Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 48
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est normal qu'elle soit blesser. C'est vrai.

Sauf que moi je l'ai vecu pendant des semaines, sans savoir si elle le voyait, si elle lui parlait. Sans me douter une seule seconde qu'elle aurait put l'embrasser. J'avais une confiance aveugle en elle. Je l'ai laisser partir a Milan alors que depuis la soiree teeshirt mouillé, j'avais ce présentiment qu'-il ferait tout pour l'avoir. J'ai voulu croire qu'elle se debrouillerais toute seule pour le repousser.

Moi, je la préviens avant que les choses n'arrivent. Je suis honnete.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan est un manipulateur.. je pense que meme elle pensait pas finir à un moment dans ses draps .. elle est tombé sous son charme et voilà. Il avait les bons mots ! Surtout au moment où elle devait douter pour vous! Avec tout ce que tu m’as dis c’est juste des puzzles qui se remettent en place maintenant..

Tu as bien fais d’être honnête .. après elle pense que t’es déjà en couple avec Wesley ? Elle a compris que c’était pas sûr sur tout ce que tu ressentais ? Que tu te posais encore des questions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas en couple avec Wesley et je pense qu'effectivement elle avait pas compris l'info, sinon elle ne l'aurait pas à CrystaL. Enfin je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba non vous l’êtes pas Bradley & Liam  - Page 48 927261665 sinon je serais déjà entrain de vous dire félicitations Bradley & Liam  - Page 48 3997999705
Elle avait après peut être besoin de se confier tu sais les nana... si Crystal est une bonne amie elle le dira pas .. et ça finira pas sur Veritas ou un bail du genre ..
puis .. tu dois toi aussi prendre le temps de savoir et d’accepter .. car qui te dis que t’es bi maintenant personne .. tu penses juste à Wesley car voilà mais. Pas un autre gars. Donc prend le reps pour toi de te poser les bonnes questions du pourquoi et comment .. et pas de « et si? » c’est mauvais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On parle bébé avec Leta Bradley & Liam  - Page 48 1656269883

Et ... on va habiter ensemble ... Bradley & Liam  - Page 48 1779901633 je suis .. heureux de ouf c’est dingue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais t'es pas dingue Bradley & Liam  - Page 48 863241595 c'est absolument trop tot !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour le bébé t’en fais pas c’est pas à l’ordre du jour Bradley & Liam  - Page 48 1656269883

Et pour habiter ensemble on va pas non plus acheter une maison là demain. On va faire une semaine chez l’un et une semaine chez l’autre pour garder nos marques et nos appartements ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous etes ensemble depuis quoi ? Trois semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Officieusement ? 2 mois
Je l’a connais depuis des lustres
. Et oui si on le veut vouloir. Je vais pas lui demander sa main demain non plus.

Je savais qu’il fallait pas que j’en parle Bradley & Liam  - Page 48 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brad, c'est ta vie c'est toi qui va faire le choix final. Tu t'en veux de me l'avoir dit parce que t'a peur de douté ? Ecoute si je te dis que je pense qu'il ai mieux que tu largue Leta et que tu épouse... J'ché pas... un girafe !
Tu va pas le faire ? Rassure moi Bradley & Liam  - Page 48 1881463262 ? J'ai le droit d'avoir mon propre avis sur la question sans que ça impact tes choix non ?

Si ça te rend heureux, pour moi c'est le principal. Je te soutiens. J'ai juste faillit tomber de ma chaise en lisant cette histoire de bébé Bradley & Liam  - Page 48 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)