Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


Anya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

L'avion venait tout juste d'atterrir sur Cambridge. Le vol c'était relativement bien passé, Kenny avait plus ou moins dormi car prendre plus de 15 heures de décalage était un peu rude. Il débarquait donc à 10h du matin affublé d'une chemise à carreau ainsi que ses indétrônable lunette de soleil. Dans sa tête, il se pensait encore sur une plage de Bangkok ou avec ses amis à Sydney. Il avait du mal à s'y faire. Reprendre sa vie normale après ces derniers jours de malade à bronzer et faire visiter des monuments. Cependant, la réalité s'affichait devant lui quant il sortait de l'aéroport avec ses valises en main ainsi que son étui à guitare ou renfermait une magnifique Gibson que lui avait offert son meilleur ami pour son anniversaire. Certes il était en retard mais quand on vit à plus de 2 000 kilomètres, parfois on n'a pas le choix. Enfin pour l'heure, Kenny restait telle une plante devant l'aéroport regardant le ciel nuageux. Et paff il se prenait une claque en pleine tête. Soupirant, le brun ne savait pas trop quoi faire, il décida finalement de prendre un taxi pour aller chez lui mais en cours de route, le brun décidait de se rendre chez Anastasiya. Il l'avait appelé lundi mais depuis plus vraiment de nouvelle tout ceci à cause d'une maudite petite phrase. Vers 10h30, le brun pointait le bout de son nez chez elle, il levait le doigt pour appuyer sur la sonnette quand il se ravisa de peur de réveiller la petite Coraleen qui dormait peut être encore. "Je suis devant la porte, je passais te dire bonjour. Tu viens ?" écrit il sur son téléphone avant d'envoyer. Le taxi tournait encore dans la rue, tout dépendait d'elle à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny devait revenir aujourd'hui de son petit séjour en Australie. Alors oui, la blonde était censé aller le chercher à l'aéroport mais c'était avant qu'Andy lui demande de garder sa petite princesse. Les circonstances étaient donc un peu embêtante mais surtout excusable, quoi qu'elle n'avait pas à s'excuser après tout, elle était fâchée contre lui, du moins elle l'était Lundi, plus maintenant. C'était une broutille, mais la Russe avait un fort caractère et de plus, elle était assez susceptible depuis quelque jours, certainement qu'elle allait bientôt avoir ses règles. Descendant de sa chambre en simple tee-shirt et petite culotte, la jeune femme tenait Coraleen dans ses bras, faisant attention en marchant. Et si elle tombait ? Faisant de grands pas , tâtant le sol avant de poser le pied dessus, elle se rendit sans encombre dans la cuisine. Tandis qu'elle devait lui préparer son biberon comme lui avait montré à mainte et mainte reprise Apple, la jeune femme ne savait pas ou poser le bébé. Aussitôt son regard se porta vers un des tiroir de la cuisine. Tournant sur elle même, elle chercha un couvetur pour l'envelopper dedans et lorsqu'elle ouvrit le tiroir avec son pied elle fronça les sourcils. Non ça se faisait pas non ? La sonnerie de son portable sauva certainement la petite fille. Un message de Kenny. AMEN, c'était dieu qui l'envoyait celui-là ! Oui j'arrive mais bouge tes fesses j'ai un soucis dit-elle en se précipitant pour aller ouvrir la porte, Coraleen dans ses bras. La petite fille quant à elle, semblait être amusée par la situation puisqu'elle s'amusait avec les long cheveux blond de la Russe , un petit sourire aux lèvres. Mais c'est qu'elle était en train de lui tirer. C'est lorsqu'elle ouvrit la porte vers à Kenny, qu'Anya tenta de reprendre fière allure, après tout elle lui avait dit qu'elle savait s'occupait d'un bébé. La jeune femme caressa le visage du bébé avec ses cheveux en lui faisant des chatouilles et en faisant des bruits, qui d'après elle, étaient complétement pathétique

