Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:chiara ► chiara était jusqu'à quelle âge en Italie dis moi ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 321341868 et descends-t-elle d'une famille au statut social "aisé" ou pas ? j'ai peut-être une idée EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188
Jusqu'à ses 18 ans, et elle y retourne souvent pour voir sa famille. Elle n'est pas aisée, loin de là, elle vient d'une famille normale et peut étudier à Harvard grâce à une bourse de mérite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REGARDE MA SIGNA VOILÀ !
Même si j'en suis pas fan mais bon, j'suis sur mon tel quoi ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:helena ► bien sûr ! mais bon Jeno m'empêchera pas de te bisouter EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029 tant que Natalya veut pas de moi je suis free :TT: et pour la rencontre ça marche comme ça alors EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 ils auraient trouvé des points communs etc!
natalya ► rien du tout.
kol ► oh non pourquoi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1656754111 évidement Elios va vouloir l'aider !

ELIOOOOS EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1001568715 haha, Lena ça l'a dérange pas hein ! C'est une petite dévergondée, mais quand elle sera avec Jeno, je crois pas qu'il toléra ça de la part d'Elios, haha ( je tiens à c'que tu gardes tes membres intacts )...

Ouai et puis comme Lena est une sauvage en va dire, haha, elle ferait tout pour le sortir de son protocole royale...En le dictant une nouvelle manière de vivre, ils feraient pleins d'choses cool ensemble :loukas: Bon, j'ajoutes Elio, mais ils nous faudra un rp quand t'es libre ;).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bella ► alors non pas du tout EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262 mais faut pas se cacher qu'elle a un physique avantageux qui laisserait pas indifférent Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029
chiara ► j'ai perdu mon idée EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029 mais c'était quelque chose comme quoi ils auraient pu se côtoyer légèrement en Italie, durant l'enfance ?
NAT ► je sais, elle claque t'en fais pas EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3997999705
helena ► évidement, j'ai pas envie que Jeno le déteste encore plus EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262 (quoique ->). Ouaip ce lien est génial EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 pour le rp je te redis ça bientôt EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:
kol ► oh non pourquoi EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1656754111 évidement Elios va vouloir l'aider !

Après le départ de Lara EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262 ça va le dévaster en fait. Ben en fait, il va le cacher à tous le monde, y'a que Chuck et Marshall ( qui va sombrer avec lui ) qui seront au courant en fait EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029 mais à un moment il va plus du tout être lui même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanon je dis non :TT: Elios sera là pour son pote en tout cas, sûr et certain ! A mon avis Elios remarquera le changement de comportement de Kol, ils se connaissent depuis longtemps quand même EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elios I-A Di Fabio a écrit:bella ► alors non pas du tout EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262 mais faut pas se cacher qu'elle a un physique avantageux qui laisserait pas indifférent Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029
chiara ► j'ai perdu mon idée EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029 mais c'était quelque chose comme quoi ils auraient pu se côtoyer légèrement en Italie, durant l'enfance ?
NAT ► je sais, elle claque t'en fais pas EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3997999705
helena ► évidement, j'ai pas envie que Jeno le déteste encore plus EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262 (quoique ->). Ouaip ce lien est génial EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 pour le rp je te redis ça bientôt EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 2511619667

Okey Elio EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 & je t'ajoutes à ma fiche (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense aussi que Elios va finir par le remarquer même assez vite d'ailleurs XD EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262
vu que voila ils se connaissent depuis longtemps EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
helena ► en fait je veux bien un sujet ma belle EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3850463188 je suis inspirée et je m'ennuie so hanwii mdrr je t'ajouterais quand je ferais ma maj c'est à dire peut-être jamais EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 3997999705 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 2157042859
kol ► il va te taper les fesses :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va être drôle EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 12 1881463262
(Invité)