Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

don't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si je voulais pas voir mon colocataire, au contraire, j'en ai plutôt envie mais je le sais en soirée et je sais très bien comment celle ci va finir et j'ai en rien envie d'être présente. Lui envoyant un sms comme quoi je passer voir un ami je me demandais pas une seconde si cela le gênerais puisqu'il ce fou de tout. J'arrivais pas à comprendre pourquoi je m'attachais à lui, je sais pas. C'est super bizarre mais ce soir je voulais voir Aleksei, mon mien, mon badass à moi et celui que je ne veux perdre pour rien au monde non plus. On peut dire ce qu'on veut de ce mec, je l'aime et il est à moi. Celui ou celle qui le fait du mal, je serais tout simplement capable de lui arracher la langue, les yeux et tout ce qui peut lui être utile. Bref, arrivant à l'hôtel ou il réside je venais frapper doucement à sa porte et l'entrouvrir pour l'appeler d'une voix douce. Aleksei ? Chou, c'est moi. Je venais doucement refermer la porte pour avancer dans la chambre et voir un bordel monstre et celui ci assis face à la fenêtre, ne bougeant pas. Passant mes mains doucement sur son torse je posais ma tête sur son épaule et embrassa sa nuque. Hey, ça va pas ? Je sentais quelque chose mais je n'aime pas le voir ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksis
don't worry honey, i'm here

Georgia était passé il y a deux jours, je dois dire que de la voir était juste un réconfort imprononçable, elle m'avait sorti d'une solitude mais je la retrouvais à nouveau, encore perdu encore perturbé, encore déprimé, toujours blessé. A part elle, je n'avais vu personne et pas que je ne voulais voir personne mais je ferais aucun effort pour contacter, même ceux qui me sont le plus proche, que Solweig ne soit plus là, ça me tue juste et j'ai beau être un coriace, là, je suis faible, je l'avoue, sans elle, rien n'est plus pareil. J'étais là, il pleuvait, j'étais posté devant cette fenêtre, assis, je regardais la pluie tomber, c'est comme si je percevais toute cette douleur qui s'abat sur mes épaules et qui me cogne comme ces gouttes sur les carreaux, je me perdais dans mes pensées, à tel point que je ne l'avais pas vu arriver. Je sentis d'un coup des bras m'entourer le torse et une tête se poser sur mon épaule, je dois dire que j'aurais pu me retourner brusquement surpris mais ce baiser dans le cou ne me fit pas réagit de la sorte, une seule personne me faisait de tel baiser, au même endroit, puis cette voix Alexis était là, ma Alexis. Je serrais une de mes mains contre une des siennesNon ça va pas... ça va pas depuis que je suis rentré de Russie mimie... ma voix était faible, vide, perdue, blessée.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voir me faisait oublier tout le reste. Il est unique pour moi, je ne peux même pas imaginer le perdre, je crois que je pourrais vraiment me retrouver désarmé si tel était le cas. Alors que je venais le câliner doucement je ressentais de la tristesse, je sentais celui ci mal en point et je n'aimais pas ça. Il serra l'une de mes mains et me répondit. Non ça va pas... ça va pas depuis que je suis rentré de Russie lexie... Je venais soupirais et me redresant alors je venais me poster devant lui et m'asseoir sur ses jambes à califourchon. Qu'est ce qui y'a ? Je caressais sa joue doucement, je venais le regardais avec tendresse. Ce type est tellement géniale, il faut simplement apprendre à le connaître, je le voyais totalement désarmé, triste et j'avais un pincement au coeur tellement cette image me faisait bizarre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksis

Je ne l'avais pas entendu entrer, j'étais assis devant cette fenêtre de ce ma suite, je regardais la pluie tomber, je n'avais rien d'autre à faire, pour dire c'était la seule occupation que j'avais, Georgia était passée il y a deux jours, j'avais retrouver ma solitude mais Alexis venait de m'en sortir à nouveau en entrant ici. Elle venait entourer ses bras autour de moi, sa tête se posait sur mon épaule et ses lèvres venait déposer un baiser dans mon cou, je tenais une de ses mains, j'allais mal, et je savais qu'elle pouvait le ressentir. Elle venait en face de moi, s'asseoir à califourchon sur mes jambes et je sentais sa main caresser ma joue Solweig... je n'avais rien d'autre à dire, je ne regarder même pas lexie pourtant elle était elle aussi là pour moi mais comme avec Georgia, ce regard était absent, cette voix était blessée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais quelque chose qui n'allait pas et plus ça aller et plus je commençais à me sentir mal pour lui. Je l'ai rarement vu ainsi mais là je le sentais totalement désarmé, j'aurais voulu l'aider mais comment ? Venant alors lui caresser la joue je venais lui demander pourquoi et lorsque celui ci me souffla le prénom de Solweig je venais comprendre. Alors c'est elle qui c'est suicider ? J'en ai entendu parler, du moins Alexander m'a dit que l'une des leurs avait eu l'idée de ce pendre et j'aurais jamais pensée à celle ci. Soupirant je venais alors le prendre dans mes bras instinctivement. Je suis vraiment désolé.. Je venais enfouir ma tête dans le creux de son cou avant de venir ajouter. Je suis là Aleks, lâche toi... Je voulais pas qu'il garde tout pour lui et dans n'importe qu'elle moyen je veux qu'il ce lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksis

