est ce qu'ils c'étaient disputés ? Non justement tout avait été parfait comme a la fin du spring break. A chaque fois qu'ils étaient loin, ils se prenaient la tête peut être que c'étaient leur façon de ce dire qu'ils c'étaient manqués mais dans tous les cas Kenny savait. Il savait qu'elle lui filait entre les doigts. Kenny fut sorti de ses rêveries par la sonnerie de la porte. Le livreur lui donnait les pizzas ainsi qu'un petit sac remplit des bêtises d'Anya. Déposant le tout sur le comptoir, le brun prit la peine de dresser une table. Assiette, verres a pieds avec un peu de vin rouge, Kenny coupait les pizzas pour les déposer dans des assiettes espérant qu'elle lui tienne pas trop rigueur de sa demande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Ce que venait de lui demander Kenny, laissa la jeune femme complétement bête, peut être est-ce à cause d'elle, peut être qu'en disant qu'elle voulait passer ses soirées avec lui, elle lui avait tendu une perche ? Bien entendu, elle voulait passer le plus de temps possible avec lui, tout se passait bien en ce moment, alors pourquoi ne pas en profiter, surtout que le jeune homme allait quitter l'université; Pour le coup, Anastasiya se posait quelque question quant à l'avenir de leur relation, cependant elle préférait balayer ce genre de chose et profiter, elle se prenait bien trop souvent la tête et elle avait remarquer en Thaïlande que de laisser couler, de faire ce qu'elle avait envie lui faisait le plus grand bien. Au oubliette les quand dira t-on, aux oubliettes les prises de tête, du moins jusqu'à la prochaine, parce que finalement, vivre ensemble, impliqué qu'ils allaient passer plus de temps tous les deux et forcément, ils allaient se disputer de plus en plus. Anastasiya n'était pas facile à vivre certes, mais elle était certaine qu'à la longue le jeune homme non plus. C'était assez dure de répondre à ce genre de question, elle avait besoin de réfléchir, de peser le pour et le contre, puis était-elle réellement prête à perdre cette liberté, cette indépendance qu'elle avait ici, en vivant dans cette maison ?Cependant, elle ne pouvait pas laisser Kenny plus longtemps seul, elle était persuadé qu'il avait fait exprès parce que soyons honnête Coraleen dormait comme un petit ange et en aucun cas elle n'avait pleurer. Les pizzas venaient d'arriver, la jeune femme avait horriblement faim mais tout à coup tout lui semblait moins appétissant. Tandis qu'elle passait à côté du bébé, Anastasiya hésita un instant à la réveiller pour la prendre dans ses bras, peut être que devant elle, ils n'allaient pas finir par se disputer, peut être que Kenny lui en voulait... Non, elle devait prendre ses responsabilité, elle devait descendre et parler avec lui, comme l'adulte qu'elle était. Se fut une fois en face de lui, qu'elle souria à cette table qu'il venait de mettre. Merci pour la table , mais tu sais c'est des pizzas dit-elle en souriant légèrement. Attrapant une cigarette dans son paquet, elle la porta à ses lèvres avant d'attraper le briquet et de l'allumer. J'ai besoin de réfléchir, je veux pas que tu le prennes mal, mais ça fait que 3 mois et des poussières qu'on est ensemble, même si on se connait depuis longtemps, même si finalement on se cherchait depuis un certain aussi, je sais pas si je suis prête pour ce genre de chose, si je suis prête à perdre cette liberté que j'ai ici, c'est pas contre toi, mais j'ai peur qu'on se prenne la tête à longueur de temps, je suis pas facile à vivre tu sais ... puis tu vas partir en fin d'année et je sais même pas ce que nous on va devenir, alors autant ne pas trop s'impliquer, du moins pas à ce point là ... Enfin je sais pas Kenny, je dis pas que je suis pas sensible à cette demande, au fond ça me fait plaisir mais ça me fait peur aussi , énormément ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny préparait la table comme s'il faisait un rendez-vous mais ce n'était pas le cas. Le brun essayait de s'occuper le temps qu'Anya refasse surface. Il n'avait pas mal prit sa réaction, non au contraire il s'en voulait vraiment car au fond leur relation avait peut être une fin. Kenny ne savait pas ce qu'il allait faire dans les mois prochain, il irait sûrement a Miami comme souvent ou a Sydney pour rejoindre ses amis. Peu importe pour l'heure le brun voulait juste oublier cet incident. La perdre maintenant