Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

don't worry honey, i'm here ♣ ALEKSIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre un risque ? Oui totalement. Avoir peur ? Oui évidemment, mais pas de lui, de le perdre tout simplement. Je savais que le rendre colérique était dangereux pour notre relation mais actuellement, j'en ai rien à foutre. Je veux qu'une chose, retrouver le conquérant le battant et ne pas le supporter à ce morfondre sur lui même. Evidemment perdre solweig reste difficile, je ne peux que le comprendre la dessus, mais qu'il vienne à ce rabaisser face à ça non. Elle a prit la facilité en ce tuant, maintenant c'est à moi de le ramener. T'en sais rien toi... tu vis pas ce que je vis alors arrête ta morale à la con Prescott.. tu me gave sévère là ! Je sentais un pincement au coeur me serrer mais peu importe, c'est bon signe et je dois continuer. Oh parce que tu crois vraiment que j'ai jamais vécu ça ? La tristesse ? On y est tous confronter Aleks ! Tous okay ? Et faut juste savoir ce relever et te voir aussi faible me ferait presque regretter de croire en toi... Vais je regretter mes paroles ? Peut être, je sais pas. Disons que c'est le seul moyen pour qu'il ce bouge mais surtout qu'il vienne à me faire peur, je savais bien qu'il finirait par ce lever mais je savais pas quand. Maintenant ? Peut être je sais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

don't worry honey, i'm here

Elle savait à quoi s'attendre, j'étais loin d'être le même calme et énervé, elle le savait et pourtant on dirait qu'elle faisait tout pour que je m'arrache contre elle, je ne voulais pas, m'engueuler avec elle je détestais mais à croire que c'était ce qu'elle voulait. Elle ne voulait plus me voir faile, fatigué et désespéré, elle voulait retrouver son russe, ce gars fort et coriace qui a peur de rien, qui fait peur, qui lâche rien, mais il était parti, je le sentais en moi mais je ne voulais pas qu'il revienne, je m'étais rendu compte du connard que j'étais et le redevenir ne me tentais pas, mais elle semblait vouloir m'y contraindre. Le ton qu'elle utilisait pour me parler, je ne l'aimais pas du tout, c'était le genre de truc que je haïssais, mais elle continuait, je lui disais d'arrêter mais elle en avait rien à foutre, qui sème le vent, récolte la tempête comme on dit. Ah ouais ?... je me levais, j'étais face à elle, le regard froid et méchant, ce regard qui m'avait abandonné depuis longtemps, je m'approchais d'elle, plus j'avançais, plus elle reculait, mais le mur venait la contraindre à se coller à lui, pas de chance. D'un coup, mon poing venait taper juste à côté de sa tête et je ne quittais pas son regard Tu sais ce que c'est la tristesse ? Perdre la fille que tu aimes, la seule qui a su te faire comprendre que tu avais un cœur... tu sais ce que sais ? RÉPOND MOI ! mon ton avait prit de l'ampleur, et je vouais dans son regard, cette once de peur.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentir son sang ce glacé, sentir son coeur s'emballait de peur qu'il vienne à vous frappez. Pourtant une partie de moi le sait, il ne me fera jamais ça mais je devais tenir bon, j'étais sur la bonne voie, j'allais réussir à le faire sortir de ces gongs et évidemment cela aller mal. Ah ouais ?... Je le voyais ce lever et je me reculais jusqu'a ce que le mur me serve de barrage, je le fixais avec difficulté mais d'un côté cela me réjouissait quelque peu. Cependant il venait taper violemment contre le mur et je sursautais. Tu sais ce que c'est la tristesse ? Perdre la fille que tu aimes, la seule qui a su te faire comprendre que tu avais un cœur... tu sais ce que sais ? RÉPOND MOI ! Il élevait la voix et je le regardais, laissant un silence s'installer. Je le regardais alors, doucement je venais prendre le risque de venir poser ma main sur sa joue, le fixant doucement et je soupirais. Non. Mais je t'aime comme ça Aleks, pas autrement. Je le regardais, j'étais sérieuse, je prenais des risques, je le