Je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça, qu'elle me voit faible, je détestais ce sentiment de faiblesse mais pourtant cette fois je ne pouvais rien y faire, que Solweig parte, ça m'avait détruit. Elle m'avait rarement vu comme ça, ça devait être la première fois que mes souffrances se voyaient à l'extérieur, avant j'aurais pu les cacher par un sourire, un air neutre mais là, je ne pouvais pas m'empêcher d'exprimer cette douleur en moi, j'étais blessé, je le montrais, sans même le vouloir. Je sentais pourtant sa main sur ma joue, je savais que par ce geste, tout s’interprétait, qu'elle était là pour moi, qu'elle prenait soin de moi, que je pouvais tout lui dire, je le savais mais je n'osais pas la regarder, tout comme Georgia quand elle était venu, elle aussi avait été là pour moi mais mon regard était le même qu'avec elle, je n'arrivais pas à fixer ses yeux, car je ne voulais pas avoir honte de montrer cette faiblesse. Lorsque je lui disais la raison, elle venait me prendre dans ses bras, mais je ne réagissais pas, comme choqué, je la sentais contre moi, ça me faisait du bien, vraiment et elle me disait même que je pouvais me lâcher mais ça n'arrivait pas à sortir, je n'y arrivais pas. J'y arrive pas Lexie.. lui répondais-je alors que sa tête était dans le creux de mon cou J'y arrive plus...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas comment agir mais c'était plutôt instinctif il faut bien avouer. J'avais juste envie qu'il sache que j'étais là, qu'il sache qu'il pouvait ce lâché face à moi rien ne sortira d'ici, il le sait, il peut compter sur moi comme je sais que je peux compter sur lui. Il est unique pour moi et j'espère sincèrement pouvoir lui permettre d'aller mieux, je ferais tout pour ça. J'y arrive pas Lexie.. Je relevais doucement mon visage pour le regarder et ajouter. J'y arrive plus... Je soupirais, je comprenais sa douleur. Voilà pourquoi j'avais peur pour Alex, j'avais peur qu'il finisse comme elle... Chut.. Je caressais à nouveau son visage et doucement j'approchais mon visage du sien pour poser mes lèvres sur les siennes. Quittant celles ci je venais le regardais. Alors laisse toi aller d'accord ? Je savais que le sexe pourrait lui permettre d'arrêter de penser juste quelques minutes, mais durant ce moment il serait juste bien. Laissant mes mains caresser son corps je l'embrassais avec tendresse mais une pointe de sauvagerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

aleksis

Je savais que je pouvais compter sur elle quand je le voulais, c'était réciproque elle devait savoir que j'allais toujours être là pour elle mais là, c'était moi qui avait besoin d'elle. Je lui avouais la raison de ce mal être, c'était Solweig, elle s'était pendue, elle venait de m'abandonner, je me croyais seul, tout seul, je savais que je pouvais compter sur des gens mais je me considérais comme seul, tellement mal, tellement blessé et perdu. Je lui disais que je n'y arrivais pas à me lâcher comme elle le voulait, mes yeux dans les siens, je lui faisais bien comprendre que je n'y arrivais pas puis la voilà à rapprocher ses lèvres des miennes, j'écarquillais les yeux, que faisait-elle donc ? Un baiser de quelques secondes à peines puis elle me disait de me laisser aller, le sexe allait pouvoir me faire oublier selon elle, passer à autre chose durant un instant ? Je ne crois pas Lexie... je.. je n'avais pas pu continuer qu'elle m'embrassait de nouveau, cette fois les secondes défilaient mais je la repoussais sans trop de violence Qu'est-ce que tu fais ? j’essayais mes lèvres bien qu'elle embrassait toujours aussi divinement bien Tu profites que je sois aussi faible c'est ça ? je voulais comprendre, et surtout qu’elle comprenne que je ne voulais plus être le même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais qu'il ce libère de son mal, je savais pas quel moyen utilité pour qu'il puisse faire peser le poid de sa tristesse autrement que par le sexe. Je sais que c'est peut être pas la meilleure chose actuellement mais je me devais de tenter car malgré tout, cela ne lui ferait pas de mal. Lexie... je.. Je le sentais rétissant et je me douter bien qu'il serait pas totalement pour mais lorsqu'il me repoussa je le regardais alors. Qu'est-ce que tu fais ? Je l'embrassais mais rien n'y fait, il ne voulait pas et bizarrement, je me sentais bête. Tu profites que je sois aussi faible c'est ça ? Je venais hochait la tête de gauche à droite en le regardais un peu, gênée. Désolée je ... Enfin je pensais que .. Je me relevais de sur lui et venait passer ma main dans mes cheveux en signe de nervosité, gosh, qu'est ce que je viens de faire ? Je me voulais présente pour lui et me voilà carrement maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je savais très bien qu'elle était là pour me faire penser à autre chose, me distraire, c'était une partie de son rôle, être là pour moi, mais rien n'allait, j'étais rentré depuis peu de temps, aussitôt la nouvelle que Solweig s'est pendue, ce n'est même plus de claques que je me prend, ce sont des coups de flingue en plein cœur. Je ne l'avais pas vu venir, ses lèvres venaient se coller aux miennes, pendant quelques secondes je réalisais la chose et je la repoussais sans violence, la questionnant sur ce qu'elle venait de faire, si oui ou non profitait-elle de ma faiblesse mais ce n'était pas le cas, elle ne savait plus où se mettre, elle croyait que quoi ? Je n'étais plus le même c'est simple Je ne suis plus le Alekseî d'avant Lexie... c'est fini tout ça....

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)