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny préférait envoyer un sms pour penser a sa nièce. Les bébés dormaient souvent longtemps puis connaissant Anastasiya, le brun savait pertinemment qu'elle avait du la coucher tôt. Oui il paniquait un peu pour sa petite Cora' car Anya avait tendance à vite se laisser dépasser par manque de confiance en elle sûrement enfin pour le moment le brun trépignait d'impatience avant de lire le message. Hum. Vu comment elle avait choisit ses mots, Kenny savait qu'elle flippait. Se surprenant à sourire, il le laissait rapidement tomber pour prendre un visage plus serein quant il vit Anya lui ouvrir la porte avec Cora'. "Bonjour vous deux !" La petite jouait avec les cheveux de la russe, le pire c'est qu'elle se laissait faire alors qu'elle tirait dessus. Kenny se mordait la lèvre pour ne pas rire seulement il grimaçait car il portait encore les traces de la bagarre de lundi. "Ça va ? Je reste pas longtemps juste pour te dire bonjour !" Un sourire resplendissant se lisait sur son visage, il attendait. Il attendait qu'elle lui dise de rester parce qu'après la dernière fois, Kenny avait un peu envie de lui faire manger sa maudite fierté vu que lui le faisait souvent. Coraleen le regardait en tirant les cheveux d'Anya, Kenny eu un peu de peine alors il lui donnait un petit kangouroux qu'il avait mit dans sa poche histoire qu'elle s'amuse avec et devinez quoi ? Bien sa marchait. La petite lâchait les cheveux blonds d'Anya pour jouer avec la peluche. "tu as pas eu le temps de t'habiller ?" ria le brun en la regardant en culotte et en simple haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

N'allez pas croire que la Russe n'était pas contente de garder Coraleen mais disons qu'elle avait hâte que cette magnifique petite fille grandisse, parce qu'elle et les bébés ... c'était pas une grande histoire d'amour, disons qu'elle n'aimait pas particulièrement ça. Il fallait s'en occuper, leur changer leurs couches, leur donner à manger .... Sérieusement ? A quel âge deviennent-il réellement autonome ?! Cependant, elle ne pouvait qu'être attendrit par les grands yeux bleus de la petite fille, les même yeux que ceux d'Andy et à en croire ses petits doigts qui jouaient à lui tirer les cheveux, elle se rendait compte qu'elle avait le même esprit espiègle que son père ? Bordel, ne pouvait-elle pas avoir prit des qualités chez Apple un peu ? Un dilemme se dressa devant elle, poser Cora et faire le biberon ou la remonter en haut dans son petit lit sans avoir un oeil dessus .... heureusement, Kenny venait juste de lui envoyer un message pour lui dire qu'il était devant la porte. C'est pourquoi, la grande blonde se précipita à la porte pour lui ouvrir en faisant mine de rien, comme si tout allait bien et que oui, elle n'était pas paniquée à l'idée de garder un bébé pour quelques jours. Heureusement que Manuela avait été là hier. Oh tu peux rester si tu veux ... enfin j'ai bien envie que tu restes dit-elle en déposant un baiser sur sa joue Tu peux juste arrêter de rire dit-elle en le voyant se foutre d'elle , même subtilement, elle s'en rendait compte Je vais finir par devenir chauve ! cependant, l'instant d'après le brun lui donnait une petite peluche et Coraleen arrêta de lui tirer les cheveux. Merci ... et non, elle vient juste de me réveiller, je lui ai demandé ce qu'elle avait, mais ça ne t'étonneras pas si je te dis qu'elle ne m'a pas répondu , puis elle m'a tétée le doigt alors je me suis dit que peut être elle avait faim dit-elle en haussant les épaules avant de mettre le bébé dans ses bras. Bon je vais pouvoir enfin préparer le biberon... faut que je retrouve la feuille qu'Apple m'a laisser .... à la voilà dit-elle en levant le bout de papier, triomphante, avant de s’atteler à la tâche. Puis parles moi de ton voyage ? C'était