sais mais j'espérais que mon geste puisse lui faire du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Je voyais bien qu'elle commençait à ressentir cette once de peur en elle, elle m'avait provoqué et dieu sait que c'était dangereux d'en arriver là, je n'avais pas été en colère depuis mon réveil du coma je crois, c’est surement pour ça que j'ai changé, que ce connard qui était en moi dormait et je voyais bien qu'elle tentait de le réveiller, sauf que je ne voulais pas, je ne voulais plus être le même. Je me levais la fixant, le regard froid et agressif, plus j'avançais, plus elle reculait jusqu'à ce que le mur lui serve d'appui, mon poing venait rapidement rencontrer le mur à quelques centimètres d'elle, elle avait sursauter et ma voix avait prit un ton bien plus méchant qu'avant, j'étais en colère. Puis comme si de rien n'était elle venait poser sa main sur ma joue, me regarder dans les yeux, me dire que c'est comme ça qu'elle m'aimait, qu'elle aille se faire foutre, je repoussais violemment sa main Arrête de jouer avec moi Alexis, je suis pas un de ces mecs que tu t'amuse à manipuler, t'as tes larbins c'est cool mais pas moi je retirais mon poing du mur et je me reculais de là, frottant tout de même ma main, j'avais tapé un peu trop fort.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ton monté, je voyais sa colère et sa rage envers mes paroles et rapidement je sursauté au coup qu'il venait de donner. Je savais dans quoi je m'engager mais je devais résister pour le retrouver enfin, je voulais plus le voir ainsi, faible et triste, c'est pas lui ça, du moins, pas celui que je souhaite voir c'est certains. Il repoussa violemment ma main et je fronçais les sourcils à ses paroles. Arrête de jouer avec moi Alexis, je suis pas un de ces mecs que tu t'amuse à manipuler, t'as tes larbins c'est cool mais pas moi . Quoi ? Non mais il est sérieux là ? J'ai qu'une envie, de lui foutre ma main dans sa gueule, il croit vraiment que je le traite ainsi ? Comme un larbin ? Je venais m'avancer vers lui et le faisant tourner pour qu'il ce trouve face à moi je venais moi même élever la voix. JAMAIS, tu m'entends ça ? Jamais je te prendrais pour un larbin ! Putain mais réveille toi Aleks ! Tu me crois vraiment capable de ça ? Là, là quand tu t'es énervé j'ai enfin vu ton vrai toi, pas ce faible et ce lâche que j'ai devant moi ! Wow, je prenais un risque dont je ne mesurais pas les conséquences mais je pouvais pas le laisser me dire ça et encore moins le pensé. Il sait combien il est unique pour moi et jamais je ne pourrais le considéré comme l'un de ses pauvres types que je me suis amusé à manipulé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Elle venait de me foutre en rogne, c'était jusqu'à là la pire erreur qu'elle est faite me concernant, j'étais pas prêt de me calmer, elle m'avait provoqué, elle avait insisté, elle avait devant elle son résultat. Elle était contre le mur, elle ne pouvait plus reculer, mon poing venait tapé dans le mur juste à côté d'elle, je voulais lui montrer qu'elle fallait qu'elle cesse de jouer comme ça avec moi, je m'énervais, je disais des choses que je ne pensais pas mais trop tard, elles étaient dites, être vu comme un de ses larbins, jouer de la sorte avec moi, j'avais parlé, j'aurais du me taire. Je me reculais bien en colère, puis je sentis sa main venir saisir mon bras pour me tourner et lui faire face et c'était à elle de hausser la voix, de me tenir tête. Je suis lâche moi ? Lâche ? je souriais, putain ce sourire qui n'était pas apparu revenait après tant de temps, celui quand j'étais énervé, celui arrogant, elle y arrivait à faire ressortir ce mauvais gars, ce connard Tu veux que je te montre mon vrai moi ? je m'approchais d'elle Tu veux vraiment que le fils de pute que j'étais revienne ? elle me poussait à bout, et entre nous à chaque fois que ça se passait, ça finissait généralement dans le lit, je ne voulais plus redevenir ce Alekseï là mais c'est comme si elle m'y