n'était pas envisageable, Kenny avait ce besoin de la savoir bien, de la savoir prêt de lui. Versant du vin rouge dans un verre, Kenny tournait la tête en entendant du bruit derrière. Il souriait, hochant positivement la tête avant de verser le liquide rouge dans un autre verre. "Je sais mais je trouve ça plus sympa.." dit il en écoutant le reste après. Anastasiya dépitait tout un tas de mots. Il ne retenait que l'essentiel, elle avait besoin de réfléchir et elle avait peur de trop s'engager. Le brun la fixait, visage fermé, yeux sans expressions. Kenny réfléchissait, rien ne présageait que c'était une chose positif qui allait sortir de sa bouche. "bébé..." chuchota t'il avant de poser sa main sur sa joue en s'approchant d'elle. "Je voulais pas une réponse tout de suite tu sais, j'aurais préféré que tu évites une excuse de merde par contre pour partir..." Kenny riait puis déposant un baiser sur le bout de son nez. "Par contre pour ce qui est de la suite... Je vais pas te mentir ma puce, ma décision peux changer a tout moment. Tout dépendra des événements, de nous, de ce que tu veux aussi..." Kenny tournait la tête vers la cigarette d'Anya et se reculait en sentant la fumée. Il essayait d'arrêter, c'était dur mais c'était mieux ainsi. Certes il allait avoir du mal surtout si Anya fumait ici. "Tu peux fumer plus loin ? J'essaye d'arrêter..." "depuis que tu m'as mis une dérouillé à plage..."[/color] termina t'il pour lui dans sa tête. Kenny s'installait sur une chaise se penchant un peu en arrière pour regarder les fesses de la blonde. "et tu peux mettre un pantalon parce que la c'est... Complètement perturbant, c'est comme si je baladais nu tout le temps !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Ce que venait de lui annoncer Kenny l'avait laissé complètement bête, la jeune femme ne se sentait pas prête à partager son intimité avec Kenny, du moins pas spécialement avec lui, mais avec quelqu'un. Elle avait déjà dû partager sa vie avec Alekseï quelques mois et c'était déjà assez dure. Bien que ce ne soit pas la même chose, elle voulait attendre, combien de temps ? Elle n'en savait rien mais c'était surement mieux ainsi. Le brun vint poser ses mains sur ses joues et le ton qu'il prenait, l'attitude qu'il arborait, ne lui inspirait pas tellement confiance à vrai dire. Plongeant son regard dans le sien, Anastasiya écoutait attentivement ses paroles, comme pendu à ses lèvres. Finalement il s'en était douté, que les pleurs de Cora n'étaient qu'une excuse, en même temps, il n'étai pas si naïf et idiot que ça, elle le savait. Je sais c'était bête mais j'ai rien trouvé de mieux dit-elle en riant doucement avant de se taire pour écouter la suite. Ses sourcils se froncèrent bien assez vite cependant, elle détestait cette façon qu'il avait de faire. Elle avait l'impression qu'il la prenait au piège, si elle ne répondait pas positivement de suite, il la menaçait en quelque sorte de revenir en arrière. Tu veux dire quoi par là, que ton offre est limité ? Que si je dis pas oui maintenant tu vas partir ? Que c'est fini ? Putain mais Kenny , t'as beau faire croire que tu me fais confiance mais c'est pas vrai , tu me fais pas confiance, ça t'a pas suffit, je comprend pas tout ce que t'attend de moi , tu m'en demandes trop Kenny, je fais des efforts pourtant, mais à croire que c'est pas suffisant pour toi ! dit-elle en se posant dans l'autre canapé. Allumant une cigarette, elle fut choqué par ce qu'il venait de dire Ecoutes, c'est une maison de fumeur, si ça te dérange , sors dehors, j'ai pas envie d'arrêter et ça va c'est comme si tu te promenais en boxer, j'ai le droit d'être en culotte et si ça te dérange regardes ailleurs dit-elle encore énervée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Kenny fronçait les sourcils a ce qu'elle disait. Il en revenait pas. Il avait été relativement calme et voilà qu'elle criait presque sur lui. Le jeune homme soupirait. La pizza se refroidissait mais il s'en moquait car pourquoi est ce que tout était compliqué entre eux? Le regard planté dans le sien, Kenny passait sa main dans ses cheveux bruns. Aujourd'hui il se sentait vraiment de trop. Il n'avait pas eu l'impression que ses mots étaient mal placé. "J'ai jamais dis ça Anya, si dans 6 mois tu veux venir vivre avec moi bien je voudrais toujours ! On a un avenir ensemble, moi je le veux en tout