comment ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Voilà les quelques mots qu'il attendait. Anya demandait a ce qu'il reste très bien. Elle semblait vraiment dépasser, Kenny la regardait malgré tout avec des yeux tendres. Oui s'il avait pu faire des enfants ça aurait été avec elle même si elle avait l'air désespéré par cette petite fille. Elle rien qu'elle, en faite son manque de compétence dans ce domaine le faisait vraiment fondre, sa réaction pouvait être stupide après tout mais le brun la comprenait. Les enfants étaient compliqué mais a l'âge de Cora' c'était le moment de lui montrer les petites choses qui pourrait éveiller ses sens. "Ok je reste !" Un sourire colgate totale se plantait sur son visage moqueur, il comptait bien la regarder se démerder toute seule et le petit bisou sur sa joue bien accentuait son sentiment de vouloir la regarder. "Non j'attend encore un peu !" ria le brun avant de donner le petit kangourou. Il avait acheté rien que pour la fillette, il savait qu'il allait la voir donc autant ramener une peluche qui venait de Sydney. En plus Anastasiya ne se plaignait pas loin delà, elle était heureuse car sa belle crinière blonde en prenait un coup a force d'être tiré. Levant les yeux au ciel, Kenny riait a ce qu'elle disait. "Mais si elle te répond regarde !" Les petits bruits de Cora' se faisait entendre tandis qu'elle refilait le bébé dans ses bras. Elle était bien pressée dis donc, Kenny quant a lui, regardait ce petit bout. Elle souriait en touchant la peluche, bon peut être qu'il allait réviser son père stratagème de faire le spectateur. "Attend je vais dire au chauffeur de ramener les affaires ici !" Kenny sortait partant avec sa nièce dans ses bras. A l'abris des regards, il lui fit un bisou sur le front. Première fois qu'il pouvait la voir, la prendre vraiment dans ses bras sans avoir le regard de sa sœur sur lui, sans avoir a donner ensuite un service pour une simple étreinte. Kenny était très famille, alors ne pas voir sa petite nièce lui faisait souvent quelque chose mais a cet instant alors qu'il revenait a la maison avec le chauffeur qui déposait tout dans le salon, le brun était heureux. Kenny payait l'homme avant de fermer la porte et de s'assoir avec Cora derrière le comptoir. "Mon voyage ? Ça va c'était bien, un peu fatiguant de revenir a cause du décalage mais je suis content d'être la !" dit il en regardant le bébé puis Anya. "Tu t'en sors avec le biberon ? Tu veux pas que je le fasse ?" Le brun regardait Anastasiya et sa feuille de papier en se demandant pourquoi Pomme avait décidé de lui filé sa gamine. Non mais c'était pas très judicieux, elle avait besoin d'être aiguillé mais prendre confiance en elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

En cet instant, la Russe avait besoin de Kenny, c'était indéniable mais elle n'appréciait pas réellement son petit regard , son rire moqueur étant donné qu'elle faisait tout ce qu'elle pouvait. La Russe, avait voulut rendre service à Andy et Apple en gardant Coraleen, prétendant avoir les choses en mains car à y regarder de plus près Anastasiya avait toujours eut les choses en main. C'était dans sa nature mais elle se rendait compte qu'en fait c'était autre chose avec les bébés. Certes, elle allait souvent voir la petite fille mais Apple ou Andy était toujours là. Ahahah fut sa simple réponse quand il lui compta qu'il allait se contenter de la regarder perdre pied petit à petit. Le brun sauva sa masse capillaire en donnant à Cora un peluche, AMEN, elle ne sentait plus son cuir chevelu , à croire qu'elle était sacrément musclé pour un bébé. Excuses moi je comprend pas le langage beuhbeuhba j'ai hâte qu'elle puisse parler et marcher aussi dit-elle en regardant Coraleen avec un petit sourire finalement Oui tu verras, tatie Anya elle te mènera dans les plus