Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas vraiment du coup, parce que moi je veux que ça reste positif avec Damaris :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors aucun de nous fera de betise et ils seront heureux ! EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est impossible, le coeur d'Elios appartient à Natalya EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 152426858 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT: :TT: Ils resteraient très proche alors, Dam ne l'aurait pas totalement oublier mais ne veut aussi pas perdre la complicité qu'elle a avec Elios et donc ferait abstraction de ces sentiments ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais :TT: et Elios aurait une grande affection pour sa petite Dam EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 3850463188 et il se gênerait pas pour lui dire à quel point elle est belle surtout tsé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam elle sera trop heureuse en présence de son Elios d'amour et elle lui fera pleins pleins de calin même EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, ils ont quatre ans de différence, mais j'me dis qu'on peut quand même trouver quelque chose EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 1616978029 est-ce que Elios serait du genre protecteur avec ses amis? car sinon je vois bien Clover comme sa petite protégée comme elle est toute jeune EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dam j'en veux maintenant tout de suite EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 3850463188 :heaart:
Clover, il me semble que j'ai déjà ce genre de lien :TT: Elios est trop trop protecteur voir éttoufant quand il veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:C'est impossible, le coeur d'Elios appartient à Natalya EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 152426858 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 2157042859
HAAAAAAAAN j'te fais des bébés toi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 2931463659 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas BG EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 20 2931463659 
(Invité)