Invité
est en ligne
Invité
Prendre un risque ? Oui totalement. Avoir peur ? Oui évidemment, mais pas de lui, de le perdre tout simplement. Je savais que le rendre colérique était dangereux pour notre relation mais actuellement, j'en ai rien à foutre. Je veux qu'une chose, retrouver le conquérant le battant et ne pas le supporter à ce morfondre sur lui même. Evidemment perdre solweig reste difficile, je ne peux que le comprendre la dessus, mais qu'il vienne à ce rabaisser face à ça non. Elle a prit la facilité en ce tuant, maintenant c'est à moi de le ramener. T'en sais rien toi... tu vis pas ce que je vis alors arrête ta morale à la con Prescott.. tu me gave sévère là ! Je sentais un pincement au coeur me serrer mais peu importe, c'est bon signe et je dois continuer. Oh parce que tu crois vraiment que j'ai jamais vécu ça ? La tristesse ? On y est tous confronter Aleks ! Tous okay ? Et faut juste savoir ce relever et te voir aussi faible me ferait presque regretter de croire en toi... Vais je regretter mes paroles ? Peut être, je sais pas. Disons que c'est le seul moyen pour qu'il ce bouge mais surtout qu'il vienne à me faire peur, je savais bien qu'il finirait par ce lever mais je savais pas quand. Maintenant ? Peut être je sais pas.(Invité)