grands magasins, on fera plein de chose mais quand tu seras plus grande dit-elle les yeux brillants à cette futur perspective. La blonde profita de la présence de Kenny pour lui donner Cora dans les bras et s'attelait à préparer un biberon. Bon ça devait pas être si compliqué que ça. En attendant qu'ils remontent, elle se rendit dans la cuisine pour préparer le fameux biberon. Attrapant la liste d'Apple, elle regarda la marche à suivre. C'est cool alors, puis dis moi il t'a bien amoché quand même, limite on dirait le joker dit-elle en riant et en faisant référence à ses lèvres, blessés. Ca va je peux m'occuper d'un biberon quand même dit-elle en y mettant versant la poudre dans la bouteille en verre avant d'y mettre le lait et de le passer dans la machine Babynes pour préparer les biberon, histoire que tout soit assez hygiénique pour la petite fille [/color] Après quelques minutes, elle fit couler un peu de lait sur sa main pour voir si ce n'était pas trop chaud comme lui avait indiqué la maman et se crispa en voyant que c'était brulant. Bon on va attendre un peu dit-elle en entrainant les deux protagonistes sur le canapé avant d'allumer la télé en Russe Me regardes pas comme ça, les dessins animés Russes sont géniaux, puis au moins elle apprendra plus vite la langue dit-elle avec un grand sourire avant de rabattre ses genoux contre sa poitrine, qui cette dernière lui faisait assez mal Arf, j'ai mal au sein ... je crois que je vais avoir mes règles dit-elle en posant sa main sur sa poitrine en grimaçant légèrement Tu restes avec moi ce soir ? Ils reviennent demain dans la journée ... dit-elle en faisant la moue, oui elle ne pouvait pas rester seule avec Elle. Le biberon était fin près et la jeune femme tendit les bras pour que Kenny lui donne Coraleen afin qu'elle puisse lui donner son biberon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny se voyait bien s'assoir sur le canapé et regarder Anya se débattre avec Coraleen. Cette vision était juste la meilleure peut être même qu'il allait sortir la caméra après tout ce n'était pas tous les jours que la blonde était dépassée par une petite fille. Oui parce qu'en faite c'était sa le souci. Anya avai toujours les choses en main, elle menait des projets comme personne, savait ce qu'elle voulait mais face a un petit être de plus de 5 mois elle semblait tellement paniqué. Heureusement Kenny était présent, sa beauté, son intelligence et son aptitude a se faire adorer par les enfants faisait de lui son sauveur ( 8) ). "Ne t'inquiète pas ma puce, je t'amènerais faire des trucs plus drôle que les magasins !" Kenny fit la moue en la regardant et quelques secondes après la petite faisait la même chose. Partant avec la petite creature, Kenny revenait bien assez rapidement. Il caressait doucement la tête de Cora' qui commencait sérieusement a avoir les crocs car elle lui mordillait le doigt tout a l'heure. HANNIBAL SORS DE CE CORPS ! Kenny et elle s'installerent derriere le comptoir. ils regardaient tous les deux la petite potion qu'Anya faisait. hum. un petit biberon chocolat ? Non même pas, Kenny ne disait rien car la prochaine fois il lui ferait goûter ce qu'était le vrai chocolat en secret bien sur. Reboudissant sur les paroles d'Anya, il serra Cora contre lui. "Ça va je m'en suis bien sorti moi mais Tyler il a une tête, moi je fais mannequin à côté !" ria le brun. "Ok ok !" Souriant tout de même, le brun décidait d'aller sur le canapé avec Coraleen qui attendait. Elle était tellement sage qu'il se demandait de qui elle pouvait tenir. Andy était loin d'être une personne tranquille tout le temps en vadrouille, ailleurs et Apple c'était pareil enfin un peu moins peut être. Coraleen quant à elle restait assise sur les genoux du jeune homme quand Anya venait a eux. "Tu peux la mordre vas-y !" dit il en prenant la petite sous