cas, je te dis juste que je suis perdu sur le fait que je sache pas quoi faire après le diplôme et au lieu de m'aider ou encore juste m'écouter tu me sors que j'ai pas confiance en toi ? Bien sur que si, je pourrais confié ma vie entre tes mains sans souci ma puce." Soupirant le brun se posait à ses côtés sur le canapé. Elle était énervé et lui non. Il était bizarrement calme, Kenny avait décidé de changer et l'ancien Kenny serait parti sauf qu'à présent il resterait. La fumé envahissait doucement le salon, le jeune homme serait un peu les dents avant de se pencher pour prendre l'œuf qu'il lui avait offert. Le brun lançait la musique assez douce. Le silence c'était abattu depuis quelques minutes dans la pièce, Kenny regardait les danseuses Russe se mouvoir dans l'œuf avant de tourner la tête vers Anya. "Vendredi soir ça te dis qu'on sorte ?" Kenny voulait temporiser les choses, il passait sa main sur sa cuisse dénudée en plongeant ses yeux dans les siens. Elle était jolie quant elle était en colère, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi il essayait a tout prix d'être transparent sur sentiments, sa vie mais ça ne marchait pas. Plus de secret c'est ce qu'ils avaient dit. "On pourrait aller au resto et au cinéma si tu veux..." Vendredi soir ou la soirée qu'il ne fallait pas rater car les Lakers jouaient a New York est Kenny qui voulait a tout prix voir le match a la télévision, sauf qu'il faisait des efforts pour leur couple.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Anastasiya ne s'en vouait absolument pas, car Kenny s'exprimait mal finalement, oui, jamais elle n'aurait pu deviner que c'était de son diplôme qu'il voulait lui parler, loin de là. La jeune femme tourna son visage vers le brun, tout en arquant un sourcil, certes pour le coup, elle se sentait tout de même bête, mais elle n'allait pas le montrer. C'est toi qui t'exprime mal en même temps, si c'est vis à vis de ton diplôme t'as qu'à e dire clairement en même temps , je peux pas deviner moi ! dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine, à croire que ses hormones lui jouaient des tours. D'habitude, elle aurait surement dit qu'elle s'excusait, qu'elle n'avait pas comprit ce qu'il voulait dire mais aujourd'hui non, elle était énervée. Je t'écoute alors , dit moi Kenny dit-elle en fronçant les sourcils, à croire que ce sujet était un sujet sensible pour elle, car oui, elle savait qu'il allait partir et finalement cela lui faisait peur, elle n'était pas ce genre de femme à s'engager dans des relations à distance, elle avait déjà donné avec Dimitri et disons que finalement ça n'a pas tenue, la distance à eu raison d 'eux et elle ne voulait pas faire cette connerie avec Kenny, bien qu'elle ne lui dirait pas parce que finalement, elle avait simplement envie qu'il s'épanouisse, qu'il fasse ce qu'il veut sans se préoccuper d'elle, il devait vivre son rêve , c'était ça l'important. Le brun lui disait qu'il lui donnerais sa vie, qu'il lui confierait et donc que oui, il avait confiance en elle Je me suis mal exprimé, c'est sur mes sentiments que tu doutes, ça se voit Kenny, j'ai l'impression que ça suffira jamais pour toi, quand tu me dit " moi c'est ce que je veux en tout cas " ça veut dire quoi, que tu doutes que je le veuille aussi ? J'ai l'impression toujours de devoir te prouver ce que je ressens c'est énervant ! dit-elle en tirant fortement sur sa cigarette avant de cracher la fumée. Posant son dos contre le canapé, elle remonta ses genoux contre elle, tournant sa tête de l'autre côté du brun, mais le son de l'oeuf la tira de sa torpeur. Ca y est, elle se sentait coupable, se tordant les lèvres, elle écrasa finalement sa cigarette pour ensuite se lever et mettre un peu de parfum et se laver les dents, sachant qu'il tentait d'arrêter, c'était surement mieux ainsi pour le coup. Revenant sur le canapé, elle se mit ses côtés et posa sa tête sur son épaule pour regarder la danseuse, c'était tellement beau comme cadeau. Sa proposition la laissa perplexe, ce n'était pas son genre, habituellement il répondrait, il s'énervait aussi, mais là non. C'était même un peu décevant, cependant, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'essayer d'arranger les choses, bien qu'il n'y avait pas grand chose, elle était juste un peu trop susceptible Je ... je veux bien oui, mais y'a les Lakers qui jouent