Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 45
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des fois il y a des pulsions qu’on contrôle pas ... je te dis faut arrêter de regarder le passé croit moi. Si c’est le passé c’est bien pour une raison Bradley & Liam  - Page 45 550846730 c’est que c’est derrière et ranger dans un tiroir. Y repenser, c’est pire.

Quand elle m’a fait la surprise hier dû faire qu’elle ai demander à sa décoratrice d’intérieur de sa villa en Italie de faire une chambre pour Ciara ... j’ai clairement vu un avenir ... Bradley & Liam  - Page 45 550846730
Vous la rencontrerez un jour promis ..

Haha fait donc tu as le droit maintenant Bradley & Liam  - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ça c'est de la jolie surprise. Ta nana assure.

Non mais t'inquiète, j'ai bien compris que tu la cacher de peur que j'te la vole Bradley & Liam  - Page 45 166564858

100% célibataire hein. C'est ce que je suis ? Je me sens pas comme ça. Je me sens pas un coeur à prendre et dans le mood de " regarder le menu " .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m’y attendais pas ... :TT:

Oui je veux vraiment profiter de l’avoir qu’à moi Bradley & Liam  - Page 45 1779901633 même si je me fais aucuns doutes sur le fait qu’elle te voudra pas :p

Non mais ton cœur sera toujours à elle je dis pas de pecho tout ce qui bouge Bradley & Liam  - Page 45 550846730 mais de t’ouvrir à de diverses conversations le feeling suivra qui sait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas. Ma vie amoureuse est deja assez merdique, sans que je rajoute à la liste " voler la nana de mon bff " Bradley & Liam  - Page 45 1881463262 j'peux être taré mais pas a ce point.

J'ché pas, j'ai un peu peur du feeling. Mes convo avec Wes commence à craindre grave Bradley & Liam  - Page 45 863241595 Clairement je lui écris des truc que je t'aurai jamais écrit à toi.

J'te préviens que si tu me sort des truc genre gamin de 5 ans style " oooooh il est namoureuuuux Bradley & Liam  - Page 45 3997999705 " j'te bloque. J'ai clairement pas besoin de ça mais plutot d'être rassuré, épaulé, écouté. Pas d'être vanné
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N’ai jamais peur du feeling, car des fois ça arrive sans vraiment le comprendre et voilà. Faut pas se freiner dans le feeling surtout si en face tu penses qu’il se passe le même Bradley & Liam  - Page 45 550846730

Vous parlez de quoi? Bradley & Liam  - Page 45 1881463262 de poils de bite ou quoi?

Frère j’ai déjà dis ça ? Bradley & Liam  - Page 45 1616978029 j’essaye justement de t’aider laaaa je suis peut être décalqué car j’ai mal dormi mais quand même j’ai encore mon cerveau Bradley & Liam  - Page 45 1881463262 même si j’adore te vanner mais là c’est pas le cas ^^
Après tu as peur de te prendre le plus gros vent au monde?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même quand t'a l'impression que ca va totalement chambouler ta vie et qui tu es ? Le jugement des gens sur toi et que t'a peur de plus te reconnaitre ?

Je peux pas te donner de détails, j'ai trop honte. Mais... c'est assez craignios ouais. Brad j'suis serieux. J'ai vraiment pas besoin que tu te moque de moi. J'ai besoin d'une oreille attentive là.

Jsuis paumé.

Tu m'a deja vanné avec Wes Brad. Oui. Et a ta place jtrouverais ca surement drole aussi.

J'ai peur de moi. Et non, parce que j'aurai jamais les couilles d'etre honnete. Jvais attendre que ca redevienne normal je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais vis pour toi et comme tu le sens, si ça te rend bien et heureux pourquoi prendre le regard des autres? Il y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Le monde est maintenant assez ouvert pour comprendre les changements. Ca ne fait pas de toi quelqu'un de chelou ou de bizarre.

Mais je me moque pas roh ! Je suis sérieux là, je t'écoute et je te secouerais au max pour que tu ouvres enfin les yeux sur tes questions.

Hey, qui aime bien châtie bien non? Bradley & Liam  - Page 45 166564858 J'aime te charrier c'est tout, mais ça change pas le fait que je vous ship Bradley & Liam  - Page 45 166564858

Et donc agir bizarrement en sa présence car tu ne sais pas ce que tu penses ou ressent? Jeudi on a une soirée à 3... Tu penses que ça te stresse? Maintenant que tu commences à réaliser certaines choses sur Wes et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend pas pourquoi t'es pas plus choqué que ça par le fait que j'te parle de craquer pour un mec. J'te jure. Surtout venant de... moi. ça me touche vraiment Brad que tu réagisse comme ça. J'suis pas aussi cool avec moi même. J'me juge beaucoup plus.

