Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved - Page 2
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anya & Kenny ► Kiss me like you wanna be loved

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Il avait rien de méchant, Kenny était persuadé qu'il avait été un petit ange dans la discussion mais avec les heures de décalage tout ce qu'il se surprenait à vouloir c'était d'aller au lit. D'ailleurs Anya lui en faisait la remarque, le brun haussait les épaules en regardant Coraleen. Il n'avait pas envie de partir, il voulait rester ici car c'était bien avec elle qui se sentait à sa place seulement ils étaient tous les deux très impulsif -surtout lui- et donc voilà le résultat. "J'ai pas critiqué, j'ai juste dit ce que je pensais !" dit il en la regardant pour après lui balancer qu'elle était de mauvaise humeur. Ok là c'était lui. Il était totalement de mauvaise fois même si Anastasiya n'était pas en reste dans cette histoire. Silencieux, le brun préférait aller se rafraichir dans la salle de bain. Il fit couler l'eau, la passait sur le visage avant de voir ses blessures encore un peu trop rouge à son gout. Une a la lèvre, l'autre à l'arcade du sourcil, Kenny soupirait et dans quelques minutes il allait tomber de fatigue. Pour l'heure, le jeune homme voulait aller rejoindre les filles pour présenter ses "excuses" à sa façon seulement quand il débarquait dans le salon, il ne trouvait plus personne. Anya et Cora' était posé dehors. Kenny n'allait rien dire, il se contentait juste de sortir de sa valise le cadeau d'anniversaire qu'il n'avait pas eu le courage de lui offrir simplement par peur qu'elle soit déçue mais quant elle avait ouvert celui de Kenny à la fête, le brun avait bien lu sa déception après tout lui offrir un misérable parfum c'était franchement de la merde. Déposant le petit paquet bleu enroulé de ruban de couleur or, Kenny décidait d'aller au lit et pas n'importe lequel vis qu'il prit celui de sa petite amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Tu peux dire ce que tu penses sur un autre ton Kenny, dit-elle en ne lui accordant même pas un seul regard. La sauce était monté rapidement et pour le coup, elle avait du mal à redescendre. A peine rentrait-il qu'il se foutait déjà d'elle, alors elle était dans on plein droit. La blonde le regardait partir, clairement dégouté que ce moment se passe de cette manière. C'était affreux à quel point leur relation n'avait pas de juste milieu, aucun équilibre. Ils s'aiment c'était chose sure et pourtant ils étaient soit passionnelles soit détestable l'un envers l'autre. Aucun répits en quelque sorte. Mouillant ses lèvres, la blonde décida de s'occuper de Coraleen, de focaliser son attention sur elle. C'était elle la plus importante en cet instant et à vrai dire elle était vraiment contente de la confiance qu'Apple & Andy lui portait. Certes, elle n'était certainement pas la plus expérimenté de leur amis, la plus débrouillarde en ce qui concerne les enfants mais jamais elle ne lâchait le morceau et la perfection était son but ultime, à chaque fois. Autant dire que la persévérance faisait parti intégrante d'elle. Une fois dans le jardin, elle vit Kenny revenir dans le salon avec un petit paquet. Intriguée, lorsqu'il fut enfin parti, les deux jeunes femme s’engouffrèrent dans le salon. Le paquet posé sur la table, Anastasiya l'attrapa entre ses mains avant de s'asseoir dans le canapé et de regarder Cora Tu m'aides à l'ouvrir dit-elle totalement intrigué. Se fut quelques minutes après qu'elle découvrit ce magnifique oeuf de Fabergé. De ses doigts fins et délicats, elle ouvrit l'oeuf et fut émerveillé par le mécanisme de celui-ci et aussitôt une petite musique se fit entendre. Subitement, la blonde eut les larmes aux yeux pour la simple et bonne raison que c'était magnifique et que cela lui rappelait son enfance. Tournant son visage vers Coraleen, elle souria en passant son pouce sur sa petite joue Finalement c'est pas si nuls que ça les garçons dit-elle en lui faisant un petit bisous sur le nez avant de monter dans sa chambre pour remercier Kenny. Après avoir monter les escaliers, la jeune femme se glissa dans son lit après avoir déposer Coraleen dans le sien pour déposer ensuite, un baiser sur le bas de l'oreille de Kenny afin de lui souffler un petit merci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Kenny avait longtemps tenu cette petite boite dans ses mains quand il était à Sydney. Il s'en voulait vraiment de ne pas avoir trouver le courage de lui donner le jour de son anniversaire. Kenny ne voulait pas paraitre trop attaché, trop accros à cette femme qui l'agaçait par moment mais il