Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

don't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais être présente pour lui, je veux lui montrer que même s'il ce lâche, je ne le jugerais pas car je veux juste l'aider dans cet épreuve. Je soupirais doucement, je me trouve conne. Je pensais pas une seconde à mal mais je sais pas pourquoi j'ai voulu commencer à lui proposer de faire ça alors que je savais qu'il n'était plus comme ça. Un moment d'égarement ? Surement, je sais pas. Je ne suis plus le Alekseî d'avant Lexie... c'est fini tout ça.... Je venais hochait la tête doucement avant de soupirais à nouveau. Je sais.. Désolé, je sais pas ce qui m'a prit.. Je me sentais vraiment mal, je n'aime pas être ainsi et alors que je me tournais vers lui je venais ajouter. Tu veux que je te donne un verre d'eau ou je sais quoi d'autre ? Je voulais pas rester proche de lui, je voulais essayer de bouger et faire autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

don't worry honey, i'm here

Je savais que ce qu'elle voulait c'était que j'aille mieux, qu'un sourire s'affiche sur mes lèvres, mais ce n'était plus ça depuis mon retour de Russie, depuis qu'Apple me l’a annoncée, Solweig morte, la claque avait été trop forte, j'en restais encore choqué. Elle m'avait embrassée, pourquoi ? Profitait-elle de la situation ? De moi ? Je n'en savais rien mais là ce n'était pas le moment, je préférais mettre un terme au baiser après quelques secondes à m'en rendre compte, et je la voyais gênée, elle ne savait plus où se mettre. Je lue lui disais, je n'étais plus le même, je n'étais plus ce baiseur sur pattes avec qui elle prenait tant son pied, je n'étais même plus ce russe si craint de tous, j'avais changé sans m'en rendre compte. Soit pas désolé... tu savais pas... c'est vrai elle ne savait pas on s’étaient si peu vu, puis la voilà me me proposer un verre d'eau, je la regardais Si tu veux... n'importe quoi même au point où j'en suis