venderdi et ..... la jeune femme ne termina pas sa phrase, non à la place, elle se pencha dans son sac pour attraper une enveloppe. J'avais prévu le coup dit-elle en agitant les billets devant lui avec un sourire aux lèvres, oui la jeune femme adorait le sport elle aussi et ce n'était pas son genre de louper une rencontre sportive comme celle-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Plus les minutes avançaient, plus Anya devenait comme une bombe a retardement. Elle était prête a exploser a tout moment sauf que Kenny ne lui donnerait sûrement pas cette satisfaction. Il refusait qu'elle s'énerve contre lui simplement a cause d'un malentendu. Oui c'était juste un probleme de compréhension mutuelle. Regardant la petite blondinette, Kenny hochait la tête. "si tu avais confiance en notre couple toi aussi, tu aurais penser au diplôme, je suis pas le seul fautif dans l'histoire !" dit il en buvant un verre. Kenny restait assis sur sa chaise tandis qu'Anya le scrutait du regard, elle attendait une réponse, elle voulait savoir ce que Kenny comptait faire plus tard mais même lui ne savait pas. "Je sais pas je t'ai dis... Laisse tomber oublie..." dit il avant de reprendre juste derrière les mots d'Anastasiya. "Je doute pas je veux juste pas interpréter tes mots de peur d'etre déçu, j'ai toujours été comme ça. Je me protege de cette facon. je sais que tu m'aimes et j'espère que tu sais que c'est réciproque, j'ai juste peur qu'un jour tu te rende compte que je suis pas celui qu'il te faut..." Le brun regardait Anya. il avait clairement honte de ce qu'il disait mais c'etait la pure vérité autant ne rien cacher. Kenny bu cul sec le verre de vin, il soupirait en parlant de la cigarette. C'était dingue comme parfois il y avait deux poids deux mesures, Kenny n'aurait pas envoyé balader la blonde si ça avait été elle qui voulait arrêter de fumer, alors qu'elle le faisait.
Assis sur le canapé, le brun examinait l'œuf le regardait bouger sous la jolie mélodie. Il était beau, en revanche, il ne savait pas si Anya l'aimait. Kenny n'avait pas entendu ses remerciements tout a l'heure trop occupé dans le monde des rêves. Soudain la belle russe s'éclipsait, Kdnny la regardait partir ne savant pas ce qu'il devait faire, si lui aussi devrait se lever pour rentrer chez lui ou alors rester. Finalement, il décidait de choisir la seconde option et ce fut la meilleure décision car Anya revenait a lui. Elle sentait bon, l'odeur de cigarette était clairement parti et Kenny fut toucher. Tellement toucher qu'il voulait arranger les angles en proposant une sortie samedi soir malgré que les Lakers jouaient a New York. Caressant son genou, le brun souriait a la réponse donnée quand soudain deux billets pour le match apparu devant ses yeux. "NON !" dit il en souriant les yeux pétillants comme les enfants le matin de Noël. "NON !!!! Tu as des billets !!! Punaise, j'en cherchais partout !" Sur ses pieds, le brun attrapait les billets tout heureux comme jamais. "J'y crois pas !! !!!" Kenny gardait les billets dans ses mains avant de poser plusieurs baisers rapide sur la bouche d'Anya. Il était heureux, jamais il ne l'avait été autant. "merci bébé..." Le jeune anglais caressait la joue d'Anya avant de poser les billets sur la table basse pour la prendre dans ses bras et la déposer sur le canapé avec lui. Kenny assit, Anya a califourchon sur lui, le brun la tenait par la taille tout en laissant ses mains glisser dans son cou pour l'embrasser langoureusement. Le moment était si intime qu'il refusait qu'il soit gâcher mais c'était sans compter Coraleen qui se mettait à pleurer dans la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Voilà qu'il retournait la situation à son avantage, il n'était pas question d'elle dans cette histoire mais bien de lui. C'est fou comme tu retournes la situation à ton avantage, pourquoi maintenant ça part sur moi, puis tu viens de dire " moi aussi " donc j'avais raison, Kenny je sais que tu m'aimes mais toi, toi t'as pas l'air d'avoir compris que moi aussi et ça m'énerve , j'ai l'impression de devoir toujours te prouver mes sentiments mais je suis pas comme ça, c'est pas mon genre alors tu sais quoi si t'attends qu'une femme te dise je t'aime à longueur de temps, qu'elle te suives toujours, qu'elle te dise oui à tout tu t'es trompé mais sur toute la ligne ! Non mais il était pas possible