Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
anipassion.com

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:georgia ► han meilleure amie du Ruskoff ? WATAAAH ça change tout EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1881463262 disons qu'Elios haït plus que tout le prince russe étant donné qu'il lui a volé son premier amour (dixit natalya juste en haut hein :sifle:) dont il est encore amoureux. Donc jsais pas si du coup il va bien aimer georgia, mais bordel comment elle est canon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1881463262
Purée Aleksei se fait pas que des amis. EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2157042859 D'accord, je vois bien la situation donc en effet ça change tout. EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 749226586 Et bordel qu'Elios est canon. EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 4205929361 Donc du coup, sois on opte pour quelque chose de plus négatif, sois on garde le sexfriend, et on trouve un truc du genre Georgia et Elios font comme si Aleksei n'avait rien à voir là-dedans, et se fichent tous les deux complètement qu'elle soit sa meilleure amie ou qu'il le déteste, quand ils sont ensemble. :sifle: Ou alors une autre idée si tu penses à autre chose !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, Juny a déjà eu assez de mecs qui se foutaient d'elle dans sa vie donc tant pis, pas de sentiments, je veux pas encore qu'elle est une histoire de sentiments non réciproque ^^
On pourrait dire qu'ils étaient attirés l'un par l'autre et qu'ils se sont embrassés le dernier jour du voyage scolaire dans ce cas. Depuis ils ont pris de leurs nouvelles en ignorant ce qui c'était passé, faisant comme si de rien n'était...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAAAAAH ON PARLE DE MOI PARTOUUUT DANS TA FICHE LA CLAAASSE EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1153642411 :sifle:
Je ferais mes preuves t'inquiète pas, mon mien :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi pour la réponse tardive EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1779901633
Euh, pas vraiment, mais tu as besoin de choses en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PTDRRR ALEKS EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1881463262 connard EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 77929
ouais mais je veux un lien avec ruskoff moi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1616978029 déjà tu peux m'expliquer pour le gosse ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1881463262
georgia ► aleks adore avoir des amis :sifle: perso j'aime ce que t'as proposé EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3850463188 on peut rajouter un truc du genre qu'Elios aimerait se rapprocher plus de la belle Georgia mais comme il sait que c'est la meilleure amie d'Aleks, il veut pas plus se confier à elle, fin il aurait de gros moments d'hésitation. La tentation serait si forte que pour se taire il la sekserait :loukas:
june ► oh je comprends :TT: et bien on fait comme ça alors EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3850463188
NAAAT LA MOCHE ► ouais parce que t'es une bip de m'avoir lâché par le passé normal :sifle: j'attends de voir ça EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3997999705 j'aime quand tu pollues ma fiche EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2931463659
robbin ► non t'inquiète pas EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1508216586 et bien non, j'ai tout de libre à vrai dire. Mais je vois bien Elios prendre Robbin pour une de ses protégées ou quelque chose comme ça EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3850463188 attends une fille vierge c'est trop peu connu à Harvard là EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha je t'aime EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3997999705 :P

okey EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3850463188 hanwii

alors en gros il ma mit natou enceinte, elle a fait adopter le gosse, maintenant il est dans un foyer car la famille n'en voulait plus (caractère ivanovitchien je pense :sifle:) donc là natou veut le récupérer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRR ALEKS C'EST PAS LA FAMILLE QUI VOULAIT PLUS DU GOSSE EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3363626789 enfin j'avais pas pensé à ça mais maintenant que tu le dis :sifle:
Et je suis pas moche Elios ! J'vais me rattraper t'inquiète EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1153642411 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3997999705
Et j'aime polluer EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 4205929361 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiii j'aime beaucoup. Pour pimenter le tout on pourrait même rajouter le fait que Elios fait tellement attention à Robbin qu'il aurait tendance à s'incruster un petit peu trop dans la vie de la demoiselle pour vérifier ce qu'elle fait, qui elle fréquente et tout et tout ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:georgia ► aleks adore avoir des amis :sifle: perso j'aime ce que t'as proposé EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3850463188 on peut rajouter un truc du genre qu'Elios aimerait se rapprocher plus de la belle Georgia mais comme il sait que c'est la meilleure amie d'Aleks, il veut pas plus se confier à elle, fin il aurait de gros moments d'hésitation. La tentation serait si forte que pour se taire il la sekserait :loukas:
Je vois ça. :sifle: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1881463262 C'est une bonne idée ! Mais t'inquiètes pas, Georgia devrait réussir à faire en sorte qu'Elios se confie si il faut, elle sait comment s'y prendre. face :loukas: Je suis partante en tout cas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleks ► c'est un salo EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 1616978029 mais alekseï il le considère pas comme son fils etc ? Fin le petit est un.. bâtard alors ? :suspect: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2157042859
NAT ► jt'aime quand même EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2931463659 j'ai vu que j'étais dans ton profil EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3997999705 j'aime EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 2511619667 :hum:
robbin ► MDRRR pourquoi pas, il pourrait lui envoyer des gardes du corps aussi pendant qu'on y est EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3997999705
georgia ► le lien est parfait alors EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 5 3850463188
(Invité)