Mouais, agenouille toi, homme drogué qui n'a que de la rage en lui Bref Jeno sera jaloux de cette relation on l'aura compris faut que ça parte en baston un jour entre eux deux
Elios I-A Di Fabio a écrit:NAAAAT ► ah bon t'es plus une bitch ? Depuis quand ? helena ► bin si c'est un peu ça, il est chaud bouillant le Jeno pour pourrir la vie d'Elios Jeno sera jaloux ? Mais j'approuve x100000. Tu verras je suis mieux que lui on va sur BFF alors une idée d'où cette amitié aurait pu naître ? chiara ► chiara était jusqu'à quelle âge en Italie dis moi ? et descends-t-elle d'une famille au statut social "aisé" ou pas ? j'ai peut-être une idée kol ► dans quel sens justement ? ouais ça pourrait être une bonne idée genre ils auraient fait les 400 coups ensemble. Elios jusqu'à ses 16 ans il alimentait les journaux peoples parce qu'il faisait que des conneries. Ca pourrait être avec Kol qu'il faisait l'entière partie de ses conneries ? :sifle: galilea ► je t'emmène sur mon cheval blaaaanc :mindada: t'as une idée princesse ?
Elios I-A Di Fabio a écrit: kol ► dans quel sens justement ? ouais ça pourrait être une bonne idée genre ils auraient fait les 400 coups ensemble. Elios jusqu'à ses 16 ans il alimentait les journaux peoples parce qu'il faisait que des conneries. Ca pourrait être avec Kol qu'il faisait l'entière partie de ses conneries ? :sifle:
En fait il hait au plus haut point son père, il profite quand même de l'argent de sa famille, mais il renit ce qu'il ait c'est à dire le fils "de la deuxième plus grosse fortune de France" ou encore le fils de "monsieur Parker" voilà. Oui très bonne idée