Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais je déconne pas Damaris, trop canon EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 4205929361
et ouaaaais pareil hanwii tu recherches quoi comme lien ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 3850463188

Clover, avec plaisir EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un truc positif et ambiguë avec sexy Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil hanwii
parle moi un peu de Damdam EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Dam' vient de Russie elle est venue à Cambridge il y a quelques mois maintenant et a intégrer les Eliot. C'est un peste snobinarde et capricieuse, elle est possessive et jalouse, elle déteste la concurrence et se croit supérieur aux autres, elle aime faire la fête, reste qu'avec des personnes de son milieu social ou presque, elle aime bien rigoler, elle joue la petite fille modèle mais elle cache un double jeux ! Elle est franche, fidèle quand elle tient vraiment à la personne, sinon elle enchaîne les conquêtes ! Voilààà EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors moi ce que je propose, c'est que Damaris soit une ex d'Elios EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 321341868 en fait Elios a toujours été profondément amoureux de Natalya (la vp Eliot sisi la classe :loukas:) et il est jamais réellement sortit avec d'autres filles. Peut-être que Damaris aurait pu être une exception, que durant un court moment, quelques mois, elle a réussi à lui faire oublier un peu Natalya. J'sais pas si il aurait pu se qualifier d'amoureux de Damaris, mais il l'aimait beaucoup en tout cas, tu vois ce que je veux dire ? :sifle: une fille qui l'a marqué quoi. Après je sais pas comment tout aurait pu péter ? EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je kiff ! hanwii Eh bien tout aurait péter quand Dam' verrait le grand rapprochement avec Natalya car elle est super jalouse etc.. Du coup sa lui aurait pas plu du tout EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impossible puisque les retrouvailles date de quand ils sont rentrés du SB EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1881463262 et c'est pas Elios qui a cherché :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux .. EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1616978029 Au pire sa pètera pas :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon c'est Damdam qui a fait une connerie avec un autre donc du coup Elios ce serait dit "toutes des bitchs ces filles" EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1881463262 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1881463262 EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR beh Dam' elle doit coucher avec Rory EIADF ∗ the most sexiest prince of the world, à part ça j'ai pas les chevilles qui enflent - Page 19 1616978029
(Invité)