Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 46


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a tous été élevé avec cette image de papa et une maman etc. Que les hommes vont avec les femmes et ainsi de suite, mais des fois la vie dans laquelle on se trouve évolue tu vois. Et les choix peuvent changer si on se sent heureux avec une personne du même sexe, c'est pas un fléau. c'est parce que voila, tu ne pensais pas que ça allait arrivé et là tu vois que ça peut arriver qu'il se pourrait que voila tu ressentes quelques choses pour lui.
Après.. Est-ce que c'est que lui? Ou tu penses que tu pourrais aussi l'avoir avec un autre homme?

Peut-être que malgré toi, tu aimerais tester tu vois? Voir ce que ça pourrait donner. Après on a toujours la visualisation d'un mec en mode ouais "qui fait la femme et qui fait l'homme" c'est ridicule. Tu flippes de ça aussi? Pour moi tu fais un transfert peut-être... Il a les mots pour t'aider à sourire, à aller mieux, vous avez vos délires etc que tu aurais pu avoir avant avec Gemma.. Il a ce côté poser, ce côté rassurant le Wesley. C'est pour ça que toutes les meufs veulent sa queue c'est pas pour rien... Il a ce charme et voila. Ca joue aussi sur toi en ce moment qui peut en avoir besoin?

T'en fais pas, je ne dirais rien, je lui parle en plus en ce moment mais voila on parle pas de ça et je lui parlerais pas de ça. C'est le bordel dans sa tête entre Hope et Ella. Donc je pense pas qu'il capte les signaux que tu peux lui envoyer. Après si i pense pas comme toi, ça pourra peut-être le freiner dans les délires que vous vous tapez. Et perdre l'amitié.. :/

Oui j'ai vu la photo du coup, celle que tu viens de m'envoyer. Tu le regardes comme si tu étais apaisé... Comme si le côté rassurant tu l'as devant toi c'est lui. J'ai été voir les autres photos et toutes les nana ont ce regard là sur lui.

Bien sur que j'ai raison mais justement ! Si tu annules, il trouvera ça bizarre.. Car on est les 3 mousquetaires mecs ! Puis même si vous finissez ensemble on va le rester (emo) (quoi j'espère trop vous voir ensemble moi Bradley & Liam  - Page 46 166564858)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que jfais un transfert ? Je me rapproche de wes a cause de Gemma ? Genre parce qu'il me fait penser a... moi ? C-est affreusement egocentrique non ?

T'inquiete jsuis pas con. Je sais qu'il y a que ella et hope dans sa tete. Peut etre qu'il sent un truc et me test pour que j'avoue, parce qu'il va vachement loin dans le jeu quand meme.

Enfin je sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est exactement ce que je suis entrain de te dire Bradley & Liam  - Page 46 1616978029 C'est une possibilité après.. Car oui il te fait sentir "vivant" surtout, il te fait sentir toi. Tu te prends pas la tête, t'es libre, tu n'as pas à réfléchir. Tu vois ce que je dis?
Ba non tu penses juste à toi enfin et non plus à ce que Gemma pourrait penser, ou ce qu'elle fait ou si elle pense à Demyan ou autre tu vois..

Après je pense pas qu'il le remarque réellement... Ca doit pas lui venir comme ça. Et aussi pareil, il vit pas mal de merde en ce moment entre sa tante, et Demyan, le père de Hope.. Pareil je pense qu'il est bien avec toi et ça le fait un peu respirer de tout cela tu vois ? Je suis pas dans sa tête, je peux pas savoir clairement, je suis pas d'une grande aide..

Je suis capable de tout faire pour que discrètement vous vous rapprochez Bradley & Liam  - Page 46 166564858 Mais je le ferais pas. Je veux pas de malaise :p

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gemma est enceinte. De moi.

Elle me l'a dit hier soir et jviens de le dire à Wes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAUSE.. Tu me lances la bombe comme ça sans prévenir.. ENCEINTE? Bradley & Liam  - Page 46 1656269883
Mais.. Comment c'est possible t'as pas fais une vasectomie? Bradley & Liam  - Page 46 1616978029

Je.. WOW.. Toi qui voulait une famille avec elle.. C'est enfin là.. Tu le vis comment? Cette nouvelle?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin on parlait d'autre chose et je sais pas si elle veut trop l'ebruité.

Jme suis fait opéré a chicago aprés mon vol de sperme. Longue histoire.

J'en sais rien. Je veux qu'elle le garde. Jme déteste de pas me remettre avec elle. D'etre dans le doute.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais rien t'inquiète. Bon là ça fait beaucoup de secret à emporter dans ma tombe Bradley & Liam  - Page 46 550846730

Ah d'accord, donc tu refonctionnes en quelques sortes et comme vous êtes habitué au côté sans capote bin surprise.. Elle prend pas la pilule? Du coup je déduis que même, son opération a fonctionné Bradley & Liam  - Page 46 550846730

Ecoute.. Après pour le choix de garder le bébé, c'est son corps, c'est son choix. t'es dans le doute aussi parce qu'elle avait ce doute à un moment donné et voila... Vos conversations ont changé?
Tu penses pour l'instant l'apprécie que pour l'amitié Gemma? Tu repenses à tout ce qu'elle a fait donc tu n'as pas confiance?
Et se remettre en couple car la nana est enceinte franchement.. C'est pas une bonne idée. Il faut que dans ta tête tout soit clair.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non je veux qu'elle le garde. Je veux dire nous ou pas nous, même si elle en voulait pas, je l'aurais elever seul. Cette enfant je le veux. J'en ai rever tellement de fois. Un mini nous.

C'est juste... bad timing. J'peux etre enthousiasthe et pensé à Wes. J'peux pas etre avec Gemma et penser à Wes. C'est pas honnete et j'ai préféré l'être avec elle. Elle sait pour Wes. J'espère qu'elle le dira à personne parce que clairement je le prendrais mal. Toi et elle, vous etes les deux seul à qui je fais confiance pour une bombe pareil.

Quand à Gemma.... Mon cerveau est sur off. Je m'interdis de penser à elle. Ma psy m'a fait trop flipper avec son histoire de sejour psychiatrique. Si un jour je fini avec elle, je dois me reconstruire avant. Et dès que j'pense à Gemma... donc non. Je pense pas à Gemma. Il le faut pas.

Non je serais pas en couple juste pour un bébé, la pitié c'est pas mon genre clairement. On peux elever ce bebe ensemble sans etre en couple.

Wes est à cran, je le sens et ça m'énerve. J'aurait du rien lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pause tu le veux oui mais est ce que elle, elle veut de cela ? Tu penses à ce qu’elle pense ? :/ je sais pas c’est pas rien .. elle va avoir 9 mois de grossesse je pense pas qu’elle va vouloir donner l’enfant comme ça meme à toi. :/

Une grossesse ça prévient jamais Bradley & Liam  - Page 46 550846730
Ouh tu lui as dis ... elle l’a pris comment ? :/ mais au moins tu lui as dis la vérité clairement, tu pouvais pas lui cacher surtout si tu deviens distant avec elle. Elle va se poser des questions maintenant elle sait.. puis elle a fait ses erreurs aussi..

Oui reconstruit toi avant toute chose c’est important..

Il tient à toi.. normal. Il a vu que tu étais mal depuis son histoire avec Demyan.. et là elle débarque en disant qu’elle est enceinte de toi.. comme pour te retrouver. Comme si ça allait aider. Comme si tu allais lui sauter dans les bras .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)