Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 14
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ba .. non pas vrziment mais quand tout sera revenue dans l’ordre et que Jordan ira bien on en reparlera avec elle si tu veux que je le devienne :)

On en reparlera t’en fais pas.

Je sais je l’ai aussi remarqué d’être mis de côté un peu mais bon j’avais beaucoup de taf donc c’est de ma faute aussi bref.. tiens moi au courant pour Jordan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas encore, j'suis dans le flou artistique là.

Le taf n'est qu'une excuse Brad. Ce qui nous éloigne toi et moi c'est que tu me dis pas ce que tu pense et surtout tes émotions. Tu les refoule tout le temps en bloc. Le problème c'est que moi même j'suis pas un mec qui se confie et qui fais confiance. Si tu me donne je te donne. J'suis honoré dès qu'on me fais confiance, alors je fais confiance.

Quand tu me sors de trucs du genre " arrête de faire ta victime " quand j'ai rompu avec Gemma, ça me laisse penser " pourquoi j'suis ami avec ce type déjà ? ".

T'a des réaction des fois que j'apprécie pas. Gemma s'est fait opéré et j'ai même pas eu le droit à un " elle va comment ? " . T'a penser à ta relation avec Miss suçon et c'est tout. J'suis trés mal placé pour te faire des reproches, je le sais. J'suis le premier des égoiste et je me doute bien que tu va prendre la mouche avec ces mots là, mais je préfère etre honnête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de voir si t'es capables de reconnaitre tes erreurs et de te remettre en question pour qu'on avance ou si tu va m'en manger plein la tête. La balle est dans ton camps.

Pour ma part, j'suis complètement éprouvé par ce qui se passe à chicago et c'est clairement pas le moment de me prendre la tête avec toi mais bon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ensuite Miss suçons s’appelle Leta. Je n’ai pas donné son prénom avant car je ne savais pas où ça allait.

Je t’ai dis ce genre de chose car je me revoyais moi à l’époque de ma rupture et c’était dur aussi à encaisser car je pouvais pas t’aider non plus. Je suis pas Wesley désolé j’ai jamais les bons mots Bradley & Liam  - Page 14 2658297154

Je sais très bien mes erreurs. C’est aussi un processus pour moi de les accepter et d’avancer. Justement j’y bosse. Donc ouais j’agis de manière égoïste a des moments j’en suis conscient. Et je suis désolé.

On en reparlera quand etu seras rentrer et surtout quand ça ira mieux. Pense à Jordan et à la protection de Solis c’est le plus important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leta, je retiens. Tu me racontera plus tard ce qui en est d'elle et toi.

" j’ai jamais les bons mots " Tu l'admet au lieu de rejeter la faute sur moi ou de t'énerver. C'est déjà un bon début je trouve.

Waw. J'étais pas préparé à tes excuses. Je me moque pas je te le jure, juste vraiment j'étais pas préparé. Je sais pas quel travail tu fais sur toi mais c'est en bonne voix. ça me touche beaucoup ses excuses Brad. Vraiment.

J'hésite à demandé à Solis de me suivre à BOston. Elle a sa vie ici à Chicago mais la simple idée qu'ils puissent les retrouver... ça me rend dingue.

Merci, sincèrement merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai aussi pas mal de tord. Je le reconnais. Moi aussi je te dois des excuses. Ta vie sentimentale était un gros bordel et la mienne aussi tordu ne t'a pas aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste qu’on est tombé au même moment simplement ... le mental je ne l’avais plus .. et ça me faisait trop penser à tout ce que j’avais avant que j’avais aussi perdu. Toi tu avais fais des efforts en assumant ton côté romantique etc.. et moi je sais que je reste au même point car j’aime passe de draps en draps Bradley & Liam  - Page 14 550846730 mais voilà je te dis on en reparlera autour d’une bière quand tu seras rentrer.

Essaye de voir avec elle si elle veut pas trouver un travail sur Boston pour le moment et après si une fois que tout est safe et ce mec en prison elle pourra revivre sur Chicago safe.. protège les!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks. Vraiment thanks. Désolé de te planter pour le cabinet, j'espère que tu saura géré mes clients. Je risque d'être à Chicago encore toute la semaine. Riley gère le Drink, il a ma tronche ça aide.

On se boit une bière dès que je rentre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me plantes pas t’inquiète ... je vais me retrouver bientôt avec ceux de Rebecca aussi .. mais j’aime bosse donc ça me dérange pas. Puis j’ai pas Ciara de la semaine elle est chez sa daronne donc je peux bosser tard.

J’aurais fais la même ! Je comprend ton départ !

Totalement tu viendras squatter chez moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebecca quitte le cabinet ? Oh merde. J'ai vu vite fait que vous vous étiez frité sur meetsa l'autre fois mais je pensais pas que ça irait aussi loin.

Okays ça tombe bien alors que ta puce soit pas là.

Je viendrais chez toi oui Bradley & Liam  - Page 14 2530800764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)