Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
galilea ► ouiii c'est possible, ce lien est pas prit EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188 et je pense que ça collerait bien, il prendrait vraiment Galilea comme une fille trop cute :*7: EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188
NAAAAAAAAT ► ah ton fils :sifle: et et et et est-ce que tu nous feras des bébés à nous aussi ? :TT: (je vois déjà loin EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1881463262)
kol ► ah je comprends mieux EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1881463262 yeaaaah on fait comme ça alors ! Mais du coup maintenant est-ce que les deux feraient encore les 400 coups ou pas ? :sifle: ou ce serait Kol qui voudrait pousser Elios à refaire des petites bêtises EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3997999705
bellaaaa ► je voulais un lien avec ta déesse en plus :4: et si je dis non tu me fais quoi ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:NAAAAT ► ah bon t'es plus une bitch ? Depuis quand ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188
helena ► bin si c'est un peu ça, il est chaud bouillant le Jeno pour pourrir la vie d'Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1881463262 Jeno sera jaloux ? Mais j'approuve x100000. Tu verras je suis mieux que lui EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3997999705 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 2157042859 on va sur BFF alors hanwii une idée d'où cette amitié aurait pu naître ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188
chiara ► chiara était jusqu'à quelle âge en Italie dis moi ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 321341868 et descends-t-elle d'une famille au statut social "aisé" ou pas ? j'ai peut-être une idée EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188
kol ► dans quel sens justement ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1616978029 ouais ça pourrait être une bonne idée hanwii genre ils auraient fait les 400 coups ensemble. Elios jusqu'à ses 16 ans il alimentait les journaux peoples parce qu'il faisait que des conneries. Ca pourrait être avec Kol qu'il faisait l'entière partie de ses conneries ? :sifle:
galilea ► je t'emmène sur mon cheval blaaaanc :mindada: t'as une idée princesse ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188
Depuis que Viktor est là EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3997999705[/quote]

MDR, haha, vous disputez pas hein pour moi :loukas:
PUIS JENO ( gros jaloux va face ), moi& Elios, c’est une relation purement amicale EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3363626789 sachant qu'j'dois l'aider à être de nouveau avec son ex EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1616978029 ...malheureusement.

Elios <> Bon, bah à Harvard d'abord, ils auraient pu se rencontrer dans le grand Hall de l'université, Lena se serait senti un peu perdue dans le campus étant donné que c'est sa première année, et Elios aurait pu l'aider à s'y retrouver : ). Comme cela ils ont pu parler ensemble et peu après traîner tout le temps ensemble ; ).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUI moi aussi je te fais des bébés EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188 des octuplés même EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol va traverser une passe très difficile pendant un certain moment alors je pense que ça va être plus Kol qui va poser Elios car il va se droguer et tout EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helena ► bien sûr ! mais bon Jeno m'empêchera pas de te bisouter EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1616978029 tant que Natalya veut pas de moi je suis free :TT: et pour la rencontre ça marche comme ça alors EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188 ils auraient trouvé des points communs etc!
natalya ► rien du tout.
kol ► oh non pourquoi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 1656754111 évidement Elios va vouloir l'aider !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin quoi ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si moi aussi j'me fais une signature spéciale toi tu m'pardonnes ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3850463188 //PAN//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment :sifle: faut le voir d'abord EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:bellaaaa ► je voulais un lien avec ta déesse en plus :4: et si je dis non tu me fais quoi ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3997999705

Alors ça tombe plus que bien EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 73120010 Et si tu refusais EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 3406960028 :sifle: So, t'avais une idée du lien que tu voulais avec ma bella EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 11 2659158125
(Invité)