se rendait compte que ou est ce qu'il allait il pensait malgré tout à elle. Cette sensation, ce sentiment de manque quand il était en vacance l'avait dérangé, Kenny avait toujours mit des barrières avec les femmes qu'il côtoyait notamment avec cette technique qu'il venait de faire sur Anya. Il se prenait la tête dans l'espoir que le sentiment qui le submergeait ferait moins mal en cas de coup dur seulement arrivé dans le salon et le trouver vide ce fut pire. Il se revoyait là dans la salle ou tous les proches d'Anya était présent pour son anniversaire, elle qui tenait son cadeau et la déception sur son visage, Kenny n'avait pas regretter d'avoir camoufler le vrai cadeau parce qu'aux yeux de tous il était resté la personne fière et égoïste qu'il était. Seulement les choses changeaient parfois d'un jour à l'autre, d'une minute à une autre, Kenny regardait sa valise posée par terre et décida de poser le petit cadeau. L'œuf de Fabergé qu'il avait acheté était unique. Daté de 1902, cette pièce était considéré comme une œuvre d'art en plus elle représentait le ballet musical de Russie, un cadeau parfait pour Anastasiya. Déposant la petite boite, le brun décidait d'aller se coucher. Montant dans la chambre, il prit la peine de se glisser en boxer sous les draps avant de s'écrouler de fatigue et s'endormir. Un sommeil qui fut perturbé par une petit chatouille proche de son oreille. Kenny bougeait un peu caressant l'endroit de sa peau toujours endormi avant de se retourner.
Trois heures après le jeune homme se réveillait. Il était tout endormit quand il vit Anastasiya et Coraleen dormir chacune de leur coté. Un peu surprit, le jeune homme décidait de caresser doucement la joue de sa petite amie espérant juste ne pas éveiller sa colère quand elle se réveillera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Le cadeau de Kenny était splendide. La Russe avait l'habitude de recevoir un tas de cadeau tous aussi chère, beaux, ... mais celui-ci était spécial. Il venait de Kenny, puis il avait une certaine signification pour elle. Cette mélodie, ces petites danseuses qui étaient à l'intérieur représenté son rêve. Ce rêve qu'elle avait eu étant un peu plus jeune. Faire partie du plus grand ballet Russe et se produire dans le monde entier. Anastasiya était même allée jusqu'à passer les entretiens. Elle avait été acceptée, mais lorsqu'elle avait dû l'annoncer à son père, ce dernier lui avait interdit, lui disant que ce n'était pas sa destinée, que ce n'était pas ce qu'il avait prévu pour elle. Non, elle était héritière du trône de Russie et un jour où l'autre elle allait prendre sa place, diriger, contrôler, ... c'était ça sa vie. La blonde s'y était faite, mais cette passion pour la danse n'a jamais cessé. Ce cadeau, laissé penser que finalement il la connaissait bien, car c'était tout autre chose que ce parfum, qui n'était même pas le sien, qu'il lui avait offert le jour de son anniversaire devant tous le monde. Un cadeau qui faisait je-m’en-foutiste et bien entendu elle l'avait prit mal, puisque même ses amis lui avait offert quelque chose de plus personnel. Après avoir déposer Coraleen dans son petit lit, la Russe se glissa à côté du brun, glissant alors un petit mot dans le creux de son oreille avant de s'endormir de son côté, puisque monsieur s'était retourné. Trois heures après, se fut à son tour d'être réveillé. Grimaçante, elle tourna son visage à plusieurs reprises, s'enfonçant un peu plus dans les couvertures avant de tourner son visage vers Kenny et de sourire. Se fut quelques secondes plus tard qu'elle ouvrit les yeux. Je préfère un bonjour comme ça chuchotât-elle en posant sa main sur sa joue pour la caresser doucement avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

Sa main sur sa joue, ses doigts parcouraient un chemin qu'il connaissait par cœur. Kenny la regardait, la contemplait avec ses yeux brillants. Il était heureux d'être à ses cotés, il savait qu'elle aussi l'était à présent mais il avait un doute persistant. Pas sur leur relation, sur elle, sur ce qu'elle ressentait. Le cadeau qu'il lui avait offert était particulier, il savait qu'Anya voulait devenir danseuse seulement parfois on avait pas le choix. Son père avait prit les décisions pour elle, la laissant sans recours. Son rêve, son espoir de devenir une danseuse accomplit était terminé. Kenny ne comprenait pas qu'on puisse se laisser faire ainsi, Anastasiya méritait une vie qu'elle aurait choisit pas qu'une autre voulait. Il l'imaginait dans quelques années, se levant les matins pour aller gouverner pendant environ 40 ou 60 ans, c'était affreux. Se lever pour aller faire un métier qu'on détestait. Les