Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBradley & Liam - Page 44
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Bradley & Liam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulaaaaaaa siiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
combien d'ex " 3 semaine " d'un coup ? Tu te rappele les prénoms au moins Bradley & Liam  - Page 44 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas tant que ça Bradley & Liam  - Page 44 1616978029
Absolument pas Bradley & Liam  - Page 44 1616978029 Bradley & Liam  - Page 44 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui d'accord Bradley & Liam  - Page 44 863241595 3 semaine c'est vaaaaachement long pour pas ce rappeler le prénom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l’a voyais pas tous les jours j’aurais pete un plomb sinon.. quand t’as pas de sentiments ba tu improvises
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou tu sors pas avec tout simplement
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais leur faire plaisir Bradley & Liam  - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais Bradley facepalm on sort pas avec une nana pour... lui faire plaisir Bradley & Liam  - Page 44 863241595 surtout pas aussi longtemps et on fait pas la même connerie plusieurs fois :wrong: Etre un coureur est une chose, mais là clairement tu leur a fait de faux espoir à ces filles là. Je pensais avoir été horrible avec Alba, mais là tu me bas en plein.

Enfin j'te juge pas. T'a agit comme il te semblait le mieux, par peur de t'affirmer et blesser. Mais clairement, j'suis content que t'ai changé et évoluer concernant ta vie amoureuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais je les ai jamais trompé après Bradley & Liam  - Page 44 166564858 après j’ai eu des relations plus longue si je cherche peut être que je me rappelle des prénoms .. mais bon ça m’a peut marquer c’est vrai.. le véritable amour c’était avec mon ex et maintenant elle puissant, le passionné c’est avec Leta . Le passé c’est derrière je regarde plus ça. Je vous le présent et surtout l’avenir ..

J’étais juste un mec sans attache Bradley & Liam  - Page 44 2658297154 j’ai mûri surtout

Passe une bonne journée à disney mec !! Enfin week end mais tu m’as compris je sais plus comment je vis. Putain de décalage horaire Bradley & Liam  - Page 44 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays prend ça dans tes dents Liam Bradley & Liam  - Page 44 3619069448 J'suis pas fier d'avoir embrassé Cléolya en mars dernier tu sais.

C'est une trés bonne idée, regarder vers l'avenir. Et c'est vraiment génial que Leta t'apporte tout ce qu'il te manque.

Merci vieux. Je regarderais sous la jupe de raiponce pour toi Bradley & Liam  - Page 44 2530800764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)