Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 47
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non jveux pas qu'elle me donne et elle m'a dit qu'elle voulait le garder alors on fera de la garde alterner. Enfin j'espère. J'espère qu'elle me laissera une place dans sa vie. A elle, comme à ce bébé. Jveux perdre aucuns des deux ( oui j'aimerais que ce soit une fille )

Elle a été consciliante. Sans doute qu'avec Demyan, elle se sent mal placé pour me faire des reproches. Je m'en veux, je la secoue qu'elle me choisisse et moi... moi je vrille total !

oui parce que clairement j'ai pas envie de finir interné sous médoc.

Oui je peux comprendre cette crainte, mais elle est infondé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlez en énormément ensemble c’est pas rien un enfant et la garde alterne sur un bébé c’est pas possible .. c’est la mère qui le garde réellement au début.. elle t’aime je pense encore . Donc voilà ..

Oui je pense aussi ... elle vit ce qu’elle t’a fais dans un sens mais dans l’autre. Parce que entre deux tu as pu énormément discuter avec Wesley qui t’as fais te sentir bien simplement ..

Tu ne le feras pas liam !! Puis .. j’ai vécu cela et je te ferais éviter cet enfer .. les antidépresseurs... c’est.. j’ai même pas les mots ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma l'a dit a Crystal ! Genial bientot tout Boston va etre au courant !!

J'ai les nerfs là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi?!!! Mais pourquoi elle l’a dit??
Tu penses que Crystal va tout cracher aux gens? Ou pire ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi tu l'a dit a qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne Bradley & Liam  - Page 47 1616978029 même pas à Leta ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es un vrai toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba je suis ton meilleur pote ... tant que t’es pas certains voilà ... je veux pas gâcher ta réflexion .. toute la terre n’a pas besoin de le savoir Bradley & Liam  - Page 47 1616978029

Puis Leta s’en bat les couilles je pense Bradley & Liam  - Page 47 550846730 elle réfléchis déjà beaucoup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Brad. Vraiment.

J'aurai jamais du le dire a Gemma. elle le dit comme si cetait pas important et en plus ca la blesse... moi j'aime pas quand elle souffre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète tu me revaudra ça :p

Ba elle est blessé c’est normal tu penses pas ? :/ après .. elle vit ce que tu as ressenti avec Demyan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)