les bras pour la mettre devant le visage d'Anya qui allumait la télé. Le brun fit des gros yeux. Il restait choqué en écoutant les mots qu'elle disait avant d'éteindre la télé. "On ne met jamais un bébé devant la télévision ça empêche son développement et si tu veux que ta "nièce" ai le cerveau tout ramolli bien je te dis adieu, Pomme va te tuer." Kenny hochait négativement la tête, on ne mettait pas un enfant devant une télévision pour s'en décharger, les images ne prêtaient pas a de l'imagination ou une autre stimulation. Par contre, quand Anya parlait de ses seins c'est bien Kenny qui se trouvait stimuler sauf la suite. "Pff..." soupira le brun s'en se rendre compte. Bougeant ses genoux pour amuser la petite Kenny hochait la tête. "D'accord mais je pars avant qu'ils reviennent, j'ai pas envie qu'ils s'en prennent a toi parce que j'étais là." Le brun donnait la fillette a Anya puis il se levait pour retirer sa veste et aller prendre sa guitare. Ils étaient tous les trois pendant un jour, Cora' ne voulait pas dormir du moins pas tout de suite alors autant la stimuler et l'occuper. "On va éveiller ses sens musicales ! Parce que bon je suis sur que son père doit la gaver d'astronomie cette petite !" Kenny attrapait sa superbe guitare qu'il touchait pour la première fois. Il n'avait pas eu l'occasion de jouer un morceau depuis qu'on lui avait offert seulement il s'arrêtait regardant les deux filles. "Ça te va bien..." chuchota t'il en prenant son portable. Kenny prit un cliché en souriant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Anastasiya revenait avec le biberon en main afin de le donner à Coraleen. S'asseyant à côté des deux, elle en profita pour allumer la télé et mettre une chaîne Russe. C'était le genre de petite chose qu'elle aimait faire, ainsi, elle avait l'impression de retrouver son pays le temps d'un programme cependant Kenny y omit une objection. Tu dis vraiment n'importe quoi Kenny. J'ai pas mit la télé pour qu'elle la regarde mais simplement pour qu'elle puisse écouter. C'est important de stimuler le cerveau d'un bébé en lui faisant écouter plusieurs langue , ça lui permettra d'avoir des facilités plus tard. Je te signal que mon père allumait toujours la télé pour me faire écouter du chinois, de l'anglais et de l'italien et forcément j'ai eu des facilités ... et non mon cerveau n'est pas ramolli je te signal dit-elle en le fusillant du regard. Oui, la blonde s'attendait déjà à une réflexion du genre. Tu fais comme tu veux Kenny mais tu sais je pense qu'ils se sont fait dans l'idée que tu allais la voir en me la confiant. C'est pas comme si tu ne venais jamais me voir dit-elle en tendant les bras pour que Coraleen y vienne, cette dernière la regardait avec ses grands yeux bleus tout en gesticulant les doigts vers la Russe. Regardant Kenny faire, la jeune femme le regarda un instant, tout en prenant un air bête, l'index sur le menton Mais tu n'as pas peur que son cerveau soit ramolli après ça ? Non parce que tu sais je te dis adieu tout de suite, Apple va te tuer dit-elle en utilisant les mêmes mots que lui. Oui, elle avait mal prit sa remarque, c'est pourquoi elle la retournait contre lui. L'instant d'après, la blonde donnait le biberon à Coraleen avec un grand sourire aux lèvres pour la seule et bonne raison qu'en cet instant elle ne lui tirait pas les cheveux, mon dieu c'est qu'elle avait faim. Cependant, lorsque Kenny les prenait en photo, la blonde arqua un sourcil avant de grimacer J'ai l'impression que tu me parle d'un sac à main ou d'une nouvelle robe .... C'est assez étrange dit-elle en reportant son attention vers la petite fille. En effet la jeune femme, n'aimait pas forcément entendre ce genre de chose de sa part surtout après les conversation qu'ils avaient eu à se sujet. Se taisant par la suite, la Russe, pencha un peu plus