Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami ?
Alors, toi Lena va te kiffer :loukas: étant donnée que c'est une grande romantique, une fleur de peau qui adore les histoires de princesse qui finissent bien et les types qui savent bien parler :loukas: . On va dire que c'est dommage pour Elios ( parce qu'il aime Natalya haha ) et parce que Lena a déjà posé ses yeux sur Jeno, l'anti-heros, le type complétement opposé au genre de type qu'elle aime généralement. Mais, comme Elios est fou amoureux de Natalya, Lena va tout faire pour l'aider à se rapprocher de la jeune femme à nouveau. Elle va même élaborer des plans de ouf qui pourraient ne pas toujours terminer bien haha. Puis, Lena est du genre garçon-manquée, elle n'aime pas les robes, mais elle les mets parce qu'elle est forcé de le faire. Elle est aussi très aisée, donc Elios n'aura pas à s'inquiéter pour sa fortune personnelle, haha. Mais, ils pourront toujours devenir très proches qui se soutiennent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAT MA FEMME ► yes i want you but you're a bitch for have breaking my heart :TT: ouais je sais pas parler anglais y a quoi :raaah:
helena ► ohwai bff hanwii hum dommage c'est vrai :hum: en plus Jeno est venu me demander un lien, et c'est pas très mignon ce qu'il veut faire à Elios :sifle: dans ce cas c'est parfait, Elios dirait pleins de mots d'amour à Helena, rien que pour les belles oreilles et faire plaisir à la belle :loukas: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3997999705 je dis oui en tout cas EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Now i'm not a bitch EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3850463188 j'suis aussi pourri en anglais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFFF (a) ! hanwii hanwii
Haha, me dit pas que Jeno veut déjà pourrir la vie d'Elios, (fin je sais qu'il aime pas les Eliotts haha ). Helena va même défendre Elios devant Jeno donc je pense qu'il devra juste faire attention à lui, haha, il parce qu'il peut être très jaloux EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3997999705 ( en plus avec un nom comme le sien Elios => Eliott :loukas: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:perso je te dis LOL :sifle: t'as rejeté Nat vtf :fuck: Elios prendra soin du petit gars EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3997999705
chiara ► bin ça fait trois ans EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1881463262 sisi il retourne souvent en Italie, obligation EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1881463262 parle moi un peu de chiara sinon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 152426858
Ah zut mon idée marche pas du coup EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1616978029
Comme je suis une feignasse je te recopie la description de ma fiche : Très, très intelligente ◆ Curieuse ◆ Ambitieuse ◆ Rigoureuse ◆ Très, très prétentieuse, se considère comme supérieure à ceux qui sont moins intelligents qu'elle ◆ Moraliste ◆ Cynique ◆ Râleuse ◆ Franche ◆ Chaste ◆ Romantique qui ne s'assume pas ◆ Aboie beaucoup mais ne mord pas vraiment ◆ A du mal à accorder sa confiance aux hommes à cause d'une trahison/déception amoureuse qu'elle vécu durant son adolescente ◆ Sicilienne et fière ◆ Parle couramment italien, anglais et français ◆ Accent italien ◆ Titulaire d'une bouse de mérite et d'un baccalauréat en histoire ◆ Club tutorat & langues ◆ Vit à moitié dans la bibliothèque universitaire ◆ Très gourmande, aime les plats raffinés ◆ Addict au Coca Coca ◆ Fan de romans à l'eau de rose ◆ Ne se déplace jamais sans un livre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:
kol ► non Elios est pas prétentieux, il aurait voulu avoir une autre vie EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1616978029 Elios est surtout resté en Italie jusqu'à être à Harvard maintenant mais il aurait pu voyager EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 321341868 Sinon on peut faire un truc du genre qu'avec Kol, Elios se sentirait comme 'un mec normal', je sais pas si tu vois ce que je veux dire EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 321341868

Ouai ça peut être un bon début.
Le père de Kol aurait pu avoir une résidence secondaire en Italie et donc emmener Kol par la même occasion, et donc ils auraient pu se rencontrer la bas, se voir pendant les séjours de Kol et grandir en quelque sorte ensemble, ça expliquerai le pourquoi du comment Elios se sentirait un mec normal avec Kol. Parce que Kol lui aussi rejette un peu ce qu'il ai dans un sens EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens quémander mon lien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAAAAT ► ah bon t'es plus une bitch ? Depuis quand ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3850463188
helena ► bin si c'est un peu ça, il est chaud bouillant le Jeno pour pourrir la vie d'Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1881463262 Jeno sera jaloux ? Mais j'approuve x100000. Tu verras je suis mieux que lui EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3997999705 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 2157042859 on va sur BFF alors hanwii une idée d'où cette amitié aurait pu naître ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3850463188
chiara ► chiara était jusqu'à quelle âge en Italie dis moi ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 321341868 et descends-t-elle d'une famille au statut social "aisé" ou pas ? j'ai peut-être une idée EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3850463188
kol ► dans quel sens justement ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 1616978029 ouais ça pourrait être une bonne idée hanwii genre ils auraient fait les 400 coups ensemble. Elios jusqu'à ses 16 ans il alimentait les journaux peoples parce qu'il faisait que des conneries. Ca pourrait être avec Kol qu'il faisait l'entière partie de ses conneries ? :sifle:
galilea ► je t'emmène sur mon cheval blaaaanc :mindada: t'as une idée princesse ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI TOUT LU.
Tu viens de passer en ennemi public numéro 1. *note pour s'en rappeler*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEUREUSEMENT QUE T'AS LU.
Non mais Jeno pas besoin de faire le jaloux :sifle: pas touche à Helena si c'est ma bff :devilish: :chainsaw:
(Invité)