Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 62
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est passé cette histoire ..
juste que j’ai pas l’impression d’avancer dans mon boulot.. je me sens débordé alors que ça va tu vois enfin je crois. Ça me gave ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop de dossier ? Tu veux déléguer ? Tu veux que j'en prenne un ou deux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux t’en filer un ouais je l’ai pas trop commencé donc voilà ..
mais même pas car je suis organisé je sais pas c’est mon cerveau qui dis fuck off ..
la semaine pro je vais bosser de chez Leta ou de chez moi pour ne pas avoir de téléphone rien ..
j’ai pas la tête à avancer mes dossiers non plus. C’est affreux comme sensation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je fini de taper un truc sur mon ordi et je viens le chercher. ça te fera ça de moins.

C'est une bonne idée, changer de décors ça peut te faire du bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais puis je vais juste laisser mon portable chez moi aussi je crois Bradley & Liam  - Page 62 1881463262 Enfin le pro

Wesley est vivant Bradley & Liam  - Page 62 166564858 Et en forme Bradley & Liam  - Page 62 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne idée.

Je sais on discute lui et moi. J'allais te le dire.

D'ailleurs au passage, pour info, son absence m'a permit d'y voir plus clair concernant d'éventuel sentiment vis à vis de lui. Ce que je ressent est purement amical. J'ai plus aucun doute là dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ba voila Bradley & Liam  - Page 62 1508216586 Dommage je vous shipais de ouf ! Bradley & Liam  - Page 62 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais :P: Mais tu va devoir shipais quelqu'un d'autre parce que Wes et moi ça n'arrivera jamais. C'est mon meilleur ami et ça s'arrête là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je reviens sur Gemma et toi Bradley & Liam  - Page 62 152426858 Et Wesley c'est avec Hope voilaaa Bradley & Liam  - Page 62 1881463262 On reprend l'ordre normal de la chose :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emerson et Rebecca Bradley & Liam  - Page 62 166564858 Il y a que moi qui voit les petit coeur qui déborde Bradley & Liam  - Page 62 166564858 ou Rakael et Emerson Bradley & Liam  - Page 62 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)