Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 25
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu a les notifs je sais. Jdemande parce qu'en soit tu aurai put en discuté avec Wes.

Mes posts transpire la rupture ? Pourtant il me semblait pas.

Hier soir. Elle m'a dit qu'ellle le choississait lui puis...
On a fait l'amour. Deux fois...
Ce matin elle m'a dit qu'elle démisionné.
Comment jme sens ? Si tu trouve la reponse dis le moi Bradley & Liam  - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas discuter avec Wesley pas du tout même. Je crois que la dernière fois qu’on s’est envoyé des messages c’était il y a quelques jours

Entièrement .. ça transpire le mec qui désespère car elle a fuit

Pardon? Deux fois ? Elle est ou la logique ?
Elle est bizarre pourquoi j’ai l’impression de pas reconnaître ta gemma ?
Clairement .. je serais toi j’aurais un sentiment d’injustice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'etait viséral. A ce moment la, je savais tout. Tout etait clair. Plus de peine, plus de douleur. Les choses etaient exactement comme elle devait etre.

T'a deja vu le film jeux d'enfants ? C'etait exactement comme ça. Attend jte cherche la citation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie… "

Voila. C'est exactement ça que j'ai ressentit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nécessaire en clair ... je vois très bien.. mais pour derrière partir ... c’est pas correct pour toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam? Bradley & Liam  - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va ? Je m'inquiète quand même.. Tu n'avais pas répondu... :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va t'inquiète. J'ai juste... besoin d'un peu de solitude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le comprendre ... en tout cas je suis là! Ma porte t’es grande ouverte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)