yeux du jeune homme s'affaissèrent, il continuait de caresser sa joue avant de la voir doucement émergé. Son sourire remplaçait sa mine triste, ses doigts s'arrêtaient pour glisser sur la taille d'Anya. "Moi aussi..." murmura t'il avant de rendre aussi son baiser délicat. Kenny n'arrivait pas à oublier ses pensées qu'il avait eu quelques minutes auparavant. Il avait envie d'en parler avec elle, pour se rassurer, pour voir tout simplement mais Anastasiya avait tendance à être un peu hostile à ce qui concernait le trône de Russie. "On devrait peut être se lever pour ne pas la réveiller..." chuchota le brun proche de ses lèvres. Il était désormais 13h passé, le ventre de Kenny gargouillait bruyamment tandis que son cerveau bouillonnait et que ses lèvres réclamaient encore celle de la belle Russe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny



Les doigts de Kenny sur sa joue était d'une douceur sans égal. Elle adorait ce genre de petit geste, ce genre de petite attention. Cela représentait beaucoup pour elle. Un vague de frisson vint l'envahir quand elle sentit ses doigts descendre finalement sur sa taille. La jeune femme déposa un baiser sur les lèvres du brun, tentant de passer outre de leur petite dispute, même si finalement ce n'en était pas une. Un grand sourire sur les lèvres, Anastasiya grimaça légèrement, elle avait quelques nausée depuis deux jours, fermant la bouche, elle se retourna, la main poser sur ses lèvres mais c'était une fausse alerte et fort heureusement. Oui j'ai faim en plus, puis à ce que j'entends, toi aussi dit-elle en riant doucement pour ne pas réveiller Coraleen, suite au bruit que venait de faire le ventre de l'anglais. Alors qu'il se levait, la jeune femme sautait sur son dos. Les bras et les jambes entouraient autour de lui, elle vint nicher son visage dans son cou. GOOOO champion dit-elle avant de lui déposer un baiser sur la tempe. Une fois arrivés en bas de l'escalier, la jeune femme attendit que Kenny la dépose sur le plan de travail , la blonde le laissait complétement faire, parce qu'elle et la cuisine ... Ce n'était pas le grand amour. Attrapant tout de même une pomme, elle croqua à pleine dent dedans avant de se tourner vers le brun. Tu vas nous faire quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

SKenny détestait l'avion, ça le stressait et comme à chaque fois ou il était en stress bien son corps rejetait tout la nourriture alors il n'avait pas mangé depuis un sacré bout de temps. Son ventre fit un bruit assez fort tandis qu'Anastasiya s'empêchait comme de vomir ? Kenny arquait un sourcil, c'était de sa faute c'est ça, il avait surement une haleine de chacal et le baiser n'avait rien arrangé. Bon bien tant pis après tout, souriant, le brun hochait la tête à ce qu'elle disait, il se retenait de répliqué car pile à ce moment Cora émit un petit bruit. Kenny se figeait espérant qu'elle ne se réveille pas, heureusement ce ne fut pas le cas. Une fois debout, le brun enfilait son pantalon pour ne pas rester en boxer puis bam ! Kenny sentit un poids lourd sur son dos, Anya voulait être porté comme une princesse et Kenny acceptait posant ses mains sur les cuisses de la blonde pour la soutenir. "Je dirais plutôt esclave là !" plaisantait le jeune Kovalevski. Kenny arrivait rapidement à la cuisine, il déposait Anastasiya sur le comptoir comme souvent puis il commençait à sortir quelques petits ustensiles des tiroirs. "déjà on va voir ce que tu as..." Kenny ouvrait le frigo, examinant les petits aliments qui se bataillaient tous en duel avant de refermer ce dernier. "Je crois qu'on va commander finalement..." souriait le jeune homme avant de poser ses mains sur les cuisses de la Russe pour choper le portable d'Anastasiya juste derrière. "Ta mis un code ? Y a des trucs top secret ? Comme des vidéos que tu as fait avec ton amant-remplaçant !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Sur le dos de Kenny, la jeune femme posait son visage dans son cou, elle se sentait bien. Il lui avait manqué pendant ces quelques jours, peu à peu Anastasiya se rendait compte qu'elle tenait beaucoup à lui, plus que ce qu'elle ne l'avait imaginé. C'est pourquoi, elle avait décidé de le présenter à ses parents. Elle avait déjà rencontré les siens, tout s'était bien passé, même si finalement, elle ne savait pas ce qu'ils pouvaient penser d'elle. Cependant, la blonde avait été bien éduqué, surtout en ce qui concerne le comportement en société et bien souvent le beau monde l'aimait, parce qu'elle dégageait quelque chose. Oui mais pas n'importe lequel, le mien, ça change tout tu ne crois pas ?! dit-elle en lui donnant une petite tape sur les