ce mec, bien sur qu'elle n'était pas du genre démonstrative à longueur de temps, mais elle avait sa façon à elle de prouver qu'elle aimait , elle faisait des petits cadeaux, des efforts, elle avait le sourire à longueur de temps et c'était cette fille amoureuse qu'elle était à ses côtés, pas une garce froide comme elle pouvait l'être par moment, tout ceci commençait à l'énervé de plus en plus, elle ne comprenait pas, il lui reprochait des choses qu'elle ne pouvait pas savoir à moins que monsieur daigne lui en parler et dans cette situation là, il ne l'avait pas fait. Le pire c'est qu'il commençait ses phrases sans les finir et mon dieu, elle détestait ça ! Tu m'enmmerdes à commencer tes phrases sans les finir KOVALVESKI dit-elle en le regardant, les sourcils froncé, elle n'arrivait plus à faire face, la colère s'était emprise d'elle c'était définitif et pourtant la jeune femme se calma aussitôt aux mots de Kenny, il avait le don pour la calmer, c'était affreux. Elle se rendait compte qu'elle était injuste avec lui en cet instant, mais aussi que ce manque de confiance en elle aboutissait un un sérieux manque de communication mais aussi à des malentendus totalement cons. Tout doucement, elle s'approcha de lui, posant sa main sur sa joue pour la caresser doucement mais surtout pour l'obliger à plonger son regard dans le sien. Ecoute bébé, je veux pas que tu protéges avec moi, je suis sincère quand je dis les choses, je veux dire ce que je t'ai dis en Thaïlande je le pense vraiment, moi aussi j'ai peur de l'avenir, j'ai peur que tu t'en ailles, que tu me laisses même si je sais que c'est bête mais c'est comme ça, puis te dis pas que tu n'es pas celui qu'il me faut, je suis assez grande pour savoir qui me fait du bien ou pas et en l'occurrence, toi tu m'en fais, tu m'aimes d'une telle manière que j'ai l'impression d'être la plus importante, l'unique femme sur terre, t'as ce don de m'enfermer dans ta bulle qui au fur et à mesure et devenue la notre et je n'ai en aucun cas envie d'en sortir et je suis désolé, je sais pas ce que j'ai dit-elle en pleurant tout à coup. OMG, elle était en train de péter un câble, surement le changement de climat (aa)
Après s'être rafraichie, la jeune femme revint aux côté de Kenny tout en lui tendant les billets des Lakers, fan elle aussi, elle adorait les voir jouer, puis l'anglais aussi alors autant y aller tout les deux. Son sourire , ses yeux, ses mots ... Tous lui indiquait qu'il était heureux et pour le coup elle était assez fière d'elle. La jeune femme se laissa faire, baiser après baiser, câlins après câlins, elle se retrouva bien assez vite à califourchon sur lui sans vraiment comprendre comment, cependant, elle n'allait pas rechigner, puis si elle avait su que de simple billets le rendait comme ça elle l'aurait certainement invité bien avant. Sa langue caressa la sienne d'une manière assez minute tandis que ses lèvres cherchaient les siennes sans pour autant lui laisser de répit, non elle ne voulait pas quitter ses bras. Ses mains dans son dos afin qu'il ne s'échappe pas, elle ne voulait pas quitter ses lèvres, à ça non ! Hélas, Coraleen se mit à pleurer, la jeune femme fit mine de ne rien entendre, laissant ses mains voguer sur le corps parfait de l'anglais, mais les bruits devinrent de plus en plus stridents Peut être qu'elle fait un cauchemars, peut être qu'elle a pas besoin de nous, moi en tout cas, j'ai besoin de toi , j'ai envie de toi dit-elle en lui retirant son tee-shirt, alors que ses lèvres suçotaient la peau de son cou et pourtant une petite voix lui disait que non, Cora pleurait certainement pour une raison, soufflant, elle poussa Kenny contre le dossier du canapé, tout en refermant la petite chemise qu'elle portait et en remontant bien sa petite culotte. Bouges pas je reviens dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle s'était penché pour lui passer un coup de langue contre l'oreille avant de l'attraper entre ses dents et de monter rapidement en haut. La petite fille était en pleure et Anastasiya se retrouva vite chambouler par cette vue. Attrapant le bébé dans ses bras, elle posa sa tête contre sa poitrine pour tenter de la calmer un peu Chuuuut ma chérie, ça va mieux je suis là, t'as fait un mauvais rêve c'est ça ? dit-elle en caressant sa tête avec une douceur infinie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)