forçait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenter tout et évidemment je ne me laissais pas faire non plus, sa dernière phrase ne me plait pas, il croit sincèrement que je le prend pour un larbin ? Non mais putain quoi ! Il sait bien qu'il n'est pas ça à mes yeux et lors que je venais lui faire clairement comprendre il riait. Je suis lâche moi ? Lâche ? Je le regardais tout d'un coup changé et évidemment j'étais plutôt contente de ça, il n'était plus triste c'était le principal pour moi. Tu veux que je te montre mon vrai moi ? il s'approchait de moi et je le regardais ne bougeant pas et n'ajoutant rien. Tu veux vraiment que le fils de pute que j'étais revienne ? Je le regardais alors, je soupirais avant de venir ajouter sérieusement. Je veux retrouver celui que j'aime et celui là n'est pas ce Aleksei là. Donc oui, je te veux toi, entier, celui qui me fait sourire et qui me donne un coup de pied au cul quand ça va pas. Je le regardais plus sérieuse que jamais, je savais très bien comment cela risquait de finir mais au contraire, au moins je savais qu'il serait de nouveau là avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Elle n'aurait pas d me provoquer et insister autant, je n'avais pas été comme ça depuis ce réveil de mon coma, toute cette part en moi s'était endormie et elle n'avait fait que la réveiller. Le ton qu'elle avait employée avec moi n'était pas passé et je lui faisais bien comprendre qu'elle devait s'arrêter mais non, mademoiselle continuait et plus elle le faisait plus je changeais, plus je redevenais un connard. Je ne mesurais plus la grandeur de mes propos, je parlais sans réfléchir, ça me revenait souvent dans la gueule et ça ne m'étonnerais pas qu'elle m'en décolle une de si tôt. Je m'étais reculer et la voilà à me tirer pour que je me tourne face à elle et qu'elle me gueule dessus comme il le fallait, elle était sérieuse en plus. J'approchais, lui demandant si elle voulait vraiment ré-avoir le connard que j'étais en face d'elle, elle me cassait les couilles, ça me rendait juste dingue Tu comprend quand je dis que je veux plus être celui là ? j'étais un peu trop proche d'elle mais je voulais bien qu'elle m'entende, j'en avais marre de me répéter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais plus voir ce type triste et sans force, je voulais voir en lui un homme fort et surtout celui que j'avais connu. Cela n'aurait aucun intérêt sinon, certes cela lui permet de ce montrer plus "gentil" et alors ? Il ce montre faible ensuite et c'est jamais bon signe. Il venait s'approcher un peu plus de moi afin d'ajouter une phrase qui venait alors me faire simplement sourire. Tu comprend quand je dis que je veux plus être celui là ? Je le regardais alors riant simplement avant de venir ajouter. Non je comprends pas. Qu'est ce qui t'empêche de garder un coeur tout en redevenant l'ancien toi ? Hein qu'est ce qui t'en empêche Aleks ? Rien, à moins que tu préfère être qu'un faible, ce que je n'ai jamais vu en toi auparavant. Je le regardais, toujours sérieuse malgré mon ironie plutôt mal placé je dois bien l'avouer. Cependant j'étais peut être dur mais il savait comment j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aleksis

Elle voulait que je sois l'ancien, le connard, celui accro plus qu'au cul qu'a autre chose, celui qui l'attirait, qui l'excitait, qui la rendait folle à chaque fois, celui qu'elle aime avoir devant elle, celui avec qui elle aime trainer, partager des choses, je devais redevenir son connard à elle, voilà ce qu'elle voulait, mais c'était juste elle, moi je ne voulais pas. Je m'étais avancer un peu trop près d'elle, mais j'avais voulu qu'elle comprenne que c'était du passé, que je ne voulais plus redevenir un connard et je la voyais sourire et je détestais ça plus que tout, qu'elle se foute de moi Ta gueule... ferme ta gueule je n'avais plus rien à ajouter, juste qu'elle la ferme car elle me poussait à bout là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)