Elios I-A Di Fabio a écrit:chiara ► je recherche de tout, j'ai rien pour l'instant ça pourrait être une bonne idée mais ne t'en fais pas, sexfriend j'en veux pas 36 000 quoi moi j'aime bien l'idée de base
Est-ce qu'il y a des points communs qui pourraient les rapprocher? J'ai cru comprendre qu'Elios n'était pas retourné en Italie depuis un certain temps, peut être que Chiara pourrait être sa "caution rital" qui lui rappellerait son pays? (cette phrase n'est absolument pas claire )
perso je te dis LOL :sifle: t'as rejeté Nat vtf :fuck: Elios prendra soin du petit gars chiara ► bin ça fait trois ans sisi il retourne souvent en Italie, obligation parle moi un peu de chiara sinon
MA CHERIE DE VERTE C'EST TOI ? décidément je pourrais jamais te reconnaître du premier coup J'ai une question, est-ce que Elios est un peu prétentieux à cause de son fric et tout ?
OUI C'EST MOI MDRR c'est pas grave :rio: pour répondre à ta question je te dirais non, justement il a pas trop voulu de sa vie de riche, surtout être un prince etc mais il assume maintenant !
tu m'aimes quand même ? Ok et bien je pense qu'ils pourraient peut être s'entendre tu sais c'est pas l'amour fou entre les Eliot et les Winthrop normalement mais il pourrait peut être y avoir une exception pour Kol et Elios Qu'est-ce que tu en dis ?