Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

don't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'agacais, je l'énervais, je lui mettais la rage ce que j'aimais par dessus car au fond cela le reboosté et actuellement, il ne déprimais plus. Je sais qu'au fond il déteste ce que je fais mais moi ? J'adore. J'avais besoin de ça moi aussi ,me reboosté ainsi et lorsque je venais lui rire au nez son visage ce glacé mais rapidement ses paroles ne me plaisait pas du tout. Ta gueule... ferme ta gueule. Je serrais la mâchoire et ma main venait claquer violemment son visage. J'étais en colère, qui le soit lui oui mais qui me parle ainsi non. Cependant, lorsque je vis à nouveau son visage face à moi je venais alors relâchais la pression et d'un geste puissant et sauvage je venais plaqué mes lèvres contre les siennes, laissant mes mains ce baladait sauvagement et rapidement dans sa chevelure, mes lèvres dansèrent avec les siennes avec puissance et sauvagerie comme jamais auparavant je lui avais montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

don't worry honey, i'm here

Bordel qu'est-ce qu'elle pouvait me les briser, et ça m'énervais plus que tout, sérieusement elle aurait été un mec, elle aurait eu mon poing dans la gueule depuis longtemps mais ce principe chez moi n'avait pas changé, je ne tape pas les filles, je dois trop les aimer pour ça même celles que je ne porte pas dans mon cœur enfin bref. Le pire dans tout ça devait être son rire, son sourire, son arrogance qui dépassait, il fallait qu'elle arrête et je ne pu m'empêcher de lui dire de la fermer et cette fois-ci, sa main venait direct sur ma joue, je l'avais sentis. Mais quelques secondes après je sentis sa main prendre mon visage et elle venait coller ses lèvres aux miennes assez sauvagement, je fus surpris mais je ne sais pas je venais coller une de mes mains à ses fesses et l'autre à sa nuque, embellir le baiser et fermer les yeux.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité