Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ouf toi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3363626789 il le considère comme son fils ouesh ! vu que c'est son fils EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:chiara ► je recherche de tout, j'ai rien pour l'instant EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262 ça pourrait être une bonne idée mais ne t'en fais pas, sexfriend j'en veux pas 36 000 quoi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262 moi j'aime bien l'idée de base EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 152426858
Est-ce qu'il y a des points communs qui pourraient les rapprocher? J'ai cru comprendre qu'Elios n'était pas retourné en Italie depuis un certain temps, peut être que Chiara pourrait être sa "caution rital" qui lui rappellerait son pays? (cette phrase n'est absolument pas claire EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
perso je te dis LOL :sifle: t'as rejeté Nat vtf :fuck: Elios prendra soin du petit gars EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3997999705
chiara ► bin ça fait trois ans EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262 sisi il retourne souvent en Italie, obligation EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262 parle moi un peu de chiara sinon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1532001046 :La:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON ROUGE EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3850463188 avec plaisir t'as une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIE DE VERTE C'EST TOI ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3850463188 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 2157042859 décidément je pourrais jamais te reconnaître du premier coup EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262
J'ai une question, est-ce que Elios est un peu prétentieux à cause de son fric et tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI C'EST MOI EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3850463188 MDRR c'est pas grave :rio: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262
pour répondre à ta question je te dirais non, justement il a pas trop voulu de sa vie de riche, surtout être un prince etc mais il assume maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262 tu m'aimes quand même ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 2511619667
Ok et bien je pense qu'ils pourraient peut être s'entendre tu sais c'est pas l'amour fou entre les Eliot et les Winthrop normalement mais il pourrait peut être y avoir une exception pour Kol et Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3850463188 Qu'est-ce que tu en dis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meuuuh oui je t'aime EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 3850463188
je dis oui, évidement ! mais depuis quand Winthrop et Eliot ça s'aime pas ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 2157042859 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :loukas:
(Invité)