le biberon alors que Cora l'avait presque fini pour en suite le poser sur la table et lui faire faire son rôt Ma Cora, tu sais que je t'aime de tout mon coeur mais si tu me vomis dessus, je te vomis dessus aussi dit-elle en riant, oui c'était l'effet boule de neige, quelqu'un vomis et automatiquement les personnes à côté aussi, vlà l'odeur quoi. Je t'assure Kenny, c'était une blague, j'ai l'impression de porter un manteau de fourrure devant une horde de militants de la PETA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny levait déjà les yeux au ciel complètement désespéré. Anastasiya montait sur ses grands chevaux démontant petit à petit les arguments de Kenny. Au début sa réflexion n'était pas du tout méchante, Kenny pensait à Cora' mais Anya elle... Kenny soupirait, il avait pas envie de se prendre la tête avec plus de 10 heures de décalage horaire dans la tête. "Ouais c'est ça je dis n'importe quoi..." dit il pour mettre fin à la conversation. S'enfonçant dans le canapé, le brun regardait son portable. Il répondait à des SMS pour éviter de se prendre encore plus la tête avec elle, il avait pas envie, il voulait juste la retrouver et à peine arriver, les décibels montaient déjà dans le salon. Leur relation était explosive, un peu trop par moment. "Bien j'espère bien que je fais comme je veux !" dit il en tournant la tête. S'il avait envie de partir quand sa sœur arrivera bien il le ferait, il était libre après tout. Kenny se frottait les yeux fatigué il ballait avant de donner Cora' qui vadrouillait sur le canapé. Il en profitait pour aller chercher sa guitare l'ouvrant en souriant, il adorait la musique surtout le son de cette magnifique Gibson. Malgré son bonheur et son sourire idiot, le jeune homme déchantait rapidement quand Anya posait cette question. "Je confirme tu vas avoir tes règles vu l'humeur de merde que tu as aujourd'hui !" Le brun soupirait une énième fois avant de se lever pour prendre un cliché. "Ta bien compris ce que je voulais dire..." souriait le jeune homme avant de regarder la photo. Kenny l'enregistrait tout en regardant de temps en temps Anastasiya. Elle parlait à Cora' tandis que lui décidait de se rafraichir dans la salle de bain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

La réaction de Kenny ne laissa pas la jeune russe de marbre. Elle détestait qu'on lui parle ainsi, cela voulait clairement dire tu me saoul. Son regard se posa sur le brun un instant assez froid avant de regarder à nouveau Cora sans rien dire, elle n'avait pas prévu que leur retrouvailles se passerait comme ça, mais apparemment les heures de décalage de Kenny lui restaient en travers. Il savait comment elle fonctionnait, les choses qu'elle n'aimait pas et pourtant il lui rentrait dans le lard. Juste tu peux m’éclairer, t'es venue ici pour tirer la tronche et critiquer tout ce que je fais ? Parce que si c'est le cas Kenny, va dormir ou rentre chez toi. dit-elle en le regardant un instant. Certes, la Russe ne mâchait pas ses mots, mais elle n'avait pas forcément envie de s'en prendre plein la tête de bon matin, surtout qu'elle avait gardée les yeux ouverts toute la nuit à cause de Coraleen qui avait dormi avec elle dans son lit de peur qu'elle ne tombe ou quoi. Pardon ? T'es sérieux là ? C'est toi qui limite m'agresse et la tu me dis ça Secouant la tête, la jeune femme se leva pour aller dans le jardin, il faisait soleil et bon dieu que cela faisait du bien. S'allongeant sur un transat, elle posa Cora sur son ventre, tout en la faisant sauter légèrement, ce qui lui donna quelque petites nausées. Grimaçante, la jeune femme souffla légèrement avant de regarder la petite fille Les garçons c'est nuls, attends avant de t'y intéresser vraiment, tu verras ça t'éviteras pas mal de soucis et de disputes

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)