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques temps que je l'avais pas vu mais bizarrement le geste que j'avais fait face à lui me rendait totalement bête. Je voulais pas abusé de la situation, je voulais juste le montrer que j'étais là et je pensais bêtement que couché avec lui serait une bonne chose alors que non. Il venait me dire que je savais pas et il avait peut être raison mais mon geste était fait et j'avais vraiment l'air bête. Lui proposant à boire je le laissais me répondre en hochant la tête et lui apportant le verre, lui lançant qu'un simple petit sourire puis jouant avec mes cheveux. Soupirant je devais essayer d'oublier cette mésaventure et me montrer là pour lui et m'asseyant en face de lui je soupirais. Tu peux pas te morfondre comme ça Aleks ! Tu dois rebondir, je pense pas qu'elle aurait souhaiter te voir aussi bas ! Je le regardais droit dans les yeux. Je sais que la douleur est là, je la connaissais pas mais sa mort me fait de la peine mais ... La vie continue malgré tout et il faut savoir prendre les mains tendues pour repartir du bon pied ! T'es trop fragile, trop vulnérable là.. C'est pas bon pour toi ! Je venais caresser sa main doucement en signe d'encouragement, je savais que je prenais un risque mais peu importe, je voulais essayer de lui faire ouvrir les yeux même si je sais sa peine très grande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Elle m'avait embrassée, pensant que j'irais mieux, pensant que ça m'apaiserais comme autre fois, c'est vrai qu'avant, elle m'embrassait ou je l'embrassais, on couchaient ensemble, on se faisaient du bien, c'est tout ce qui comptait mais maintenant ça à changer, je ne suis plus ce même russe, je veux juste qu'elle s'en rende compte. Je lui avais demandé de l'eau et elle était revenu avec un verre que je portais sans attendre à mes lèvres, ça faisait du bien et la voir aussi sourire m'en faisais. Elle venait s'asseoir en face de moi et j'avais le droit à sa morale, elle pouvait être chiante mais maintenant si réconfortante Je pense aussi mais c'est trop dur Lexie.. je sentais sa main caresser ma joue alors qu'elle continuait, c'est vrai j'étais faible mais je pouvais pas redevenir le même, du moins surement mais pas tout seul, mais d'un côté je le voulais pour en plus être faible, et de l'autre je ne voulais pas pour rester faible et me punir d'avoir autant été un connard, j'étais partagé comme on dit. Je le mérite peut être, j'ai tellement joué mon connard... tellement de peine autour de moi qu'en ressentir en ce moment ça peut me servir de leçon... je baissais la tête, complètement perdu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais effacer rapidement ce mauvais moment passer il y a quelques minutes et actuellement, je l'avoue, je commence à me dire que ça fait du bien de le retrouver, parler avec lui et être présent comme il ce doit sans pour autant en venir au sexe ... Venant alors lui faire la morale j'essayais surtout de lui prouver que j'étais là et que je voulais qui reprenne du poil de la bête. Je pense aussi mais c'est trop dur Lexie.. Je soupirais doucement avant de venir ajouter. Je sais, mais il faut que tu y arrives, je suis là pour ça. Je venais lui sourire en guise d'encouragement. Je sais combien c'est dur mais je lui en veut pas, je peux comprendre sa faiblesse car malgré le fait que nous sommes parfois trop dur on finit par craquer. Moi même j'ai eu mes moments de faiblesse. Je le mérite peut être, j'ai tellement joué mon connard... tellement de peine autour de moi qu'en ressentir en ce moment ça peut me servir de leçon.. Je venais hochait la tête négativement. Aleks non, dis pas ça okay... Je sais que c'est dur mais non, tu est pas un connard okay ? T'as fait des erreurs, comme tout le monde, personne n'est parfait mais je veux pas que tu dises ça d'accord ? Je venais me lever pour venir le prendre dans mes bras doucement. Chuchotant dans le creux de son oreille. T'es quelqu'un bien, sinon je t'aimerais pas. Je souriais en guise de sincérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je voyais bien qu'elle fut mal à l'aise après avoir déposer ses lèvres sur les miennes, elle l'avait peut être vu, j'avais changé, je n'étais plus le même Alekseï et c'était aussi le cas sur le sexe, je n'étais plus cette bite sur pattes, ce mec qui couche pour s'apaiser, se soulager, se sentir mieux, elle était restée sur cette idée mais je lui avais fais comprendre que juste le fait qu'elle soit là, était suffisant. Je sais que t'es là pour ça... elle me souriait mais ce n'était pas le cas pour moi, j'avais la tête baissée, j'étais perdu. Lexie... va trouver quelqu'un dans la rue et demande lui ce que lui évoque mon prénom... on verra si il sort pas le mot connard c'est vrai, je réalisais maintenant quel connard j'avais pu être. Elle se levait me tirant aussi pour me prendre dans ses bras C'est ce que tu penses... pas les autres je déprimais, elle était là pour moi, mais je pouvais pas m'empêcher d'être comme ça, si faible.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que t'es là pour ça... Je voyais celui ci à fleur de peau, je me sentais vraiment mal. J'aimais pas le voir ainsi, et puis j'aimais surtout qu'il s'affirme car ce n'était pas lui ça, je sais qu'il souffre mais c'est aussi le meilleur moyen pour qu'il vienne à ce prendre pleins de choses en pleine gueule sans réagir. Lexie... va trouver quelqu'un dans la rue et demande lui ce que lui évoque mon prénom... on verra si il sort pas le mot connard.Je soupirais, sur ce coup là il n'a pas tord mais et alors ? C'est ce qui fait son image et cela n'empêche pas d'avoir des gens qui l'aiment autour de lui. Aleks, tu n'as pas tords mais oublie pas que t'as aussi des gens qui t'aiment. T'es pas qu'un simple enfoiré, t'es un adorable enfoiré okay ? Je caressais son visage doucement. J'étais sincère et ça il le sait, j'aime l'enfoiré qu'il est et si ça gêne j'en ai rien à foutre. J'ai pas toujours était d'accord avec ses gestes mais cela n'empêche pas que je reste présente car malgré cela, je l'aime. C'est ce que tu penses... pas les autres. Je soupirais. Ah ouais ? Et Natalya ? Anastasiya ? et même Georgia ? C'est quoi pour toi ça hein ? C'est pas des filles qui tiennent à toi peut être ? Et ceux, même après les coups de putes que t'as pu faire alors arrête je t'en prie ! Je le regardais plus sérieusement, le voir ainsi me foutais le blues et j'aime pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je savais très bien qu'elle détestait que je réagisse comme ça, elle détestait me voir faible, impuissant face à ce qui se passe, à ce qui m'arrive, mais le disparition de Solweig m'avait beaucoup affecté et même si j'étais un des plus coriace de ce campus, j'avais trouvé mon moment de faiblesse. Elle insistait sur le fait que je sois quelqu'un de bien, oui pour elle mais pas pour les autres, aux yeux de tous j'étais un connard Adorable connard bonsoir... je tirais légèrement la gueule alors qu'elle se levait pour me prendre dans ses bras, ça faisait du bien de la sentir là pour moi, elle pensait que j'étais adorable, c'est juste ce qu'elle pensait puis la voilà à me faire une sorte de morale Change de ton là.. elle était là pour me réconforter, qu'elle le fasse sans prendre ce ton de parole avec moi, je savais qu'elles étaient là pour moi mais je faisais référence à une généralité où bien plus de personnes me détestaient que m'aimaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime être présente pour lui, je me sens proche de lui et je crois que j'ai jamais était vraiment fusionnel avec quelqu'un amicalement parlant évidemment. Aleksei est unique, il est juste celui que je ne peux tolérer voir malheureux ou voir au bras d'une autre que moi, pourtant, solweig était une femme appréciable et même si j'avais rien contre elle leur relation ne me plaisait pas. Je ne disais rien, mais actuellement, j'essayais juste de lui botter le cul à ma manière. Adorable connard bonsoir... Je soupirais, sans déconner il va vraiment s'enfoncer comme ça ? Il cherche même pas à comprendre ce que je veux lui dire et le pire dans tout ça c'est que maintenant il venait me dire de calmer mes paroles. Change de ton là.. Je le regardais alors, me relevant et soupirant. Pourquoi Aleks ? Parce que je dis la vérité ? Vas y rebelle toi contre moi si tu veux, au moins je retrouverais un Aleks plus fort et plus battant que celui que je vois là. Je le regardais fixement, je savais à quoi m'en tenir évidemment. Cependant, je voulais qu'il ce mette en colère, même si je risquais gros peu importe, si c'est là le seul moyen de le retrouver alors soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

