Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si je voulais pas voir mon colocataire, au contraire, j'en ai plutôt envie mais je le sais en soirée et je sais très bien comment celle ci va finir et j'ai en rien envie d'être présente. Lui envoyant un sms comme quoi je passer voir un ami je me demandais pas une seconde si cela le gênerais puisqu'il ce fou de tout. J'arrivais pas à comprendre pourquoi je m'attachais à lui, je sais pas. C'est super bizarre mais ce soir je voulais voir Aleksei, mon mien, mon badass à moi et celui que je ne veux perdre pour rien au monde non plus. On peut dire ce qu'on veut de ce mec, je l'aime et il est à moi. Celui ou celle qui le fait du mal, je serais tout simplement capable de lui arracher la langue, les yeux et tout ce qui peut lui être utile. Bref, arrivant à l'hôtel ou il réside je venais frapper doucement à sa porte et l'entrouvrir pour l'appeler d'une voix douce. Aleksei ? Chou, c'est moi. Je venais doucement refermer la porte pour avancer dans la chambre et voir un bordel monstre et celui ci assis face à la fenêtre, ne bougeant pas. Passant mes mains doucement sur son torse je posais ma tête sur son épaule et embrassa sa nuque. Hey, ça va pas ? Je sentais quelque chose mais je n'aime pas le voir ainsi.(Invité)