Si. J'me trouve absolument bizarre et chelou. J'te jure rien que d'en discuter avec toi mon corps ce sent pas bien.

Merci d'être là. Vraiment.

Et savoir que Wes m'a écrit qu'il allait avoir une... tu sais quoi... si je l'appellait l'empereur du mal tu ship aussi ? Je sais pas je trouverais plus logique que tu me dise que ça técoeure, plutôt que savoir que tu kiff l'idée de nous savoir ensemble lui et moi.

Non j'agis pas bizarrement. J'étais pas bizarre à l'hopital avec lui ?

Ah oui c'est vrai la soirée à 3. Tsé quoi j'avais totalement zappé Bradley & Liam  - Page 45 863241595
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que voila, je vois pas pourquoi je te jugerais? Enfin il y a rien de mal dans tout cela.. Je pense que si je t'aurais dis la même chose tu m'aurais soutenu non?
Après bien sur, c'était une surprise quand tu m'as avoué ressentir quelques choses pour Wesley mais dans le fond ça m'a pas choqué tu vois.
Parce qu'on est beaucoup plus critique quand il s'agit de soi même surtout. Et d'un changement dont on ne s'attendait pas. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Comment ton corps agit? Il se rétracte ou justement il se sent détendu d'enfin en parler?

Les potes c'est la pour ça non? Je suis peut-être à je ne sais pas combien milliers de kilomètre les doigts de pieds en éventail sur un transat à regarder la mer mais je suis là.

Une quoi? Bradley & Liam  - Page 45 1616978029 AHHH j'avais pas lu la suite.. Je vois maintenant.. Bradley & Liam  - Page 45 550846730 Ba ouais Bradley & Liam  - Page 45 3997999705 Après il l'aime qu'on l'appelle ainsi, il sait qu'il est le diable et il en joue. Deux mecs ensemble si ils sont heureux ça m'écoeure pas. Bradley & Liam  - Page 45 1616978029 Je suis peut-être un peu trop ouvert d'esprit après? Bradley & Liam  - Page 45 2658297154

A l'hôpital? J'étais pas là... Je peux pas juger, je regarderais un peu plus en détail Jeudi vos interactions et tes regards etc. Sans vraiment non plus poser des questions ou être bizarre. ET t'as intérêt à venir Bradley & Liam  - Page 45 2399534397 J'ai réservé la piscine pour nous !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je trouve que c'est mal. Je sais tu va dire que mes propos sont clairement homophoebe et que je devrais pas écrire ça parce qu'on est en 2021, mais je sais pas... j'ai été elever en ayant cette image que les hommes vont avec les femmes. Point. J'suis un crétin hein ?

Le pire c'est que ça me gêne pas de voir deux mec ensemble ou deux nana. C'est gênant quand il s'agit... de moi. De juste moi.

Et oui je t'aurais soutenu Brad. Evidemment. Je t'aurais pas jugeait si tu m'avais dit être amoureux de... je sais pas Lukas par exemple.

Mon corps m'envoie des signaux de détresse. J'me sens comme un avion en flamme qui va se scratché. Et le pire ? C'est que je cherche même pas la pédale de frein. C'est encore plus effrayant. J'aimerais qu'on me pince en me disant que tout va bien, que j'ai juste fait un cauchemats. ça m'arrangerait.

Merci vraiment d'etre là.

Mais si tu sais... Ce qui se passe quand... un mec est excité. Sauf qu'il a poser le mot cash. Le mot en E. Sans détour ou honte. Je compte sur toi pour gard2 l'info secrète okays. Je veux le protéger, je veux pas que Wesley soit dans le mal ou être une atteinte à sa virilité parce que j'suis flingué. Il mérite carrément pas ça. Je veux pas le blesser.

Tu veux un regard qui craint ? La photo du ranch ! Celle de son meetsa. Je l'ai rematé il y a pas longtemps et avec le recul aujourd'hui, j'me dis que mon regard sur lui il craint. J'ché pas Bradley & Liam  - Page 45 863241595 tout ça c'est peut-être dans ma tête.

J'me protége à cause de tout ce qui s'est passé avec Gemma. J'en sais rien.

Quoi tu veux dire que je serais cap d'annulé et pas venir parce que j'ai la pétoche ? T'a totalement raison Bradley & Liam  - Page 45 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)