J'étais son russe, ça je le savais et je ne sais combien de fois elle me la fait comprendre et surtout aux autres, surtout aux filles. Elle est juste du genre possessive et jalouse dans sa nature mais avec moi, c'est pire que ça, je suis sa chose, enfin c'est comme ça qu'on pourrait le voir. J'aime me sentir protéger par elle, c'est vrai je sais que même si elle ne favorise pas tous mes faits et gestes, je sais qu'elle sera toujours là pour ouvrir sa gueule et me défendre, quoiqu'il arrive, moi aussi, l'un ne va pas sans l'autre, disons qu'entre nous c'est t'es à moi te casse pas, on appartient à l'un et l'autre tout en étant libre de faire ce qu'on veut. Elle est là pour que j'aille mieux, c’est le cas, juste sa présence me fais me sentir mieux mais vu mon état elle va en baver, Solweig vient de m'abandonner, je déprime, elle est là pour me remettre sur la ligne droite et arrêter de tomber mais elle devient insistante et ça commence à m'énerver. Le ton qu'elle prenait en me parlant ne passait pas, elle savait qu'il fallait pas me chauffer comme ça mais au fond j'avais un doute, le faisait-elle exprès, j'en savais rien mais entrer dans son jeu ou non, j'allais pas me laisser marcher dessus. T'en sais rien toi... tu vis pas ce que je vis alors arrête ta morale à la con Prescott.. tu me gave sévère là ! l'appeler par son nom de famille c'était mauvais signe, je l'avais très rarement appelé de la sorte mais quand on me casse les couilles, on me les casses.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)