fesses. Assise sur le comptoir, elle se retourna pour regarder Kenny faire avec un petit sourire et des étoiles dans les yeux, elle adorait le voir faire. C'est moins sexy si on commande, j'aime bien te voir faire dit-elle avec un petit sourire. Ses mains posés en arrière s'en servant comme appuies, elle posa son regard sur ses mains avant de lever les épaules. Ben bien entendu, je suis obligé de cacher mes sextapes quand même, puis je veux pas que tu vois les photos dit-elle en riant avant de taper le code devant ses yeux, se foutant pas mal qu'il puisse le voir ou pas J'ai envie de manger de la pizza, mais genre sucrée dit-elle, la bouche en coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny

La portant sur son dos, le brun hochait la tête en la déposant sur le comptoir de la cuisine. Son esclave à elle l'idée était vraiment pas mal vu comme ça. Les yeux tout aussi pétillants que ceux d'Anya quant elle le regardait, Kenny se repassait dans sa tête le moment ou il avait présenté la belle Russe à sa mère mais aussi à son père. Ils avaient été vraiment classe, il s avaient prit la peine de poser des questions, s'intéressé à elle puis derrière le jeune homme avait eu le droit à un bravo de son père tout content qu'il ai ramené une fille de son style comme il disait si bien. Est-ce que Kenny lui dirait à Anya les confidences qu'il avait eu ? Non peut être pas encore. "si totalement, j'aime bien ce petit côté possessif donc tu peux faire tout ce que tu veux de moi dans la limite du raisonnable !" Kenny se retournait pour regarder le frigo, il fronçait les sourcils devant le peu de chose qu'il y avait. Bien sur il y avait de la nourriture mais pas assez pour faire un bon repas comme le brun aimait en général alors commander était la meilleure des solutions surtout qu'il avait hyper faim. "Je ferais les courses si tu veux comme ça tu me verra faire mais là y a pas grand chose puis en plus ça implique que je passe mes soirées chez toi...!" Posant ses mains sur ses cuisses, Kenny en laissait une pour attraper le téléphone d'Anya qui l'avait soigneusement bloqué. "Pourquoi tu veux pas que je vois les photos ?" dit il en se reculant amusé après qu'elle ai débloqué le téléphone. "Y a quoi ?" Kenny reculait vers le salon en cherchant l'application de l'album photo. "Une pizza sucré ? je suis désolé mais ça n'existe pas puisje pensais que tu n'aimais pas le sucré-salé !" Kenny était intrigué vraiment avant de revenir vers elle. "Prend une quatre fromages au pire." Composant le numéro de téléphone, le brun colla son torse contre les genoux en hauteur d'Anastasiya, il posait une main sur sa taille avant de regarder droit devant lui la jolie vision de son décolleté. Perturbé, le brun mit du temps à répondre à son interlocuteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya & Kenny


Mon côté possessif ? Je vois pas de quoi tu parles dit-elle en le serrant un peu plus fort autour d'elle. Il est vrai que la blonde avait un certain côté possessif qu'elle ne pouvait pas nier. Que se soit en amour, en amitié ... Je peux faire tout ce que je veux de toi ... tu l'as dit ! J'oublierais pas dit-elle en se penchant pour mettre sa main dans la poche de Kenny pour le ramener contre elle avec un petit sourire et elles sont où les limites du raisonnable ? dit-elle en déposant ses lèvres contre ses les siennes pour lui faire un petit bisous, puis un deuxième et un troisième avant de le pousser loin d'elle Que tu passes tes soirées chez moi ... je sais pas ça dit-elle en faisant mine de réfléchir. Ca me dérangerais pas de passer toute mes soirées avec toi tu sais En effet, Anastasiya avait compris beaucoup de chose en Thaïlande et surtout pendant cette pause. Elle avait besoin de lui, elle l'aimait et elle n'avait pas envie de le quitter, surtout qu'elle savait qu'il allait surement partir à la fin de l'année étant donné que c'était sa dernière, alors autant en profiter Puis cette maison que tu as acheté , elle avance ? demanda-t-elle en attrapant un verre d'eau qu'elle bu d'une traite. Parce que c'est gênant je veux pas que tu me vois toute nue dit-elle en le taquinant Bien sure que sa éxiste les pizza sucrées ! Kenny je veux pas une trois fromages, j'en veux une sucrée ! dit-elle en fronçant les sourcils. Au nutella ! dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Kenny approchait d'elle et un petit sourire se fit sur son visage tout de même. Baissant son visage, elle se demandait ce qu'il regardait et c'est en levant les yeux au ciel qu'elle ajouta discrètement. Tu trouves pas qu'ils ont grossit ? dit-elle en relevant son tee-shirt
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)